Mervent : bac 120 x 60 x 50

Démarré par poups, 31 12 10, 18:28 PM

mick38

une branche de banbou porte bonheur :*ll*: :tusors: :jesorsd:

Kirua

Citation de: poups le 13 02 12, 16:41 PM

+ une autre plante que je garderai pour l'instant secret.......on en voit pas, plus  ou peu dans les aquascapes  :sifflets:   ;-)

Une Echinodorus?

orchid

Euh dis...je trouve que ta branche que tu as viré À l'entrée du chemin manque cruellement....Elle équilibrait le tronc....et la composition, au pire rajoutes zen deux  :-/ on dirait un truc mal fini là! Ne sois pas dns le doute mec !!! Ce projet  est dans ta tête et déchire. Elle était nickel cette racine à l'entrée du chemin, creusant la perspective  :up:

Pour les plantes...ben je sais pas quoi  dire, connaissant tes goûts   :up:

mick38

brust

:rire: 

T'es aussi puissant Poups,y a meme pas d'eau mais TU as deja mis les plantes   :rire: :rire: :rire:           :*ll*:       HAaa passion,quand tu nous tiens  :ange:        :up: 

Pour la plante mysterieuse,je dirais Cabomba derriere.  typique aussi dans nos régions  :oui:   

:pint: :pint: :pint:

Cyberfish

Et il va falloir sacrément lester tout ça si tu veux que ça reste aussi top parce qu'avec mon expérience, ça peut flotter longtemps et donc être loin de prendre la tournure voulue.

voultou

J'ai hâte de le voir dans l'eau, tout ce bazar !

Allez hop !

aquateddy

Isoetes japonica ?? :roll:.....?

poups

je reviens de l'atelier   :rire:

j'ai déplacé la grosse racine au sol sur le chemin .....j'ai maintenant un côté gauche à fortes racines et un droit avec un chemin/plage  pour la profondeur, de la visibilité sur la pierre avec des petites racines qui elles, accompagnent l'oeil dans la ligne de fuite et sont assez discrètes pour laisser la vedette aux pierres....j'aime bien  :oui:

et une dernière , pour visualiser où se trouvera la vallisneria + une autre plante que je garderai pour l'instant secret.......on en voit pas, plus  ou peu dans les aquascapes  :sifflets:   ;-)

juste pour le partage les copains  :merci:  pour le reste, tout à fait d'accord avec une plantation minimaliste  :up:

poups

Merci les gars  :pint:

Vous êtes quand même puissant les copains......y a même pas d'eau et y a déjà trop de plantes  :fou:

bon ok  :ange:  même si je partage votre idée de plantation minimaliste, il n'y aura pas que des mousses quand même  :sifflets:....+1 pour la grosse branche qui traverse le chemin  ;-)

bon je reviens je vais délacer la petite racine qui traverse le chemin et rajoutr de la plante  :jesorsd:

a toute  ;-)

moustik_2002

Je partage l'avis de Mick38µ sur la plantation. Un tel harscape va etre difficile a garder avec des plantes a tige. Et ca serait dommage de perdre ces magnifiques racines avec une végétation trop importante. Limite en eau juste comme ca, ca serait déja énorme. :merci:

mick38

Ha ouai tu veux de la critique :diable:
Superbe franchement, un hardscape comme sa , j'en veux bien dans mon gros cube :up:

Mais et oui tu l'as demander alors:
Je trouve ta souche trop au centre, si les bords du bac coinside avec le cadre. Je verrai plus de vide a gauche du bac, pour focaliser sur cette beautée :sifflets:
( et je sais combiens, je ne suis pas apte a faire la meme chose :fessee:)

Tu tiens un truc vraiment sympa :up: et pour en rajouter une couche je verrai bien une plantation miniature ( pas que mousses mais presque ) sans plantes hautes au fond :sifflets:

voila  :tusors: :jesorsd:

Lelo34

Alors je vais simplement faire une petite remarque.
La plus grosse des branches qui traversent le chemin est, je trouve, un peu basse. Je la trouve du coup un peu trop imposante.

En tout cas vivement la mise en eau  :love:

ceed

Pas de critique  :-), vivement la suite  :up:

poups

histoire de recadrer  :ange:

la base du hardscape est là et dans mon coeur je ne pense rien  bouger !.....après pour les détails, c'est une autre histoire  ;-)

le cadre est aux dimensions du bac ......vous êtes tous invités à critiquer, pas de souci....bien au contraire  :oui:

voultou

:rire: :rire:

Vu ta ligne, poups, il va quand même falloir freiner un peu sur la bière, là  :rire:

Tipiac

le WE ne réussit pas à tout le monde, mais qu'est-ce que ça fait du bien ce type de dérive, j'en ris encore...

Vivement la semaine...
Qu'on revienne un peu au bac...

aqua85

j'en ai mal au ventre  :rire: :rire: :rire: :rire:

Cyrielle

Non non, y'a du... potentiel... c'est juste une facon de voir les choses  :rire: :rire:

aquateddy

:??:

la derniere fois que j'etais sur ce post sa parlé de bac a gros potentiel, gros hardscape avec un esprit local etc....

sa a completement derivé  :*ll*: :*ll*: :rire: :rire:

:pint:

orchid

Wouai.... le mec qui se la pète avec le gros 4x4....j'ai du mal à croire .. :sifflets:

:*ll*:

Par contre ..le gars qui a perdu son chien et qui revient avec un poulain...

:roll:

:jesorsd:

Madawc

Oh merde t'a craqué Poups!!!!  :rire: :rire:   :pint:

poups

:rire: :rire: :rire:

Houla, les gars je vous arrête tout de suite , j'étais pit-être un peu bourré hier soir.....quoique....en tout cas , en tant que Patre familia modèle....je suis rentré  de la ballade avec le chien un peu tard  et j'ai vérifié que tout le monde dormait..... :oui:

Mes enfants était tendrement blottis en sécurité  :ange:  :dodo:

Après notre soirée folle , ma femme dormait aussi.... :bisou:

J'ai ensuite couché le chien  :ange:

Après être ressorti une dernière fois pour fumer une clope... :cool:..... comme l' athlète Sparthiate bravant le froid que je suis ,  me suis endormi dehors....même pas peur !   :peur:

Mais ce matin, le réveil devant le pick up était un peu dur  :roll2:

:-D  :pint:

orchid

Alors  :roll:

:pint:

:jesorsg:

brust

:rire:   :pint: 

Citation de: poups le 11 02 12, 23:38 PM

A y est ! .......ja fini mon thé à 45 bourrins  :pint:

m'en vais ballader le chien  :jesorsd:  :xx:

T'es pas rentré trop tard quand meme..... :roll:          méééé!  non  Sériiiie,ché le chien  Y sé sauvé ...O_o    huuuppsss!!!   Bardon!!! :dodo:

tenshu

Ha ha moi aussi je suis de bonne humeur, je reviens de voir Stéphane Guillon et là je sirote du charrette :up:

Bon allez de la flotte!

poups

A y est ! .......ja fini mon thé à 45 bourrins  :pint:

m'en vais ballader le chien  :jesorsd:  :xx:

brust

Béé!   moué les gaaars!!!  chui tro pouré!!!   vé me couché   :dodo:

:pint: :pint: :pint:

voultou

:rire: ..... Rhoooooo, Y a des bul' dens mon aqua  :ooo: Bon bah une p'tite bière pppour k'ça mous' plus enkorrr...  :pint:

Hep !... N'est en train d'inventer la première cuite de forum, les gars !!!  :vomi:

poups

rrrooohhhh  , regardez-moi ces vieilles  besaces !!!   :rire: :rire:   Ah ouais , si le week-end pouvait durer 7 jours.....ben ce serait le chômage  :-/  :jesorsd:

Allez hop,hop....un dernier alors....avant le prochain.....pas de mélange  les copains  :pint: :pint: :pint: A toute à l'heure  :*ll*:

Kirua

J'enchaîne avec un célèbre alcool venu de l'Est après  :miam: Vive le WE  :*ll*:

voultou

Bah moi, je vais aller me faire un petit Lagavulin (scottish spirit  :-D ) devant le bac.

Il est bien ce petit apéro informatique  :*ll*:   :pint:

Kirua

Moi je suis au champagne, je me la raconte jet-setteur  :*ll*: