Citation de: alexandre le 10 02 10, 08:46 AM
C'est chouette, 
Tu comptes mettre un peu de gazonnantes?
C'est quoi comme épaisseur de glace? On dirait du 12mm.
Merci alexandre
pour le verre c'est du 10 mm, c'est vrai que ça a l'air gros, mais il ne me proposé rien en dessous
quand a la gazonnante, j'ai de la HC de disponible, mais vraiment j'hésite, en plus mon CAF aime bien l'idée de laisser du sable
alors je sais plus moi :cry:
même si pour le moment c'est clair qu'il y a trop de sable
après ça devrait s'arranger en rajoutant des mousses sur des pierres ou des racines, donc la je colle a mort
ceed , si tu passe dans le coin, tu pourrais me faire un essai avec un tapis, vue que tu est doué pour modif une photo

sans petits bonshommes hien.....

Citation de: SniperLk le 10 02 10, 11:01 AM
il y a juste la racine de gauche qui me gène un peu, je la trouve trop parallèle avec celle de droit du coup ça fait deux grandes verticales, de plus sa couleur est un peu différente donc ça attire le regard. Mais bon une fois que les plantes auront poussé ce sera moins visible je pense.
Salut SniperLk
pour la différence de couleur c'est normal, et je pense que ça devrais s'arranger avec le temps, il y en a une neuve on va dire et l'autre déjà étrennée, qui a eu aussi droit a une javellisation suite a une invasion d'algue pinceaux :grr:
pour les racine je les est vraiment placées du mieux que je pouvais

Citation de: MOORS le 10 02 10, 12:08 PM
très très beau mais trop propre le gravier, pourquoi pas le couvrir de glosso uniquement
choueete cuve aussi, les bacs ouverts c'est top mais faut gérer l'évaporation avec un osmolateur si tu veux pas te faire ch... tous les jours à combler
Salut MOORS et merci
la glosso c'est peut être une bonne idée, je ne sais vraiment pas encore ce que je vais faire

pour l'évaporation l'osmolateur ça sera mes mains, comme pour l'eau salée en ce moment :*ll*:
mais c'est moins chiant avec le bac d'eau douce, vue que je suis a 100% eau du robinet :*ll*:

Pour cette version je voulais mettre un peu de couleur mais du coup je crois que je vais rester dans les verts

Donc en plus des mousse qui vont arrivées dans le bac
les grades question sont
Qu'elles plantes rajouter

tapis ou pas tapis de gazonnante