bonsoir a tous, et un grand merci pour vos précédents commentaires auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:
@ mick : yes je suis très content de l'aspirateur de surface ISTA, rien a redire, pour le prix il joue son rôle a 300% !!

@ voultou : effectivement sur les photos j'ai perdu en lisibilité dans le 1/4 gauche (mais pas en vrai ...) il faudrait que je rajoute une plante pour trancher tout ça

@ poups : c'est vrai que le bois se fait rare dans le bac

mais j'ai une autre petite idée derrière la tête

concernant le bac, comme d'hab il vit pépère sans aucun soucis apparent, ça devient vraiment junglesque mais je kiffe ! tout se mélange et s'entremêle, c'est vraiment génial de devenir spectateur de son bac

j'ai eut la chance pour une fois de pouvoir vous prendre une photo d'une fleur de zosterrela dubia, elle fleurit assez souvent chez moi mais le temps de m'en apercevoir, la fleur a déjà fané ....

et puis sinon, j'ai en prévision de faire un bac prochainement avec un gros hardscape :oui: donc j'ai commencé a faire mes emplettes

voici donc mes 2 premières habitantes

nommées AKU

(que je vais commander OKOU par KOU :*ll*: :*ll*:

afin d'avoir une petite collection confortable

)

et les voici sous plusieurs angles, au moins j'aurai du choix dans leur disposition (quoi que ça va être dur de choisir le plus beau coté

)

vivement d'avoir les prochaines pour pouvoir commencer a patouiller dans un bac a sable :miam: :miam: :miam:

bonne soirée a tous