Extrait de nature. ...Mick38...

Démarré par mick38, 10 12 10, 19:23 PM

jojodu13

Oh la vache avec un bon apn ça change tout  :xx:

Super boulot mick, il est superbe  :up: :up: :up:

ElTofi

Méga Fan Officiel (MFO) ! :bump:

tenshu

:pint:

La mousse sur la pierre maitresse, je suis pas sûr d'aimer.
Le reste c'est franchement bien parti.

Marmotte75

Salut, pas mieux que les autres.  :merci: pour le partage. Vraiment c'est fou comme ce bac me semble paisible. C'est bucolique.
:up: beau travail

poups

ça donne envie de se ballader  :ooo: :up:

mick38

Citation de: Mellonman le 29 12 12, 22:01 PM
... ou même pas de face mais d'ensemble au moins...  :sifflets:

Pour le partage! ;-)

mick38

:merci:pour les ptits mots doux :up:

orchid

Citation de: mick38 le 21 01 13, 20:43 PM
Merci, sa fait du bien d'avoir un bac qui tourne niquel apres toutes les galères du début :xx:

yep mec!   :merci: pour les tofs  :pint: belle santé et super popu!!  check tes mp pour les fishs  :pint:

mick38

Merci, sa fait du bien d'avoir un bac qui tourne niquel apres toutes les galères du début :xx:

brust

CitationOuai sa pousse dru et bien verte, je crois avoir trouver ma fertil pour cette composition Bravo (up)

Bien joué !!!   :up:     Pas facile dans les gros volume  :xx:      :merci: 

mick38

Citation de: brust le 21 01 13, 20:15 PM
  La liliaopsis    :xx: :xx:     :love: :love:  quelle densité et quelle verdure (? verdoiement ? aidez moi  :-D (elle est bien verte quoi !   )  :love: :love: :love: 

Ouai sa pousse dru et bien verte, je crois avoir trouver ma fertil pour cette composition :up:

Citation de: tenshu le 21 01 13, 20:05 PM
Un plan un peu plus large ?
Oui j'en ferai une pour le CAPA 2013 promis :-D

brust

La liliaopsis    :xx: :xx:     :love: :love:  quelle densité et quelle verdure (? verdoiement ? aidez moi  :-D (elle est bien verte quoi !   )  :love: :love: :love: 

tenshu

Un plan un peu plus large ?

olileon

Ok  :merci:  je m'attendais à plus vu ton volume. (je prospecte pour le mien  :-D)

;-)

mick38

Citation de: olileon le 21 01 13, 18:46 PM
Superbe tapis  :love:  :up: 

Côté poissons, tu as quelle pop. exactement?
exactement :xx: :roll2: ;-)
des miliers de RC
des tas de cagouilles: neritina, clithon, 1 ampulaire violet,des tylo...
une quinzaine de stiphodons semoni
une trentaine de tanichtys ( plus des que je les aurais reproduits)
Me manque encore mes ptit rêves, mais là je sais que sa va etre difficile, mais je lache pas l'affaire :colere:
donc me reste a trouver:
sicyopterus lagocephalus
et stiphodon percnopterygionus :cry:

olileon

Superbe tapis  :love:  :up: 

Côté poissons, tu as quelle pop. exactement?

mick38

:merci: les gars, l'ambiance montagnarde était voulu en plus :up:

tenshu

C'est assez fantastique sans les poissons ont dirait effectivement de la verdure en montagne  :merci:

genron

La dernière photo est magnifique, on croirait un coin de montagne au printemps !

mick38

Un petit peu de news ne fais pas de mal! ;-)

J'ai enfin pu empreinter un réflex :roll: vivement le miens!

mick38

la patience sera récompensé, car appareil photo correct en commande il est :-D
K-30 il ce nommera :roll:

Mellonman

Citation de: brust le 24 12 12, 18:19 PM
M'enfin, en attendant, les potos y voudraient bien une photo deface quand meme.
... ou même pas de face mais d'ensemble au moins...  :sifflets:

mick38

merci Brust :bisou:
J'essaye de maintenir les plantes dans leurs zones tout en restant dans l'esprit " naturel", et dans un gros bac c'est chaud.
Avec les fetes et le temps libre, tous avance plus vite, alors c'est cool de voir le projet prendre la forme voulue... :roll:

brust

:xx:   Cette vue!  :ooo:     C'est la vallée du père noel ?    :-D 

Vivement ton bon appareil alors, pour une belle photo...    M'enfin, en attendant, les potos y voudraient bien une photo deface quand meme.

Avec ce jardinage, il a l'air d'avoir une autre gueule ton bac Mick  ;-)

:bnoel: :bnoel: :bnoel:

mick38

Merci les gars :up:
vivement un bon appareil pour immortaliser ce bac :roll: et 2013 devrai etre un bon cru ;-)
Pour les pierres c'est cool, j'ai pas un pet d'algues, allez quelques pinceaux juste parce que je suis pintre :*ll*:

poups

:bnoel:   Joyeux Noel Mick  :pint:

et merci pour cette photo :merci:  :xx:   woutcha , grosse bombe ton petit bac  :-D     pas fan de la plante rouge d'avant plan...en plus y a des algues "barbue"  t'as injecté de l'easy carbo...elle est bien blanche  :fou: ......... :*ll*:

sinon, bien propres tes pierres......ça me donne envi de patouiller...après Noel je m'y remet  :sifflets:

drogba59

jojodu13

phanou01

:love: :love: :love: :xx: :xx: :xx: :love: :love: :love:
wah la classe!!!
merci pour le cadeau  :*ll*:
:bnoel: :merci: :pint:

mick38

:bnoel: Joyeux noël à tous :bnoel:

mick38

ouaich pourquoi pas?
Quelqu'un en as en trop? :sifflets:

brust

Citationune plante qui ne dépasse pas les 15cm de haut et vert clair voir translucide

Un beau petit massif de Micranthemum umbrosum pourrait il correspondre ?

:pint: :pint: :pint:

mick38

Je pauffine l'avant plan et je redessine l'éboulis qui a été envahis par les lilaeopsis et la marsilea ,et de suite tous redevient plus lisible. J'ai mis une petite annonce, car une bonne partie du tapis de lilaeopsis brasiliensis a du etre retiré et pas mal de marsilea crenata aussi. et vu la santé des plantes c'est une occase a ne pas rater :sifflets:

Il me reste beaucoup a faire encore pour avoir des détails pars ci pars là, mais ça prends une belle tournure.
Je multiplie les fissidens et la riccardia, qui donnent bien, par touches dans les roccailles.

Par contre j'aimerai bien trouver une plante pour l'arriere droit, avant les crypto. mais j'arrives pas a me décider entre des blyxa, ou une Staurogyne sp a feuilles claire, ou des anubia nana, ou ... :fou: une plante qui ne dépasse pas les 15cm de haut et vert clair voir translucide :roll:
bref y a encore du boulot :xx:
Pour les photo, j'ai toujours pas d'appareil potable sous la mains, mais des que possible je vous mets quelque chose  :bump:

tenshu