wohhh

merci les copains , content que cela vous plaise

si tout se passe bien, je vous inviterai pour une future partie de pêche, je rentrerais le chien et le héron

Effectivement, le layout meplait assez pour rester 5 min en oubliant le froid.....j'hésité à installer dans mon atélier une marmitte de vin chaud ...
Citation de: Tipiac le 05 02 12, 13:24 PM
T'as prévu les fario à aller taquiner sous les racines ? (le galaxy s'en approche un peu...)
Salut Tipiac , pour la popu , je vais essayer de coller à la faune locale......pas de néon , ni scalaire :peur:
Le fond sera animé par un groupe de vairon....
Représenté dans le bac pour un groupe de petits cichlidés , les dicrossus filamentosa, j'ai toujours voulu en maintenir un groupe

Pour la pleine eau, je veux un banc de gardons..... 

J'avais pensé dans un premier temps à un tétra argenté avec les nageoires assez rouge, l'Hyphessobrycon anisitsi

Ce bac est un 1300 lires je crois , et je me suis dit "merde ...il faisait balèze ce tétra".....en fait, il fait 10 cm adulte

:tusors:
Donc ce sera plus ce genre de tétra très petit ...quit à y mettre un banc d'une centaine ....l'Hyphessobrycon elachys - le tetra nain argenté

Voilà , cette popu sera peut-être complétée par 2-3 ancistrus , pour les poissons chats ....à voir ! sans oublier un bataillon de caridina