Citation de: SniperLk le 01 01 11, 11:56 AM
Que de smileys 
En ce qui me concerne je trouve la pierre de gauche trop grosse, j'aime bien quand le hardscape est important mais il faut que le bac ressorte comme une vitrine et non un contenant. Ici je trouve que les parois du bac se font trop sentir et le fait que la face de cette pierre soit parallèle à la vitre bloque le regard. Cependant les pierres sont tellement magnifiques (en particulier celle de droite
) que cela atténue un peu ce point.
Sinon éclairage me fait penser à celui du bac de ceed, un éclairage central imparfait mais qui participe à l'ambiance du bac en créant des zones d'ombres, sympa ! J'aime bien aussi les simulans.
merci pour tes remarques...pour le contenant.. c'est de la photo de pub pour une boutique en ligne

perso je verrais ce que j'en fais de ca layout (il commence à me saouler même ce bac...)...

, c'est pour le fun...mais c'est clair que ces pierres st au départ pour un bac plus grand...

et la végé aussi, si je n'arrive pas à engloutir mes pierrres je vais vite virer cela, surtout que je viens de m'apercevoir qu'il me restait 30 kg de manten sous mon 140L et pleins de miettes

sur mes étagères

Pour la lumière à la ceed, je vois pas trop, je connais son bac en live et cela n'a rien à voir, Greg garde des zones d'ombres pour pas tout montrer et ne shoot que des détails, son hqi en live n'a rien à voir je ne pense pas qu'on puisse comparer une lampe de 23 w 5 cm au dessus de l'eau et une hqi de 150 w à 50 cm...après ...il sait mettre en valeur certaines zones...et jouer avec l'ombre et la lumière, c'est clair que perso j'ai du mal avec les éclairages style packshot photo pour pub carrefour... :peur:
sinon merci