bonsoir a tous !
3 jours que j'essaye de vous donner des news, mais toujours un empêchement qui arrive, alors ce soir c'est la bonne

je vous présente la v2 du bac, j'ai rangé mes craintes au placard et j'ai viré une partie de la tennelus/lileaopsis ...
finalement ça s'est super bien passé, j'ai simplement pris un cutter avec une longue lame neuve, j'ai "déssiné" ma découpe avec et j'ai ainsi pu retirer les bandes de gazon d'un seul trait de façon bien nette et sans trop faire remonter de mulm :peur:
une fois le ménage fait, préparation de la glosso ! (merci le plat a pizza de madame :*ll*: ) :

j'en ai fait 4 en tout

et aprés un peu de patience, voila le résultat :

spéciale dédicace a poups vu que c'est une des idées de sa liste :bisou:, comme quoi il est a l'écoute des copains le jojo

pour le reste des news, pas grand chose de nouveau, le petit serpaé se porte très bien, les japonica viennent carrément se poser sur ma main quand je jardine, ya juste la bolbitis que tarde vraiment a prendre mais vu que je l'ai taillée au scalpel tout les 5mm, je pense que je vais devoir être patient !
vous souhaitant une bonne soirée a tous, j'espère pouvoir passer laisser des commentaires un peu plus souvent que ces derniers temps :fessee: