Citation de: kenny 75 le 04 03 10, 22:10 PM
Je partage aussi l'avis de Mel, pour le point d'accroche. AMHA, une nymphéa lotus tigre vert dans le "trou" à gauche de la racine pourrait peut être être un plus. :roll2: (A voir...)
Salut Kenny , faut que je réponde a ton mail :fessee: désolé

pour la nymphéa lotus tigre vert, je vois pas trop ou la caser, puis ça m'embête un peu de passer une commande pour une plante

car comme tu les sais par ici ils ne savent déjà pas ce que c'est

Citation de: SniperLk le 05 03 10, 02:39 AM
Oui ce bac était déjà quasiment terminé au démarrage, ça aurait fait un excellent bac pour le championnat de France "d'aquariophilie" 
Les microsoriums sont vraiment superbes en tout cas ! En ce qui me concerne j'ai encore un peu de mal avec les deux racines verticales parallèles, je trouve qu'elles barrent la route et j'aurais envie de les écarter pour voir ce qu'il y a derrière, mais bon apparemment je suis le seul que cela gène donc ne change rien
.
c'est pas faux pour le bac

ça aurait était une joie d'essayer de participer pour le fun et faire quelques rencontre sympa par la même occasion :oui:, mais je suis trop loin :cry:
pour: je dit bien essayer de me frotter a notre champion national

et lui mettre quelques coup d'épaule

pour essayer d'ébranler la bêtes et la pousser dans ces derniers retranchement
(je m'enflamme la)

en plus il a l'air bien plus grand que moi

:roll2: , je n'aurais surement pas fait le poids :peur:
Tout ça histoire de lui mettre un max de pression :*ll*: ( en même temps le Dr Housse il aime ça la pression

ça lui premet d'avoir des coup de génie )
comme le coup du bulleur

j'aurais était a la rue complet, donc c'est vraiment pas pour moi :*ll*:
je sais que quelques membre du forum sont sur ces talons, j'ai hâte de voir la prochaine édition, et ce combat acharné

et surtout de voir ce que Mel va bien nous sortir de son chapeau de magicien

Pour les racines ce qui me dérange le plus c'est plutôt la teinte différente de celles ci
sinon pour le moment ça va rester ainsi je pense

merci pour les com et bonne journée a tous, avec le week end qui approche