Allez un dernier petit up du post histoire quand même de pas lâcher le journal... avec fond noir pour mieux voir les plantes du fond qui commencent à bien occuper l'espace...je commence à espacer mes posts pour pas saouler, quand à la photo de face je crois que ce sera désormais pour la photo finish, pour garder encore, si c'est possible vu mes posts ...un effet de surprise..

Deep rooted est mon second bac et il n'est pas encore terminé...donc...je vais le chouchouter et poster plus régulièrement sur mon blog...mais pas vendre la peau de l'ours ici...

Niveau éclairage, tout roule, 8H avec 2x23 w Tornado + 5 H avec 23 w également en philips tornado 6500°K sur le coté gauche. Pas de chgt niveau ferti et co2...quelques filamenteuses sont apparus la semaine dernière, depuis plus rien, quelques merdes sur mes eleo et bolbitis en fin de journée et disparu le lendemain...en plus de japonicas, il me semble que mes corys pygmaeus sont de fervent mangeur d'algues....ils passent leur journée à nettoyer toutes mes plantes, racines et roches...

Niveau plantes: a i é

mes plantes bulles en lowcost!! mousses et eleo vivipara et parvula...pleins de petites bububulles

la flame de Brust part à toute ziburre

Niveau écailles petit réajustement de la popu, mes brachys étant super polluant et surtout pas au mieux de leur forme dans ce bac, j'ai donc réajuster la popu, ils sont partis dans un bac du projet "Local River" chauffé et un poil salé avec mon plakat superblack, de la bolbitis, valisneria nana et microsorum

et une photo en relief pour montrer mon piti chemin comme les copains