Citation de: SniperLk le 27 03 11, 00:01 AM
Par rapport à la version précédente je trouve que les pierres sont mieux intégrées, je préfère
. Oubli pas de faire une tof finale avant de le démonter celui-là, il ne lui manque qu'un fond !

Pour l'avis critique,

de voultou, que ceed et toi partagez

vous avez raison... oui c'est fouilli en bas des racines, en fait la photo a été faite 2 heures

après la réa du bac,

que la glosso est taillé à mort, que les racines st juste posées et que à priori tout à été fait pour que je ne touche pas à ce bac pendant quelques semaines , la glosso, la flame moss et la marsilea hirsuta qui trainent aux pieds des racines (et que vous ne voyez pas là) devraient donc tout engloutir assez vite ce chaos de racines et ce sera à coup de cisceaux que j'organiserai le chaos proprement grâce à mes petits outils de professionnel

et que la base des racines sera recouverte de toute façon..
En plus niveau photo final, ce n'est pas un bac de compet mais un bac pour le plaisir , les photos finish me saoulent en fait, j'ai mon 140L sur lequel je met le paquet, et c'est assez galère d'arriver au top...super balaise du coup, je potasse sur des bacs zen simple sans entretien juste pour le plaisir des yeux...les autres je préfère m'approcher désormais et shooter, à ma manière avec mes cadrages, sans pieds, sans éclairages sup et non avec le cadre du bac, car ça me fait trop penser à de la photo commercial syle pack-shoot, et c'est chiant ce genre de photo, le plaisir de juste observer les crevettes dedans et tester des plantes sans engrais, un sol ada1 et du oliver knott, recouvert d'akadama, avec une lampe eco 23w dedans ...un test central type wabi kusa immergé et basta....
Je pense pas participer à des competitions, pas avec tout mes bacs. Mon 140 L oui le reste c'est pour le fun...

Je veux juste progresser et apprendre car ça fait trop peu de tmeps que je suis ds le délire...
Surtout que j'ai actuellement un sacré virus qui ne m'éloigne pas des paysages aquatiques mais qui me fait évoluer et partager autre chose avec d'autres personnes

....

et pour mes projets de workshop à Nantes ce sera une autre histoire justement, où j'espère sortir cette passion que nous partageons du milieu dans laquelle cela évolue actuellement...

avec des esprits libre, humble et simple
Un juv cbs en pleine foforme sur une manten

l'arbre à cantonensis