Bonjour a tous

Ce coup ci je suis presque prêt a me lancer dans l'aventure de l'eau salée

et je viens vous présenter mon petit cube et vous posez quelques questions avant le lancement final.
Cuve 40*40*40 en 6mm sans renfort (soit 64 litres brut)
Eclairage 2* 36W PL soit 72 W (1 en 10000°K et l'autre bleu)
Ecumeur prévu : Tunze 9002
Brassage ?
Je pense qu'ils sont tous viables mais j'ai mis plusieurs exemples pour connaître vos avis et préférences
Pour ma part j'ai une petite préférence pour la 3éme avec le peigne du nano cleaner pour lutter contre le film gras de surface et le fait qu'on puisse y mettre un peu de ouate.
- 1 : Nano koralia 900l/h + pico 600 600l/h + pico 1000 950l/h
- 2 : Nano koralia + Nano koralia + pico 600
- 3 : Nano Cleaner 800l/h avec l'écumeur Tunze 9002 + nano koralia + pico 600
- 4 : filtre extérieur 600 l/h + nano koralia + pico 1000
Chauffage, j'ai un 100w de disponible ça ne pose pas de problème ?
Sinon quoi prendre 50w ou 75w
13 kg de pierres vivantes d'Indonésie .Est-ce que c'est bon niveau quantité?
(Je vais probablement les commandé chez Poissond'or car chez moi il y a presque rien

ou alors ça donne pas envie, donc si vous avez des retours sur leurs pierres ça m'intéresse, merci)
-Osmolation prévu : manuelle au début du moins, par la suite un Osmolateur sera installé je pense
-Pour l'été prochain achat d'une rampe de ventilateur aussi de prévu
Sable déjà en ma possession ( Seachem Méridian)
Sel pour le début : Instant Océan
Et par la suite sel enrichi : Reef Crystals
Le bac est actuellement en eau juste pour tester si il n'y a pas de fuite, avant d'être vidé et nettoyé, en attente de l'arrivé du reste du matos et des pierres.
Mes dernières questions portent sur les tests et produits a avoir des le lancement du bac
J'ai des tests d'eau douce d'une mallette JBL comme pour le PH, KH et GH est ce que je peux les utiliser aussi pour l'eau de mer ou non ?
Et sinon quels sont les tests a avoir d'indispensable (ainsi que les marques que vous me conseilleriez)
Et les autres produits comme anti-Aiptasia ou autres ?
je mettrais une petite photo du bac en test d'eau

Merci d'avance pour votre aide