Citation de: Madawc le 11 01 12, 21:42 PM
powoaH!!!
! l'effet de profondeur est déjà très sympa, l'agencement superbe!!! et les pierres, surtout la toute grosse......

finalement j'aime bien le rouge....! :*ll*:
ça va donner du vilain tous ça!!

merci a toi madawc, tu vois c'est pas si vilain le rouge

Citation de: PEPEJUL le 11 01 12, 22:53 PM
c'est beau !
Moi j'aimais bien la première disposition :

Mais c'est le géologue qui parle. En effet la fissure de la grosse pierre verticale à gauche se prolonge par un faisceau de fissures radiées sur la pierre juste devant. Ca fait très naturel !
sur la deuxième version :

La pierre de derrière (tjrs à gauche) est un peu différente (elle montre une face "interne" qui n'a pas subi la même oxydation de surface, probablement une cassure plus récente faite lors du prélèvement de la roche) ça fait moins naturel...
Bon ce ne sont pas des critères très aquariophiles hein...
Ce bac va être magnifique en tout cas ! On voit que l'expérience, l'intelligence et la maîtrise technique sont au rendez-vous ! Vas-y Jojo donne tout ce que tu as ! 
très bonne déduction du géologue :oui:, effectivement l'alignement des fissures a été fait dans le but d'être le plus naturel possible ! (et c'est pas de la tarte

)
Citation de: Xavinou le 12 01 12, 01:49 AM
Pour ma part j'accroche plus à la première version 
Mais il faut aussi se visionner avec la futur plantation...
Citation de: Tiffou le 12 01 12, 06:38 AM
Moi aussi 1er version a 100%
Jojo 
Citation de: poups le 12 01 12, 08:52 AM
sans plantes , je préfère la 1er version.....après....avec la plantation ça peut tout changer, il y aura peut-être des ajustements à faire Jojo 
par contre ....euh......juste comme ça , comme ça sort ....euh.........
.....re-euh..... cette caillasse , elle me rend bête , y a pas de mots.....euh si .............MAGNIFIQUISSIME et ENORMATION voilà 
bon j''arrêtes les citations

, je pense qu'on est tous d'accord sur la version N° 1 :oui: :oui: :oui:
Citation de: orchid le 12 01 12, 22:19 PM
Ben je provoque Jojo avec le coup de l'Iwagumi, car je connais l'animal 

Citation de: brust le 12 01 12, 23:09 PM
J'adore les détails des racines qui sortent du sable

Citation de: swee le 13 01 12, 09:55 AM
Je préfère, la 1ere version aussi, la différence de hauteur des deux pierres donne un effet moins plat et plus joli à mon gout. Il va envoyer du lourd ce bac.
merci les gars

Citation de: Cyrielle le 12 01 12, 15:34 PM
Bon, alors oui c'est superbe mais y'a un truc qui me chiffone : combien de kilos de caillasse te reste t-il ?
Car je remarque que tes pierres se ressemblent énormement entre elles, et comme ce n'est pas le cas chez moi, je me demandais combien de kilos 'en plus' il faut commander pour avoir une part du lot ressemblant.
ben dis donc t'a pas de bol avec tes pierres toi
j'ai 2 ou 3 caillasses en rab, mais si tu regardes bien les vues détaillées, j'en ai qui sont arrondies, d'autres "carrées", certaines presques noires, d'autres rouges, d'autres encore un peu plus grises, certaines sont très travaillées et cassées, d'autres sont plutot plates avec des failles droites, certaines ont des veines blanches, d'autres non ... bref j'arrête la liste .....
faut juste s'amuser a mixer tout ces styles et exposer les faces des roches qui sont le plus en relation avec leurs soeurs

bon en parlant de caillasses en rab
j'en avais une grosse que j'arrivais pas a caser dans la v1
du coup j'ai tout débarrassé et ai pondu une V2

je me suis étonné, fait en seulement 45min

(alors que la V1 j'ai du y bosser plus de 3h :peur: ) et franchement ... comment dire ... perso je kiffe 100x plus que la 1 :oui: :oui:

j'ai aussi rajouté des petits gravats pour essayer de pousser plus loin le coté naturel
z'en pensez quoi ?