Citation de: poups le 04 09 12, 10:01 AM
Salut poto de Clisson
:bisou:
tu veux dire quoi par là ?? trop de présence de plantes ou pas assez ?

Mmmm bonne question

je suis repassé en loose-dé pour bien observer, en dehors du fais que ce bac est très jeune encore et que je pense qu'il mérite du temps, après tant d'attente tu vas pas nous le torcher en 3mois hein... d'où l'importance de pas lâcher l'affaire avec l'apo...surtout pas, elle végète mais je trouve cela short comme chance que tu lui as laissé, elle fût tant désiré, ...et comme le lotus , ben en imergé je ne lui.trouve pas vraiment de cens, contrairement à K, alors qu'en flottant il sera énorme ds l'esprit biotope...
Et pour ma remarque le coté,obscure de ce bac, ben il me fait vraiment tripper, toute cette zone sombre au centre est juste enorme, tu fais l'éloge de l'ombre... :jap: :jap: ce qui n'est pas une mince affaire mec, du coup les cotés fd noir , ben il me déranges, c'est en cela que je pense que tu devrais bosser le vert....de la cryspatula, un peu de.vivapara, de l'apo aussi, je sais pas, là, comme.le dis Brust tu as ta recette à toi pour reproduire le chaos de la nature, et ne laisser en noir que l'ombre provenant du hardscape :oui: