@ Voultou, Zinzin, Aquapascal, Brust , Melano, Benjamin, Ceed

:bisou:

@ Jojo

c'est vrai que pour la ouate sur le côté c'est bof , mais mon fauteuil ne passe pas là.. :*ll*:
@ Olileon, c'est vrai que c'est un beau volume mais c'est un enfant à côté du tien.....

.....qu'on aimerait bien revoir ici

...pas pour les concours hein

..... juste pour les copains :oui: :bisou:
@ Mel

, effectivement c'est trop rectiligne sur la gauche ...à moins de chercher d'autres pièces de bois dans le bled plus "tordue" , de découper cette racine et d'y greffer la ou les dites pièces "tordues" avec raccord de mousse (ce qui dans mon esprit pourrait etre tout à fait envisageable).....pour l'instant je me pose et comme tu dirais

"wait and pouss" copyright Mel

Citation de: Benjamin le 17 07 12, 09:41 AM
Il est magnifique ce bac ! Qui sont les heureux poissons qui vont avoir la chance d'y nager?
Toujours pour coller à la faune locale "bocage vendéen"
Le fond sera animé par un groupe de vairon....
Représenté dans le bac pour un groupe de petits cichlidés , les dicrossus filamentosa, j'ai toujours voulu en maintenir un groupe

mais tout d'abord afin de représenter un banc de petits gardons , je mettrai un banc de aphyocharax-anisitsi

c'est un poisson supportant de grands écarts de paramêtres d'eau sans soucis, et vu que le bac va commencer à l'eau du robinet et ensuite je baisserai progressivement la dureté de l'eau avec de l'eau osmosée pour y introduire mes cichlidés vairon