salut Niclette
Non il n'y a pas de grande filamenteuse
les pierres sont passaient par des algues rouge (celle que je ne savais pas ci c'était des cyanos

)
après algue marron et quelques verte, surtout sur les vitre et les pierres aussi mais elles sont pas très grande
en même temps c'est peut être normal vue que le bac n'a que 15 jours ?
en plus vue que j'ai bougé le décor, certaines pierres paraissent plus blanche ce qui est le cas, car elles étaient moins exposées
vivement que l'ensemble prenne une couleur plus harmonieuse, ça fera déjà un peu mieux
tu pense a quoi comme coraux Niclette ?
c'est sur que ça m'amortirais un peu les frais de port :roll2:
Merci alex8331
je préféré un peu la première version que je trouvais bien sympa, la ça fait un peu plus compacté, mais en même temps la plage est plus grandes la , j'ai plus de cavités et je peux aussi mieux intervenir dans le bac, ce qui n'est pas négligeable vue ça taille

donc pour l'instant je le laisse comme ça, je verrais par la suite
Hello MOORS
pour les 500 euros ça va attendre très longtemps pour faire ça d'un coup

sur marine life pour une commande de 20 euros de détri ça me revient a 57 euros avec les frais de port (22 euros plus 15 euros le caisson)

c'est quoi ce caisson :roll2: pour 5 ou 6 détri il va pas être bien gros

sur poissond'or j'en ais pour plus cher car je suis obligé de prendre un minimum de 60 euros de commande donc au total avec les 34,50 de frais de port 94,50 euros

:jesorsg:
je vais voir ça tranquillement
si comme dit Niclette je peux prendre 1 ou 2 petit coraux la pilule passera un peu mieux

, mais je vais d'abord contacter la personne qui vend un gros bac pas loin de chez moi voir si des fois il ne veux pas vendre quelques détri selon ce qu'il a et pourquoi pas quelques boutures de coraux mous, ont sais jamais
je vous tiendrez au courant de toute façon