Citation de: Madawc le 20 08 12, 22:46 PM
il y'a juste un point qui me dérange :
Au niveau de la partie centrale de la racine sous la microsorum pteropus, le sable trop propre, un poil de gravier ça le ferai......
déjà

pour ton com Madawc

pour en revenir à cette plage, bizaremment je l'aime bien comme ça :oui: je trouve que ça fait naturel (dans ma tête hein

) car j'ai mis des petits graviers plus au pied des pierres pour simuler l'érosion infligée par dame nature sur les roches .......mais juste en dessous de la racine, ça n' a pas lieu d'être.....peut-être quelques bouts de branches

Citation de: Fasciatum le 20 08 12, 22:49 PM
un beau coin de nature
manque plus que la canne à pèche

j'ai déjà les plombs....manques plus que la canne :*ll*:
Citation de: commandantp le 20 08 12, 23:01 PM
Que comptes-tu faire pour le fond droite? laisser vide? Perso si tu veux le laisser vide je ne le trouve pas assez dégagé le chemin sur la fin (visible) et si cela n'en est pas un alors j'essayerais de mettre qqchose?

Commandantp

pour le bout du chemin, les mauvaises herbes stolonnent vers là-bas

(vallisneria et/ou tenellus et/ou éléo) ..ça sera peut-être un poil herbu au final

Citation de: orchid le 20 08 12, 23:07 PM
bonne cancesVa 

:bisou: encore 3 jours de boulots et direction ...................le nord de la France :roll2:......oui je sais :fessee:.........parait que c'est une belle région avec des gens festifs donc

allez désolé de squatter un poil

mais avec la série de tofs d'hier, j'ai fait un essai rétro-éclairage

donc je partage

vous en pensez-quoi

je ne pensais pas mais je crois qu'il va falloir plus de densité de plantes à l'arrière pour la noyer un peu dans la végétation sans quoi cette racine fera peut-être trop massive

en tout cas avec un fond rétro-éclairé......... à voir avec la pousse des plantes