Re,
la je viens d'appeler l'autre magasin un peu plus loin de chez moi et c'est très

exemple escargot ils n'ont que Tectus Fenestratus a 6,50 euros et rien d'autres
après exemple des crevettes:
Lysmata Debelius: (45,00 euros/Piéce)

Lysmata Amboinensis: (29,90 euros/piéces)

coraux mous presque le néant sans parler des prix :peur:
du coup la j'ai pris contact avec une personne de mon département qui a un Marin, en espérant qu'il me réponde
mais tout ça a l'air bien mal engagé et me met un gros coup au moral
les doutes que j'avais lors de la mise en route reviennent au galop :fessee:
et passer commande pour 5 escargots ça me fait un peu , non beaucoup ch... :grr:
de plus si je peux pas mettre ce que je souhaite dans un Nano Marin (sa va me couper vite l'envie

) et ça risque d'être très chaud, et la mon CAF baisse a vitesse grand V (juste pour le Marin heureusement

) , et je peux la comprendre, mettre de l'argent n'est pas le probléme mais tout faire en VPC la ça devient énorme avec les frais supplémentaires
pour le moment je laisse le bac tourner un peu le temps de voir si je trouve une solution correcte, mais vue le probléme déjà pour trouver 5 escargots , je n'imagine pas la suite quand je vais vouloir avoir un truc comme des zozo

(oui j'arrive encore a rire) malgré le fait que cette semaine une caisse a lâcher et il en faut une autre :peur: (et ça continue encore et encore)

geoffrey en mode profond dégout :cry: et un peu envieux de ceux qui sont dans de grandes villes

ou il y a des mag digne de ce nom
a+ tard
suite a un petit message très sympa de olileon, et qui m'a fait très plaisir 
je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça