Citation de: Yvann le 08 04 10, 07:56 AM
Très chouette, je sais pas si je regarderais la télé moi :*ll*:
merci Yvann, mais quand c'est la C1, on peut faire de petit écart de conduite

Citation de: poups le 08 04 10, 11:57 AM
Gourcuff était aux portes de la jungle hier soir 
je trouve quand même, qu'il manque une plante pour trancher avec tout ce feuillage à forme pointue et vert, ce n'est que mon avis 
dommage pour Gourcuff et bordeaux, mais malgré leurs effort il ce sont pris les pieds dans la HC

c'est le feuillage pointu ou le tout vert qui te gêne

après avoir eu ma période rose qui était moins kitch lors des apéros, que ton super rétro éclairage :*ll*:
en ce moment je suis a fond dans le vert (et non dans le verre)

même si j'aime bien les 2

aquapascal et Kenny

pour la HC elle fait ça naturellement

(si si....) elles ne veux pas pousser autrement la vilaine :fessee:
non plus sérieusement :*ll*: quand elle commence a s'éparpiller, je trouve que ça donne nettement moins bien, question de gout perso bien sur
ou alors faudrait que je la laisse pousser partout
de toute façon la je ferais une photo Finale dans les prochains jours, mais je laisserais le bac continuer a pousser comme il le souhaite, pour en faire une autre d'ici un ou 2 mois, a part si j'ai pas pu m'empêcher de tout arracher d'ici la :fessee:
actuellement ce qui me pose probléme c'est mon banc de Hyphessobrycon sweglesi j'en est que 9 et j'en est chercher aujourd'hui pour en rajouter une dizaine car la niveau poissons c'est pas assez, probléme ils n'en ont plus part chez moi, et ne savent pas quand ils en auront
donc j'aimerais mettre un autre banc de poisson qui nage peut être un peu plus entre 2 eau et qui aille bien avec les Hyphessobrycon sweglesi et le vert voir le reste par la suite, mais la je colle complétement

donc si vous avez une petit suggestion je suis a l'écoute :oui:
Merci pour les com