Mervent : bac 120 x 60 x 50

Démarré par poups, 31 12 10, 18:28 PM

brust

:sifflets:    Devant le bac ....... :peur:             Allez  Poups,montre nous tes traces de bronzage                  :fou:

PAr contre,pas de plantes derriere ces GROSSES pierres, que de la mousse ?

:pint: :pint: :pint:

orchid

l'amour est dans le quoi  :-p

poups

Nan, nan .... :sifflets:......y a "l'amour est dans le pré" ce soir ..... :ange:..... :sifflets:..... :-D........ :jesorsd:

jojodu13

Chui sur qu'il a encore les mains dedans  :*ll*:

voultou

Citation de: poups le 02 07 12, 17:43 PM
je vais tenir le coup..je vais tenir le coup.....je sais pas ..... :sifflets:  :rire:  :jesorsd:

Je suis sûr que non...  :*ll*:

Vraiment belles ces caillasses locales :up:

jojodu13

Boah a ce rythme dans 10 jours tu sera déja en train de gratter les vitres  :rire: (le jojo qui commence a voir de vilaines taches vertes  :sifflets:)

En tout cas le début est déja bien sympathique et les pierres fort jolies !  :up:

poups

Bon allez , vu que j'ai patouillé hier soir.... :sifflets:...je me suis avancé, on va dire   :ange:

partage en live , on va dire que c'est l'épisode 1  :rire:

installation du lit de "Vendée stones"  en attente de recevoir sa racine, avec protection de ouate en dessous et mise en place du sable et gravier  ;-)

en détails

allez encore 12 jours de patience , je vais tenir le coup..je vais tenir le coup.....je sais pas ..... :sifflets:  :rire:  :jesorsd:

:merci:

tenshu

Citation de: brust le 01 07 12, 23:18 PM
  Ouais!!!   Barbecue chez Poups le WE du 14      ....La communauté des aquascapeurs de AA est la pour t'aider   :-D

Déconnez pas je suis dans le Loir-et-Cher!  :sifflets:

poups

Citation de: olileon le 01 07 12, 12:05 PM
:ooo: Plus que 40Kgs de PVs, du sable bora bora et le tour est joué... :-D

Impatient de voir la suite, bonne continuation!  :merci:

salut Oli  :merci:

fait dire que le bac a les dimensions d'un ELOS  :sifflets: ..... même si j'aurais  préfèré les dimensions du  120XL de la gamme  ;-)

Citation de: Fabien01 le 01 07 12, 18:49 PM
Par contre j'ai une remarque au vu de la rampe, les hqi sont trop sur les coté je trouve, tu vas vraiment beaucoup éclairer tes vitres laterales ! c'est dommage je trouve.

c'est vrai...j'ai pas fini de gratter les vitres de côté  :-/

Citation de: brust le 01 07 12, 23:18 PM
  ..La communauté des aquascapeurs de AA est la pour t'aider   :-D

mouuais je sais pas..... :sifflets:..... elle sera surtout là pour vider mon frigo  :*ll*:

Citation de: orchid le 02 07 12, 08:48 AM
Tention aux traces de de bronzage  :ooo: :ooo: 

ah oui t'as raison,..je vais être obligé de patouiller tout nu  :timide:  vous ne me verrez pas sur les photos les copains  :bisou:

orchid

Tention aux traces de de bronzage  :ooo: :ooo: 

:bump: :bump:

brust

Citation de: poups le 01 07 12, 11:16 AM
.........la semaine , pas le temps ! Le week end prochain j'ai de la famille tout le week end et après je suis tout seul ..... :ange:

Ouais!!!   Barbecue chez Poups le WE du 14      ....La communauté des aquascapeurs de AA est la pour t'aider   :-D

Fabien01

Citation de: poups le 01 07 12, 11:16 AM
Merci Voisin  :merci: :pint:

c'est clair que le 120 de longueur est en vogue en ce moment....Jojo, kenny, moi ....  :pint:

Faut passer au 180*60*50 les gars ! :D

C'est deja has been le 120 !  :jesorsd:

Par contre j'ai une remarque au vu de la rampe, les hqi sont trop sur les coté je trouve, tu vas vraiment beaucoup éclairer tes vitres laterales ! c'est dommage je trouve.

jojodu13

Citation de: olileon le 01 07 12, 12:05 PM

Salut oli ça fait un bail  :pint: :pint: :pint:

olileon

asadar

Tu vas pouvoir la fêter ta maturité quand il sera en eau celui la. ;-)

En tout cas...il y a de quoi jouer vu le matériel et tes idées...vivement le feux d'artifice du 14 juillet  :fou:

poups

Citation de: Cryptal912 le 01 07 12, 10:24 AM
Perso huste comme ca, sa me fait rever
Bravo et vivement la suite ! :)

Merci Voisin  :merci: :pint:

Citation de: jojodu13 le 01 07 12, 10:48 AM
ha ha !! un 2è 120/60/50 en installation, ça va donner  :bisou: :bisou: :bisou: :up: :up: :up:

:miam:

c'est clair que le 120 de longueur est en vogue en ce moment....Jojo, kenny, moi ....  :pint:

Citation de: voultou le 01 07 12, 11:00 AM
Euh... au fait... Pourquoi attendre 15 jours ?  :??:  :ange:

:rire:   parce que je veux apprécier la mise en eau et prendre le temps comme d'hab de faire des tofs .........la semaine , pas le temps ! Le week end prochain j'ai de la famille tout le week end et après je suis tout seul ..... :ange:

Citation de: asadar le 01 07 12, 11:04 AM
Je trouve que ton installation met énormement en valeur ton harscape et ta plantation...Et tes poissons, ils sont sublimes dans cet environnement :rire:

:pint:

:rire: :rire:   oui je sais  :roll: :ange:..............avant je faisais un post en 7 pages et 3 versions différentes.........maintenant c'est  24 pages et sans flotte ...c'est ça la maturité mec ....la maturité, ouais ...... :ange:....................................... :rire: :rire: :rire: :rire:............. :jesorsd:

Bientôt l'eau  :*ll*:    :pint: :merci:

asadar

Je trouve que ton installation met énormement en valeur ton harscape et ta plantation...Et tes poissons, ils sont sublimes dans cet environnement :rire:

voultou

Vite, vite, vite ! :bump: :bump: :bump:

Euh... au fait... Pourquoi attendre 15 jours ?  :??:  :ange:

jojodu13

ha ha !! un 2è 120/60/50 en installation, ça va donner  :bisou: :bisou: :bisou: :up: :up: :up:

:miam:

Cryptal912

Perso huste comme ca, sa me fait rever
Bravo et vivement la suite ! :)

poups

salut  :pint:

bon ça se précise , moi aussi je fait du step by step "à la Jojo"......mais c'est une photo et étape par mois  :rire:

Bon mon filtre est rodé, les racines coulent naturellement et les mousses sont maintenant greffées  :up:

j'ai installé hier la rampe, hier  :oui:

y a plus qu'à expédier femme, enfants ET chien pour etre tranquille  :roll:   prévue le week end du 14 juillet  :miam:

donc mise en eau dans 15 jours ........et dire que j'ai commencé ce post en 2010...ça me fait bizarre   :ange:

orchid

:fou:

mais a ce rythme le bac est presque fini  :roll:...va falloir penser à la prochaine Poupsion  :sifflets:

:up:

Spin0ff

le kiff :-p  ça me rapelle chez moi il y a peu. Plus qu'à te souhaiter un bon démarrage !

poups

Bon en attendant le salon.........ça bosse dans l'ombre .....dans la cave  :pint:  :*ll*:

changement d'eau ce soir car la racine dégorge encore du tanin...ça.. ça va etre galère  :-/...j'ai pris du purigen de seachem au cas où  ;-)

j'immortalise car  c'est une étape de la mise en eau......un peu ingrate parce que dans la poussière et les outils......mais la mousse s'en fout elle ....elle bosse la nuit quand je dorts  :dodo:  :-D

le bouturage se passe pas trop mal, j'ai hâte de déployer tout ça  :bump:

a +  :pint:

poups

oula  :ooo: :ooo:   :rire: :rire:

l'Essonne en force , y du monde pop, pop !!  :*ll*:   .....eh les gars j'ai dit "mise en eau"  pas "mise en bière".......c'est plus un pack dont j'aurais besoin mais un fût  :rire: :rire:

@ brust  :rire:

Citation de: brust le 04 06 12, 22:20 PM

je suis content d'être boule à Z.....avec un séche cheveux pareil.....soit quand tu le branhes tu restes collés.....soit si ça marche d'attrape le tétanos.....faut faire un choix  :jesorsd:

pour allez , la prochaine fois que je passe , j'espère que ça sera pour causer ddu layout !

de toute façon, comme d'ahb, je prendrais le temps de vous faire un petit reportage photo de la mise en eau  ;-)

tenshu

Citation de: Cryptal912 le 04 06 12, 23:34 PM
Ikea Villabé ?

C'est pas loin de chez moi non plus.
Pour ainsi dire jpense que 90% de mes jouets de gosses viennent du Toys'r'us  :sifflets:

Cryptal912

Vous etes de grand malade  :rire: :rire:
Quand j'ai vue Orchid te narguer K, je me suis dis "je vais lui sortir le seche cheveux colt" je descend et qu'est ce que je vois ?  :rire:

Ikea Villabé ?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Hummmm Mais c'est tout proche sa aussi  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ftdc

mdr !

Vous savez quand-même que pour les petits nouveaux, vous passez pour de très grands malades avec vos photos de foehns. Il faut un bagage culturel aquagorien certain pour vous suivre. :)

brust

:cry:    Je vous aurais bien sorti mon séche chev' a moi,mais ça fait tellement longtemps  :cry: :cry: :cry:

:jesorsd:

Kirua

:rire: Tu es mauvaise langue Orchid! Tu sais parfaitement que pour les grandes occasions, genres soirées caritatives avec les gens du grand monde, je m'occupe de mes cheveux avec du matos digne de ce nom:

Et je compte faire rentrer dans ma collection un collector, l'Ifeng 4s (avec connectique USB, processeur overclocké et fonction 3G):

:-D

genron

Y parait qu'il y a un apéro qui se prépare chez poups pour le futur lancement ?     :sifflets:

orchid

Citation de: Kirua le 04 06 12, 20:20 PM
Ah mais t'es à 25 minutes de chez moi, c'est génial ça! :bump:

Je reconnais là le connaisseur en la matière, liquide de refroidissement, relais infra-rouge avec photocellule, après les gens s'étonnent de pas arriver à sortir une belle surface en la matière, mais à un moment faut investir et s'y connaître un minimum...  :-D

mwouai.....

K comment il se la pète avec la malette et son vocab de pro...

elle est même pas à lui  d'abord :sifflets: et poups il a la tondeuse en plus   :pint: respect  :tusors:

Kirua

Ah mais t'es à 25 minutes de chez moi, c'est génial ça! :bump:

Je reconnais là le connaisseur en la matière, liquide de refroidissement, relais infra-rouge avec photocellule, après les gens s'étonnent de pas arriver à sortir une belle surface en la matière, mais à un moment faut investir et s'y connaître un minimum...  :-D

Greg C

Ahhhh cool, bon bah quand je remonte en Juin, je passe te voir, tu seras sur ma route ^^.

Mortel le sèche tifs, il lui faut au moins ça à Kirua !!!!

poups

Citation de: Kirua le 04 06 12, 19:51 PM
T'habites où? Ce serait un plaisir de découvrir en live ton bout de rivière  :bump:

A Morsang sur orge , sortie Fleury / Grigny sur A6 direction Paris ....à 5 bornes du ikea Villabé en gros  ;-)

Citation de: Kirua le 04 06 12, 19:51 PM
Est ce que ton sèche-cheveux est multi-vitesses et possède l'option souffle froid?  :*ll*:

Oh l'autre  :sifflets:   ben ouais  :*ll*:

le top du top:    modèle bi-turbo , option froid avec tête rotative  :fou:  et harnais de sécurité à cause du recul à l'allumage ....ok......... :jesorsd: