Local River project 45x35x30

Démarré par orchid, 15 08 10, 23:36 PM

run

:rire:
ça me titille la souris là :rire:

Mellonman

Citation de: Kirua le 06 01 11, 20:43 PM
Allez tous crever dans un bac malawi plein de cyanos -__________-
:rire:
Fais gaffe quand même, je serais toi je parlerais pas trop de cyano... sinon y a une photo mémorable qui pourraît refaire surface...  :diable:

Kirua

Allez tous crever dans un bac malawi plein de cyanos -__________-

Mellonman

Citation de: orchid le 06 01 11, 14:09 PM
la gars dis avoir cassé son bac l'année dernière mais préparer un bac pour le ADA 2011...
Il me semble qu'il voulait préparer un bac pour l'ADA 2010 en fait ce gars... mais on dirait que ça traîne un peu...  :sifflets:

Kirua

:rire: :rire:

La fac c'est la merde... Enfin on va pas rentrer dans les détails...
Le bac bah j'attends toujours que mes parents virent le sapin de Noël qui est collé au bac et qui m'empêche de le shooter, sérieux c'est même pas une excuse bidon  :*ll*:
Sinon j'ai des problèmes de croissance sur mes rotalas dont je n'arrive toujours pas à résoudre. Là je suis en train de faire un changement d'eau de moitié du volume et je revois ma fertilisation...
Et mes pierres sont blindées de ces maudites algues vertes qu'on retrouve sur les vitres... Ca aussi ça me gave car les pierres deviennent littéralement verte et du coup c'ets moche et ça tranche pas avec les plantes...

orchid

Citation de: Kirua le 06 01 11, 13:21 PM
Bah moi j'aurai déjà craqué depuis longtemps Mel!

hey Kirua ça va? :pint:

Et la fac tout ça?  :sifflets:

. Hey sale gosse!!!  :diable:

dis  j'ai lu sur un forum anglosaxon... un post d'un mec qui se pseudonome Kirua...ohlavache comme toi

la gars dis avoir cassé son bac l'année dernière mais préparer un bac pour le ADA 2011... dis..vu que le gars en question a fait le même bac que toi en 2009.... tu me suis là.... je pense donc que c'est toi.... et ton post de ton bac à toi ..il est où michel ton bac avec un super titre machin toutçadele prixada2011inthepocket...? :sifflets:
Citation de: Mellonman le 05 01 11, 21:05 PM
Un iwagumi je sais pas encore, mais un bac avec beaucoup de grosses pierres probablement...
Je les ai tous les jours devant les yeux ces caillasses de 25/30kg... elles sont superbes... j'ai un bac de la taille qui convient... c'est trop tentant... :rire:

S'cuse Olivier, je ne fais que polluer...  :jesorsd:

Fait gaffe papy à pas te péter le dos en montant ces pierres de la cave :oui: ..

orchid

Citation de: SniperLk le 04 01 11, 00:46 AM
;-( pour les crevettes.. Tu n'as pas de CO2 en bouteille sur ce bac ? c'est moins dangereux :/

:timide:

ben si y'a du co2 en plus  :ange:...comment je le fait avancer mon tapis sinon.... :sifflets: c'est ça la truc, je met le easy carbo par habitude  :sifflets: en fait,  j'ai tjs fait ça...le co2 il est fait maison et tourne 24/24....je suis un deux bulles par seconde pour 30L...histoire de compenser ma lampe de 23w...et ça marche le truc c'est que j'ai gouré moi lendemain de fête et fait grosse connerie...du coup oui je vais voir ce bac  sans easy carbo....

Kirua

Bah moi j'aurai déjà craqué depuis longtemps Mel!

Mellonman

Citation de: Kirua le 02 01 11, 23:32 PM
Tu nous prépare un iwa Mel?
Ca donnerait grave dans ton salon...
Un iwagumi je sais pas encore, mais un bac avec beaucoup de grosses pierres probablement...
Je les ai tous les jours devant les yeux ces caillasses de 25/30kg... elles sont superbes... j'ai un bac de la taille qui convient... c'est trop tentant... :rire:

S'cuse Olivier, je ne fais que polluer...  :jesorsd:

mick38

3mm outch , ,là sa sent pas bon :non:

SniperLk

;-( pour les crevettes.. Tu n'as pas de CO2 en bouteille sur ce bac ? c'est moins dangereux :/

brust

:boulet:  :boulet:  :boulet:           :tusors:               

:jesorsd:             :-D

:pint:

orchid

Et voilà....quand même un peu vert d'avoir perdu une bonne dizaine de japonicas à cause d'un lendemain de fête de nigaud...confondu easy carbo couleur vodka avec  easy K couleur whisky... :fou: ;-(

Ben voilà le travail....plus de crecre +  une grosse vase d'amazonia 1 = un bac dégueu +algues  et un tapis de glosso tout triste... comme moi le 01 janvier... :boulet: :sifflets:

Du coup je vais attendre d'avoir fini ma session de travail (ça m'arrive  :ange:)  et je vais voir si je fout pas tout en l'air...car en plus la grosse pierre a bougé et me fou un peu la trouille  :sifflets:....elle colle à la vitre de 3mm  :diable: :sifflets:

:peur:

orchid

Citation de: Kirua le 02 01 11, 23:32 PM
ahaha j'aime le message subliminal d'Orchid!

:sifflets:

subliminininimal... :fou:   ;-) 

Kirua

ahaha j'aime le message subliminal d'Orchid!

tenshu

Citation de: orchid le 02 01 11, 20:27 PM
yep, à mon avis ..la pierre c'est un bon placement  :-D

sinon pour la taille elle fait grosso 40cm sur 30...elle est par contre assez fine (10 cm)

l'autre jour j'en ai vu chez Mel qui faisait 30kp pièce.. :fou: :fou: :fou: trois comme ça e ttu as un iwagumi ds un 450L..  :sifflets: :sifflets:

:ooo: c'est exactement la taille que je cherche.
Si un jour tu veux la troquer  :sifflets:

orchid

Citation de: jojodu13 le 02 01 11, 20:57 PM
mes condoléances pour tes japonica .... :roll2: :-(

t'aurai au moins pu inverser avec le whisky qu'elles meurent heureuses  :sifflets:
:jesorsg:

ah ben non alors...je l'ai tout bu en regardant mon 140L  :*ll*:

jojodu13

mes condoléances pour tes japonica .... :roll2: :-(

t'aurai au moins pu inverser avec le whisky qu'elles meurent heureuses  :sifflets:
:jesorsg:

Mellonman

Citation de: orchid le 02 01 11, 20:27 PM
l'autre jour j'en ai vu chez Mel qui faisait 30kp pièce.. :fou: :fou: :fou: trois comme ça e ttu as un iwagumi ds un 450L..  :sifflets: :sifflets:
Hé hé, je crois bien que c'est comme ça qu'elles vont finir en effet  ;-)

orchid

Citation de: tenshu le 01 01 11, 22:55 PM

Si tu sais pas quoi en faire  :sifflets:
Elle fait quelle taille exactement d'ailleurs la pierre de gauche?

yep, à mon avis ..la pierre c'est un bon placement  :-D

sinon pour la taille elle fait grosso 40cm sur 30...elle est par contre assez fine (10 cm)

orchid

Citation de: Cryptal912 le 02 01 11, 16:15 PM
héberge avec imageshack  ;-)

:merci:

en fait c'est moi qui ai déplacé mes images, et ça a pété les liens :boulet:   :fou: ... :pint:

Citation de: mick38 le 02 01 11, 17:34 PM
S'il n'est pas assez gros ton bac, je crois avoir un beau terrain de jeux pour toutes tes copinnes les caillasses :sifflets:

euh...disons que sur le papier là..je bosse sur du plus gros  format, limite comme ton tien :-D ...c'est pour ça que je stock de la caillasse avant de déménager en province..et d'avoir un espace dédié rien que pour mes rêves.. :ange:..

Sinon j'ai fait une grosse bourde ds mon 60L...une fertil de lendemain de fête...et j'ai inversé easy carbo avec K....du coup....vu mon faible volume d'eau....et bien ....hécatombes chez mes japonicas... ;-(  Je l'ai pas à la bonne ce bac en ce moment....mmmmmm :fessee: :fessee: :fessee:

mick38

S'il n'est pas assez gros ton bac, je crois avoir un beau terrain de jeux pour toutes tes copinnes les caillasses :sifflets:

Cryptal912

héberge avec imageshack  ;-)

poups

Citation de: orchid le 01 01 11, 19:26 PM
du coup je sais pas si je vais le tenir ce bac..des envies d'iwagumi super simple...et d'un tapis et basta...je fais un test encore quelques semaines..et je verrais..  :ange:  :sifflets:

yeehh  :cool: :cool:

tenshu

Citation de: orchid le 01 01 11, 19:20 PM
merci pour tes remarques...pour le contenant.. c'est de la photo de pub pour une boutique en ligne  :rire: :rire: :rire: perso je verrais ce que j'en fais de ca layout (il commence à me saouler même ce bac...)... :sifflets:,  c'est pour le fun...mais c'est clair que ces pierres st au départ pour un bac plus grand... :sifflets:

et la végé aussi, si je n'arrive pas à engloutir mes pierrres je vais vite virer cela, surtout que je viens de m'apercevoir qu'il me restait 30 kg de manten sous mon 140L et pleins de miettes  :love: :love: sur mes étagères  :sifflets:

Pour la lumière à la ceed, je vois pas trop, je connais son bac en live et cela n'a rien à voir, Greg garde des zones d'ombres pour pas tout montrer et ne shoot que des détails, son hqi en live n'a rien à voir je ne pense pas qu'on puisse comparer une lampe de 23 w 5 cm au dessus de l'eau et une hqi de 150 w à 50 cm...après ...il sait mettre en valeur certaines zones...et jouer avec l'ombre et la lumière, c'est clair que perso j'ai du mal avec les éclairages style packshot photo pour pub carrefour... :peur:

sinon merci  :pint:

Si tu sais pas quoi en faire  :sifflets:
Elle fait quelle taille exactement d'ailleurs la pierre de gauche?

jojodu13

Bah c'est pas l'eclairage en lui même dont je parle, c'est surtout le rendu des couleurs et des contrastes que je trouve sublime ;-)

orchid

Citation de: brust le 01 01 11, 11:04 AM
 Yooo!!!Orchid  ;-)  

Bonne Annéééeee      (bonne santé)      :pint: :pint: :pint:

Avec la végétation,et,le hardscape "allégé"ça claque encore plus  :love:        surtout le petit chemin

L'effet de cette Vivipara !!! :ooo:  :love:  

:merci:  :pint: :pint:

hey je lis en petit hein... :rire: :rire: :rire:

me demande si je vais pas alléger encore le hardscape  :ange:

Citation de: jojodu13 le 01 01 11, 11:55 AM
bô néné mon copaing  :pint:

sympa le retour en arrière  :miam:

non seulement le bac est magnifique, mais alors l'ambiance donnée par l'eclairage sur la photo est tout simplement sublime  :love: :love: :love: :love:

j'adore j'adore j'adoooooore !  :up:

Je  sais pas ce que vous lui trouvez à mon éclairage...une ampoule de 23 w tornado pile poil au milieu.. :ange:...peut être l manque de distance qui creuse les ombres  :up: Ombre et lumière....ça le fait..  :merci:

Citation de: poups le 31 12 10, 19:04 PM
merci pour ce flash bac  :up:

ça fait plaisir  ;-)

la vivipara , j'adore  :xx:

:pint: :pint: :pint:  à l'année prochaine mec  :pint:

yep....

je l'ai secoué un peu la vivipara, et rebouturé pour densifier le sol......je voudrais un truc plus fouillis encore......et je me rend compte que pour mon 140L pour obtenir ce que je veux..Il me faudrait des centaines de pieds  :ooo: :ooo: :fou: :fou:
:pint: :pint:

du coup je sais pas si je vais le tenir ce bac..des envies d'iwagumi super simple...et d'un tapis et basta...je fais un test encore quelques semaines..et je verrais..  :ange:  :sifflets:

orchid

Citation de: SniperLk le 01 01 11, 11:56 AM
Que de smileys  :-D

En ce qui me concerne je trouve la pierre de gauche trop grosse, j'aime bien quand le hardscape est important mais il faut que le bac ressorte comme une vitrine et non un contenant. Ici je trouve que les parois du bac se font trop sentir et le fait que la face de cette pierre soit parallèle à la vitre bloque le regard. Cependant les pierres sont tellement magnifiques (en particulier celle de droite  :love:) que cela atténue un peu ce point.

Sinon éclairage me fait penser à celui du bac de ceed, un éclairage central imparfait mais qui participe à l'ambiance du bac en créant des zones d'ombres, sympa ! J'aime bien aussi les simulans.

merci pour tes remarques...pour le contenant.. c'est de la photo de pub pour une boutique en ligne  :rire: :rire: :rire: perso je verrais ce que j'en fais de ca layout (il commence à me saouler même ce bac...)... :sifflets:,  c'est pour le fun...mais c'est clair que ces pierres st au départ pour un bac plus grand... :sifflets:

et la végé aussi, si je n'arrive pas à engloutir mes pierrres je vais vite virer cela, surtout que je viens de m'apercevoir qu'il me restait 30 kg de manten sous mon 140L et pleins de miettes  :love: :love: sur mes étagères  :sifflets:

Pour la lumière à la ceed, je vois pas trop, je connais son bac en live et cela n'a rien à voir, Greg garde des zones d'ombres pour pas tout montrer et ne shoot que des détails, son hqi en live n'a rien à voir je ne pense pas qu'on puisse comparer une lampe de 23 w 5 cm au dessus de l'eau et une hqi de 150 w à 50 cm...après ...il sait mettre en valeur certaines zones...et jouer avec l'ombre et la lumière, c'est clair que perso j'ai du mal avec les éclairages style packshot photo pour pub carrefour... :peur:

sinon merci  :pint:

SniperLk

Que de smileys  :-D

En ce qui me concerne je trouve la pierre de gauche trop grosse, j'aime bien quand le hardscape est important mais il faut que le bac ressorte comme une vitrine et non un contenant. Ici je trouve que les parois du bac se font trop sentir et le fait que la face de cette pierre soit parallèle à la vitre bloque le regard. Cependant les pierres sont tellement magnifiques (en particulier celle de droite  :love:) que cela atténue un peu ce point.

Sinon éclairage me fait penser à celui du bac de ceed, un éclairage central imparfait mais qui participe à l'ambiance du bac en créant des zones d'ombres, sympa ! J'aime bien aussi les simulans.

jojodu13

bô néné mon copaing  :pint:

sympa le retour en arrière  :miam:

non seulement le bac est magnifique, mais alors l'ambiance donnée par l'eclairage sur la photo est tout simplement sublime  :love: :love: :love: :love:

j'adore j'adore j'adoooooore !  :up:

brust

Yooo!!!Orchid  ;-) 

Bonne Annéééeee      (bonne santé)      :pint: :pint: :pint:

Avec la végétation,et,le hardscape "allégé"ça claque encore plus  :love:        surtout le petit chemin

L'effet de cette Vivipara !!! :ooo:  :love:   

:merci:  :pint: :pint:

poups

merci pour ce flash bac  :up:

ça fait plaisir  ;-)

la vivipara , j'adore  :xx:

:pint: :pint: :pint:  à l'année prochaine mec  :pint:

orchid

Yep un petit up de fin d'année....un mois et demi après le lancement de mon 60L....

Tout roule, et du coup je dois me retenir .....pour pas changer de layout... :sifflets: clair que je kiffe ce layout, mais je sais pas...je m'ennui avec mes 3 bacs...que je touche même plus  :ange: :ange:, me faudrait 3000L :fou:  :sifflets: :sifflets:

Y'a eu un gros nettoyage de mon compte photo, du coup je repost le bac il y a un mois et demi et aujourd'hui et bonné année à tous!

Après une bonne taille de la glosso hier

Véronique

Citation de: orchid le 20 12 10, 20:22 PM
dites les modos vous pourriez pas faire un émoticone avec un poisson qui se poil de rire la tête en bas...

Ca peut  s'envisager.....;)