Mervent : bac 120 x 60 x 50

Démarré par poups, 31 12 10, 18:28 PM

Kirua

Est ce que ton sèche-cheveux est multi-vitesses et possède l'option souffle froid?  :*ll*:

T'habites où? Ce serait un plaisir de découvrir en live ton bout de rivière  :bump:

poups

Merci les copains pour vos com, ça fait zizir  :*ll*:  :pint:  :merci:

Citation de: Kirua le 04 06 12, 00:01 AM
Poups, t'imagines pas ocmment j'ai hâte de voir ce bac en eau!  :bump: :bump: :bump:

y en a un autre  :rire:

mais.....si j'y arrive un jour à le mettre en eau....et si cela prend une bonne tournure...je crois que t'habites pas trop loin......si un jour tu veux passer  :pint:.....j'ai des binouses, de la vodka,   et même un séche cheveux à la maison    :timide:      :*ll*:     :rire:

:merci:

Kirua

Poups, t'imagines pas ocmment j'ai hâte de voir ce bac en eau!  :bump: :bump: :bump:
En plus avec des ampoules ADA, le fou  :-D
Faudra que tu nous dises comment ça rend par rapport à d'autres ampoules  ;-)

Bon maintenant, magne toi un peu  ;-)

Shany

tenshu

ben-j

il y a juste une cuve un meuble et une rampe et je sais deja que sa va envoyé a mort  :ooo:

c'est très très beau en tout cas ,, le meuble blanc  :merci:

:pint:

voultou

De l'eau et vite ! :fessee:

GauthieRC

Salut poups !

Je viens de suivre les 22 pages... bah  :up: :up: :up:

Le hardscape est magnifique, hâte de voir la suite !!!

Quelle chance d'avoir ce coin de nature pour se procurer des racines et pierres comme celles-là !  :love:

A suivre...    :pint:

Greg C

Ahhhhh ça sent le futur meuble fait maison, Orchid !!!!!! :-p

orchid

Citation de: poups le 03 06 12, 10:52 AM

allez je vous laisse, m'en vais demonter de l'ampoule HQI  :xx:

Bon ça fait trois fois que je reviens ici depuis ce matin... :fou: ce format laisse réveur punaise et ces meubles que vous nous pondez les gars..ça ma motive à fond  :oui: :oui:.... sinon pour les plombs qui sautent...je testerai sur une autre prise  :-/  Dans mon atelier un electricien pro est venu me faire une install et devant le matos, il a mis du 20 A  et du gros cable partout  :ooo:   mais bon je dis ça j'y connais pas grand chose  : :-p... :pint:

Greg C

En effet, le meuble de l'ordi en blanc serait mieux et puis tu es un pro du meuble et de la peinture maintenant donc let's go Poups  :rire: :rire:

Oui ça rend nickel le passe tuyaux, bien vu poto.

poups

Citation de: aquateddy le 03 06 12, 10:41 AM
sinon juste pour info, elle pese combien ta cuve ?

Franchement à deux bonhommes, ça va , c'est cool !! je dirais à la louche dans les 80 kg

C'est pour le meuble qu'on en a chier  :xx:

poups

Merci les gars  :pint: :pint: :pint:

@ Brust , si la rampe avait marchée, elle aurait été suspendue et le travail finit.....là j'aurais pu dormir à côté c'est clair  :rire:   ça a gaché un peu la fête....un peu les nerfs en se couchant le poups  :grr:

sinon une vue de l'autre côté   ;-)  si j'ai le temps de voudrais repeindre le meuble de l'ordi en blanc aussi .....à voir

@ Greg   :pint:    sans passe paroi, le passage pour les tuyaux reste propre  ;-)

allez je vous laisse, m'en vais demonter de l'ampoule HQI  :xx:

aquateddy

sinon juste pour info, elle pese combien ta cuve ?

parsque j'en connais qui vont devoir la monter au 4e etage sans ascenseur  :sifflets:

brust

Salut Poups  ;-) 

Punaise  :ooo:     :xx: :xx: :xx:     T'as réussi a t'endormir et faire de beaux rêves ?               ah !   ahahahah  je suis sur que t'as dormi a coté du chien  :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry: 

Enfin,c'est ce que j'aurais fait   :rire:          :-D

superbe,on voit bien que tu mets le paquet  pour nous pondre un super truc,enfin pour "nous" pour vous pondre un super truc  :up:

Hate de voir les images dededanslacuve  :-p

:pint: :pint: :pint:

phanou01

Citation de: poups le 02 06 12, 23:33 PM

:ooo: OUHA! :ooo:
:love: :love: :love: :xx:
ca promet!
hate voir la suite mais deja l'ecrin est superbe et bien intégré!  :miam:
vraiment de tres bon gout et du beau boulot

Greg C

:love: :love:

Le meuble et l'aqua se fondent trop bien dans l'ambiance du salon !!!!!

Bon courage pour le SAV, en espérant que tu n'aies pas de soucis !!!

Hâte de voir tout ça en eau avec de beau matos et un bon hardscape  :bump: :bump:

poups

Citation de: orchid le 03 06 12, 08:39 AM
Sinon  pour ta rampe,  je te souhaite que le sav de Giesmann soit aussi class que celui d'easy life :pint:

j'espère oui  :roll2:   sur une rampe sous garantie, cela ne devrait pas poser de problème logiquement  :-/

aujourd'hui je vais changer l'ampoule, là elle est équipé d'ampoule RS7 de chez ADA , je vais mettre les giesemann pour voir, c'est peut-être une ADA qui merde ....même si je ne crois pas !

orchid

Pfffff l'ensemble devrait déchirer sa race!!! Et du co up on se rend bien compte de la différence de format!!!.watchaaaaaa

Sinon  pour ta rampe,  je te souhaite que le sav de Giesmann soit aussi class que celui d'easy life :pint:

genron

Le chien profite d'une séance de bronzage  :-D

:jesorsd:

poups

Bon, livraison aujourd'hui de la dernière partie matos.....si tu passes par là, merci Mel , tout est arrivé à temps et en bon état  :merci:

Ca fait quelque chose d'avoir des ampoules ADA.....le marketing a eu raison de moi  :rire:

Sinon j'ai profité d'un barbecue avec mon beauf (1.95 m pour 120 kg) pour le faire bosser et monter dans le salon avec moi cuve + meuble....a y est c'est dans le salon !! :bump:

Le moins drôle, c'est que ce soir, en essayant la rampe, 1er fois nickel tout marche  :oui:........2eme fois  le compteur de la maison  a disjoncté avec un gros bruit dans la rampe, ça craint  :roll2:.......3 eme, 4 eme, 5eme, 6eme etc........le Hqi de droite ne fonctionne plus  :non:.....putain, ça va faire un aller-retour chez FAQ ça !!

Sinon avec un HQI, ça crache quand même

poups

salut et merci les copains  :pint:

A vrai dire , à part que ça ne soit pas du sapin...ça j'en suis sur...pour l'espèce d'arbre, je ne sais pas  :boulet:....en tout cas c'était en bord de ruisseau  :jesorsd:

je l'ai déjà bien élaguée cette racine(brute, on ne voyait pas le blanc du tabouret en dessous, très dense la bestiole...) , mais je vais continuer à la passer à la brosse métallique pour arrager encore les plus petits brin de racine, faudrait pas que cela ressemble à un balai de sorcière  :-D en tout cas j'ai  fait l'essai hier sur le hardscape, sa taille a l'air de correspondre parfaitement  :up:

je vous montrerai  :pint:

brust

On dirait bien de l'Aulne tout ça  :up:

orchid

:up:

je sent que ça va dépoter......  :oui:

Greg C

Ohhhhh terrible !!!

Quel essence de bois ???

J'en ai vu pas mal au bord du lac Léman, j'ai hésité à les prendre :-(

poups

salut  :pint:

malgré le peu de temps à consacrer au  forum en ce moment   :xx: je mets à jour   :-)

j'ai eu la chance de trouver cette semaine la dernière pièce assez réaliste "naturelish bocage"  :up:

a plus  :pint:

Fred_O

Citationnon le poussoir marche bien...sauf qu'il injecte 5 ml d'eau dans le filtre à chaque pression

C'est pas plutôt dû à la longueur des tuyaux et à leur entortillement ? J'avais eu ce pb et une fois  les tuyaux coupés aux bonnes mesures et droits, tout roulait.

Greg C

Citation de: poups le 15 05 12, 11:52 AM
non le poussoir marche bien...sauf qu'il injecte 5 ml d'eau dans le filtre à chaque pression.....si tu pompes comme un shadock pendant 48 H , ça peut le faire  :-D perso j'ai préféré syphonner  :*ll*:

Comment faire sa muscu gratuitement  :rire:

ftdc

Citation de: poups le 15 05 12, 11:52 AM
si tu pompes comme un shadock pendant 48 H , ça peut le faire  :-D perso j'ai préféré syphonner  :*ll*:

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne pas pomper et de risquer qu'il se passe quelque chose.

poups

salut  :merci:

Citation de: Fasciatum le 14 05 12, 22:20 PM
Ta prévue la mise en eau pour quand ?

dans 4 à 6 semaines  ;-)

Citation de: Greg78520 le 14 05 12, 22:23 PM
Le poussoir n'est pas bloqué ? Il m'est arrivé cela sur la JBL e901.

non le poussoir marche bien...sauf qu'il injecte 5 ml d'eau dans le filtre à chaque pression.....si tu pompes comme un shadock pendant 48 H , ça peut le faire  :-D perso j'ai préféré syphonner  :*ll*:

Fasciatum

Ah ta raison Greg j'ai zappé le meuble et surtout le créateur de tous sa . Mille excuse pour cette oublie  ;-(  :rire: :rire: :rire:

Greg C

Tu as oublié, meuble de fou et Mr le fou ???

En tout cas, mon ptit Poups, ça va claquer !!!!!!!!!!

Elle crache bien ta chinoise, dit moi  :up:

Le poussoir n'est pas bloqué ? Il m'est arrivé cela sur la JBL e901.

Fasciatum

Bac de fou, Hardscape de fou et  Rampe de fou  :colere: sa va tout déchirer se beau mélange  :-D Ta prévue la mise en eau pour quand ?

brust

poups

Citation de: Greg78520 le 12 05 12, 20:21 PM
ohhh merde pour ton filtre, insiste quand même demain, tu vas bien réussir.

Y a pas à dire pour le matos C......  :colere: :colere:

Courage mecton !!!

bon ça marche  :roll:....pour amorcer, c'est à l'ancienne .....à la bouche  :roll2:;;;FAUT OUBLIER LE POUSSOIR  :tusors:  :-D 

il y a un bon volume de filtration !! yes   :oui:

sinon pour le reste  :up:   toutes mes excuses à la communité chinoise  :jap:...............ça marche  :sifflets:

débit annoncé OK!!  (tempète dans le 190 litres)  silence TOTAL pour ce débit et ça ne fuit pas  :rire:.....même la lampe uv fonctionne  :cool:

quand je disais que c'était la tempête dans le trigon !!

:pint: :pint: :pint: