jojodu13 300l "let live the nature" V2

Démarré par jojodu13, 11 09 10, 21:04 PM

jojodu13

Coucou les copains :merci:

Bac a sable installé dans le garage, premiers patouillages hier et aujourd'hui, ya pas ça change la vie ce genre de truc !!!! :up:

La future version du 300l sera composee de roches (beaucoup :*ll*: ) de gros dénivelé et meme de racines  :-D (rien a voir avec ce que je fais d'habitude ! :peur:

On va essayer de mixer le jojo style a tout ça  :fou: c'es pas gagné  :rire:

:pint:

jojodu13

Merci a toi tiffou :merci:

Bonnes fêtes également :pint:

Tiffou

Jojo  :merci:
Jolies cailloux, entre Floraquatic et Aquascape l'offre commence a être intéressante dans l'hexagone.
Bonnes fêtes  :pint: 

jojodu13

Citation de: orchid le 25 12 11, 21:21 PM

:xx: :xx:  :love: :love: :love:
oh ben ça   :xx: :xx:

quoi ? Les petites soeurs ou mon ebauche de hardscape ?? :sifflets:

Citationpour ta photo dans ton bac dis donc...tu aurais pas un peu abusé sur tes courbes  :fou: parcque même tes fish sont hyper saturé aussi  :ooo:
aucunement !! Je dirai meme que c'est un chouilla moins satturé qu'en vrai ! Les giesemann sont vraiment fabuleux commes tubes !
En tout cas su mon écran d'ordi et sur celui de l'iphone les couleurs ressortent telles que celles du bac ... Et la photo est brute de capteur hormis une modif très légère du contraste et de la netteté :up:

Citation
et comme K me l'avait suggéré elle a aussi une teinte qui rappel une pierre utilisé par Nico  :jap:
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,11457.msg169788.html#msg169788

ahhh nico  ;-( :love: merci pour le lien vers ce bac que j'avais loupé durant mon absence il y a 2 ans ....:merci:

[/quote]

orchid

Citation de: jojodu13 le 22 12 11, 21:09 PM
merci les gars  :pint: :pint: :merci:

voila les 2 petites soeurs :

et un petit patouillage dans le sable vite fait histoire de m'amuser !! (là ça fait 80cm de long pour 45 de large donc ya encore de quoi faire ! )

:merci:

:xx: :xx:  :love: :love: :love:
oh ben ça   :xx: :xx:

pour ta photo dans ton bac dis donc...tu aurais pas un peu abusé sur tes courbes  :fou: parcque même tes fish sont hyper saturé aussi  :ooo:

Sinon en prenant de la patine cette pierre va être encore plus belle , car d'après mes test elle ne devient pas noir comme la frodo/Yama polonaise,  :xx: à l'oeil elle a des formes vraiment travaillé très proche  avec la teinte rouge de la Manten ;

et comme K me l'avait suggéré elle a aussi une teinte qui rappel une pierre utilisé par Nico  :jap:
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,11457.msg169788.html#msg169788

drik1

j'adore!ca dois donner encore mieux en direct live de ton salon!

Madawc

Ho mince....

pour ma part, je n'aime pas du tout la couleur rougeâtre.....c'est pas qu'elle est pas belle, elle est bien travaillé, mais je pensais que ça sortirait plus brun/gris.....
Et le rouge....
au moins je sais que lorsque je commanderai des Aku, je demanderai les plus gris/noir possible! :roll2:

jojodu13

:rire: :rire: :rire:

avoue mick, t'est jaloux hein de ma barba papa !!   :-D :-D :-D

bon du coup le fait de voir cette caillasse dans la flotte, ça me donne grave envie de patouiller !! mais arfff faut que je soit patient, que j'en commande d'autres et que je me motive a refaire le bac a 100% .... :xx: :xx: :xx:

peut etre dans 2 ou 3 mois.... surtout qu'entre temps je vais lancer le récifal a coté  :timide: :timide:

mick38

C'est mes filles qui seraient contentes, avec le fond Dora,
mais la rotala n'est pas aussi rose bonbon barbapapa chez moi :roll2:

poups

c'est vrai qu'elle a une couleur "freddy krueger"  quand même  :rire:

N'empêche, qu'elle est magnifique sous les spots et dans la flotte  :up:

jojodu13

Citation de: poups le 21 12 11, 21:54 PM
... balances moi cette caillasses dans la flotte  :xx:

Citation de: drik1 le 21 12 11, 22:53 PM
...j'ai hate de voir se que ca donne une fois dans l'eau!

Citation de: Madawc le 21 12 11, 22:44 PM
...mais j'attends de les voirs dans l'eau car là ça donne un étrange effet  "couleur chair putride".... :*ll*:

a la demande générale, voila une des pierres dans la flotte  :pint: :pint:

je les trouve encore plus belles du coup  :love:

jojodu13

Citation de: brust le 22 12 11, 22:51 PM
   Jojo qui joue avec des pierres     :xx:  Une page se tourne      :roll2:  :roll:    :-D                   :bisou:

:rire: :rire:

Citation de: mick38 le 23 12 11, 08:41 AM
Si tu montes par chez moi tu m'en ramenes 200kg :-D

Pas sur que ça rentre dans la poche  :-D

Citation de: poups le 23 12 11, 11:38 AM
c'est cool de jouer avec des pierres  dans le bac à sable hein  :rire:  perso j'adore  :roll:

belle association Jojo , c'est quoi que tu vas nous faire  :??: Un iwa  :ooo:

Ouaip trop cool :up:
Par contre je pense pas etre pret pour un iwa  :ange: je pense plutot faire un gros massif de roche bien haut d'un coté et qui descend sur une plage de l'autre coté :oui: avec ma rotala indica sortant ses têtes tout au fond :-)

poups

c'est cool de jouer avec des pierres  dans le bac à sable hein  :rire:  perso j'adore  :roll:

belle association Jojo , c'est quoi que tu vas nous faire  :??: Un iwa  :ooo:

PEPEJUL

Elles sont très belles..  :cool:

Madawc

Citation de: Kirua le 22 12 11, 23:45 PM
Couleur chair putride?! Sérieusement?! Je trouve vraiment pas! La teinte marron de cette pierre est juste excellente! Incroyablement belle...

:rire: c'était juste pour faire le vilain jaloux ! :-D je vais pas tarder à en prendre aussi! :pint:

mick38

Si tu montes par chez moi tu m'en ramenes 200kg :-D

Kirua

Citation de: Madawc le 21 12 11, 22:44 PM
Très jolie la caillasse! mais j'attends de les voirs dans l'eau car là ça donne un étrange effet  "couleur chair putride".... :*ll*:

Couleur chair putride?! Sérieusement?! Je trouve vraiment pas! La teinte marron de cette pierre est juste excellente! Incroyablement belle...

drik1

brust

Jojo qui joue avec des pierres     :xx:  Une page se tourne      :roll2:  :roll:    :-D                   :bisou:

jojodu13

merci les gars  :pint: :pint: :merci:

voila les 2 petites soeurs :

et un petit patouillage dans le sable vite fait histoire de m'amuser !! (là ça fait 80cm de long pour 45 de large donc ya encore de quoi faire ! )

:merci:

tenshu

voultou

Rhooooooo  :love:

Caca ou pas, ces pierres sont sublimes  :xx:

PEPEJUL

tu es sûr que ce ne sont pas des KAKAS ?  :ange:

On dirait des coprolithes !  :sifflets:

allez tous sur google : COPROLITHE

drik1

jouli tes cailloux jojo,j'ai hate de voir se que ca donne une fois dans l'eau!

Madawc

Très jolie la caillasse! mais j'attends de les voirs dans l'eau car là ça donne un étrange effet  "couleur chair putride".... :*ll*:

orchid

Citation de: poups le 21 12 11, 21:54 PM
bon ok  :sifflets:  laisses les branches de côté là  :roll2:  et balances moi cette caillasses dans la flotte  :xx:

elle est magnifique vraiment  :love:

:xx: :xx: :xx:

c'est énorme !!!

vivement  :bump:

poups

bon ok  :sifflets:  laisses les branches de côté là  :roll2:  et balances moi cette caillasses dans la flotte  :xx:

elle est magnifique vraiment  :love:

brust

:xx:

Quand je pense que certain(ne) préfère les diamants  :xx:          :fou:

AKU  OKOU par KOU    ...après... YAPLUKA                       ;-)

:merci:           :pint: :pint:

jerome63

Superbes caillasses poto ! C'est ce dont tu m'as parlé récemment ?

jojodu13

bonsoir a tous, et un grand merci pour vos précédents commentaires auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre  :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

@ mick : yes je suis très content de l'aspirateur de surface ISTA, rien a redire, pour le prix il joue son rôle a 300% !! :-)

@ voultou : effectivement sur les photos j'ai perdu en lisibilité dans le 1/4 gauche (mais pas en vrai ...) il faudrait que je rajoute une plante pour trancher tout ça  :merci:

@ poups : c'est vrai que le bois se fait rare dans le bac  :rire: :rire: :rire: mais j'ai une autre petite idée derrière la tête  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

concernant le bac, comme d'hab il vit pépère sans aucun soucis apparent, ça devient vraiment junglesque mais je kiffe ! tout se mélange et s'entremêle, c'est vraiment génial de devenir spectateur de son bac  :fou: :fou: :up:

j'ai eut la chance pour une fois de pouvoir vous prendre une photo d'une fleur de zosterrela dubia, elle fleurit assez souvent chez moi mais le temps de m'en apercevoir, la fleur a déjà fané ....

et puis sinon, j'ai en prévision de faire un bac prochainement avec un gros hardscape  :oui: donc j'ai commencé a faire mes emplettes  :sifflets: :sifflets:
voici donc mes 2 premières habitantes  :rire: nommées AKU   :-D :-D (que je vais commander OKOU par KOU  :*ll*: :*ll*: :jesorsd: afin d'avoir une petite collection confortable  :-D)

et les voici sous plusieurs angles, au moins j'aurai du choix dans leur disposition (quoi que ça va être dur de choisir le plus beau coté  :fou: )

vivement d'avoir les prochaines pour pouvoir commencer a patouiller dans un bac a sable  :miam: :miam: :miam:  :pint:

bonne soirée a tous  :merci:

tenshu

Superbe, je suis très envieux  :ange:

swee

J'adore le mélange des plantes.

mick38

c'est bien un aspirateur de surface que je vois, tu en est content alors?
de tres jolies photos, qui donnent envies :xx:
Si tu veux un peu d'algues pour tes crecre, tu me fais signe :merci:

poups

Citation de: jojodu13 le 04 12 11, 00:12 AM

et enfin une tite vue d'ensemble :

Ah c'est superbe Jojo  :love:

c'est vrai que c'est une très belle fente .....et les deux touffes bien herbues sont splendide de santé ...ça se voit qu'elles sont bien nourries  :fou: :-D

sinon le bois commence à être bien bouffé pour la végétation.......va falloir rajouter quelques racines  :sifflets:   moi je dis ça, je dis rien  :ange:  :jesorsd:

jerome63

Citation de: jojodu13 le 04 12 11, 00:12 AM

vous aurez noté que j'entretiens bien ma fente  :sifflets: :sifflets: :sifflets:  :-D

Tu diras pas que t'as pas cherché là ! LOOOOOOOOOL

Ah, heu... au fait... très beau bac poto !