merci a tous pour vos encouragement et critiques constructives

Pour " la plage" rien n'est définitif ou presque (rien que le remue ménage des habitants, les chutes de pierre et avalanches...

), et j'attends de voir l'évolution pour paufinner des détails . J'ai déjà ma petite idée pourle coté gauche

Le sable blanc a été mis en dernier, juste avant cette photo , donc c'est sur que c'est trop propre pour etre vrai. C'est pour ça que je voulais faire une photo ( tous beau tous propre) :*ll*:
Citation de: orchid le 15 08 12, 22:36 PM
walalala
à mon avis le décolleté va se prendre plein de gravillon
et va se fondre tout naturellement, pour l'instant je n'y toucherai pas et laisserai faire escargots , crevettes et autres fouilles machin
sinon tu as prévu quoi comme fish..Punaise on dirai presque un biotope pour stiphodons que j'aime que j'aime

Stiphodons

j'adore, mais je sais pas si j'arriverai a en maintenir en bonne santée. ( oxygenation de l'eau, et nourriture)
Pour la température je pense maintenir l'eau au dessus de 21°C mais la laisser fluctuer un peu suivant les saisons avec un max en été à 26°C, et une moyenne de 22 à 23°C.
Pour des raisons de budget, j'ai opter pour compléter mon banc de Corydoras pygmeus et le passer de 12 à 32,
de rajouter quelques Otocinclus à mes quatres, environs 30 ( parce que 30 stiph.

) a moins que :*ll*:
sinon ce sera des Tanichthys albonubes pour la quantitée, ce sera une nuée

Et des red cherry ( parce que j'en ai pleins a dispo. )
Mais pour l'instant c'est un projet et rien n'est fixé, sauf mes 12 corys et mes 4 otocinclus