Salut alex8331
pour les pompes, je verrais par la suite je remplacerais peut être la nano koralia ou la pico 1000 par une Koralia 1 que j'ai en stock
ça y est j'ai reçu les pierres, et franchement un peu déçu sur le coup, elles ont voyagées 5 jours, au fond du bac en polystyrène, sans chaufferette ou autres, juste emballée dans du papier journal humide (c'est peut être normal , j'en sais rien ) :roll2:
il y avait quelques espèces de petites crevettes style gammare je crois, toutes mortes, 1 petit ophiure je pense et une autre que j'ai vue quand j'ai mis les pierres dans le bac, morte aussi

sinon quantité pierres, ça va j'ai pris 10 kg et je sais pas combien il m'en a mis

par contre des pierres d'assez petite taille, bien que j'avais demandé des pierres pas trop grosse je me retrouve avec une Vingtaine de pierres :peur:
du coup j'ai arranger au mieux , j'ai quand même passé l'après-midi dans le bac pour agencer les pierres au mieux (un vrai casse tête) , car c'était pas simple de les faire tenir ensemble et du coup je me retrouve avec 3 pierres rondes comme des œufs et 1 petite plate que je n'est pas pu loger (pour le moment elles sont dans le bac qui a servi au nettoyage)
donc niveaux vie rien vue de spécial , il y avait des espèces de vers aussi mais tous mort avec :cry:
quelques polypes sur une pierre de zozo je pense mais bien dur car ils ont du avoir bien froid, il y en a même un qui est tombé

je sais pas si ça pourra donner quelques chose :roll2:
et aussi un petit coquillage style comme une petite coque qui c'est ouverte quand je l'ais mise dans l'eau a température ambiante, donc je sais pas si elle est vraiment vivante :*ll*:
voila pour les dernières news
je sais pas ce que ça va donner, car j'ai peur que le transport fut trop long et surtout bien froid a mon avis
sinon la personne de poisson d'or ma dit que je devais m'attendre a une grosse poussée d'algue car il les avaient juste reçu
j'essaye de faire des photos demain si c'est pas trop trouble :peur: