"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

asadar

Vlà, l'excédent de baggage :fessee:

orchid

Bienvenu à la maison dédé  :pint: 

dis donc 20kg....c'est léger  quand même  :ange:  :jesorsd:

Et on va pouvoir voir ton bronzage où pas  :sifflets: :sifflets: :roll:

:pint:

Greg C

Poups, tu as mal lu, il est allé à la Martinique !!!!

Mais je confirme pour mon ti péi  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

poups

Citation de: ceed le 29 09 11, 17:42 PM
Et j'ai ramené aussi 20kg de caraïbe stones  :cool:

La grande classe Mec  ;-) ça change des caillasses du terroir  :rire:

:merci: pour les photos  :merci:   L'Ile de la Réunion , c'est  :love:  les cirques et ....pis tout le reste  :xx:

ceed

Salut

Petit retour de vacances. Pas eu trop le temps d'explorer la Martinique mais j'ai quand même fait une petite chasse au crecres et plantes. Pas de plantes mais j'ai choppé quelques crecres de la famille de Xiphocaris elongata, crevette filtreuses et des macrobrachiums  :bump:

Et j'ai ramené aussi 20kg de caraïbe stones  :cool: rien d'extraordinaire mais sympas quand même.

colona

aquapascal

Très original ça  :merci:  :up:
Par contre il va peut-être falloir prévoir une brumisation sur tes fougères et mousses si c'est prévu pour durer, non ?

Mellonman

Citation de: ceed le 07 09 11, 20:51 PM
Plus sérieusement des que je reviens de vacances du "10 au 28 sept" donc après soirée   Tsuboniwa organisée par ceed lol vous etes tous les bienvenues  ;-)  :pint:
Je raterai pas l'occaze de voir ça en live...  :merci:

Kirua

Franchement très beau!
C'est cool l'aquascaping te permet d'élargir tes compétences et du coup tes futurs clients!

voultou

:ooo: Superbe !

Je suis vraiment trop loin pour profiter de l'invitation :cry: :cry:

ceed

:merci: Laurent

Bon bé 2 thé offert  :rire:  ;-)

Plus sérieusement des que je reviens de vacances du "10 au 28 sept" donc après soirée   Tsuboniwa organisée par ceed lol vous etes tous les bienvenues  ;-)  :pint:

ceed

:merci: Kookaburra mais ce n'est pas encore terminé  :pint:

Si non tu passe boire un petit thé quand tu veux  ;-)

Kookaburra

ceed

Bon up date tsuboniwa  :roll:

Si quelqu'un veux passer boire un petit thé demain je suis au 32, rue Daguerre 75014 paris  ;-)

kenny 75

Citation de: ceed le 05 09 11, 10:08 AM
Et puis bon pour ceux qui n'aiment pas le thé. En tout cas moi j'ai trouvé l'utilité de la fontaine   :cool: :-)

J'en connais au moins 2 qui t'ont répondu qui sont moins fan de thé... :-D  :pint:

brust

Il a même pas les doigts fripés    :roll2:

:-D

orchid

Citation de: jojodu13 le 05 09 11, 13:48 PM
jolie pince  :-D :-D

Greg c'est l' ambiDexter de l'aquascaping... :up: avec les deux mains  :jap:

orchid

moi j'ai soif  :ange:

ceed

:merci:

Oui j'ai le dos en compote  :gr:

Et puis bon pour ceux qui n'aiment pas le thé. En tout cas moi j'ai trouvé l'utilité de la fontaine   :cool: :-)

"Wild Cliff"

Kirua

Oh purée t'as dû galérer pour certaines pierres!

Sinon chapeau, ça le fait!!! Une fois terminé je sens que ça va être une tuerie! Bien zen et tout  :merci:

orchid

Citation de: brust le 01 09 11, 21:23 PM
   :sifflets:  On va etre un peu serré non ?          :rire:  :rire:  :rire:

mais non.. y'a une cabane dans le fond pour ceux qui boivent pas de thé  :sifflets: :pint:

sinon manque plus qu'un effet brume , du bon vieux  bonzaï et  hop... :up:

brust

Citation de: ceed le 01 09 11, 20:19 PM
Il y aura une petite table devant le jardin pour 2 personnes.

Citation de: ceed le 01 09 11, 21:17 PM

Pas de problème pour l'adresse  ;-), et vous êtes tous les bienvenus , naturellement du thé offert pour mes amis aquascapeurs  :-D enfin je vais m'arranger  :rire:  :pint:  :merci:

:sifflets:  On va etre un peu serré non ?          :rire:  :rire:  :rire:

ceed

Pas de problème pour l'adresse  ;-), et vous êtes tous les bienvenus , naturellement du thé offert pour mes amis aquascapeurs  :-D enfin je vais m'arranger  :rire:  :pint:  :merci:

Mellonman

Wow, ça donne envie de boire du thé...   :up:

Quand ça sera fini, tu fileras l'adresse qu'on en profite ?  ;-)

poups

wahou   :xx:   impressionnant  :up:

grandeur nature Ceed  :*ll*:        moi ça me donne envie d'acheter du thé et de me poser  ;-)

fais nous suivre l'évolution de ce petit chantier hein  :merci:

ceed

Oui j'espère que ça va le faire  :fou: c'est la première fois que je fais ça  :sifflets: mais le coté création me plaît beaucoup

Il y aura une petite table devant le jardin pour 2 personnes. Si non il y a une deuxième pièce qui va etre aménagée aussi  ;-)

voultou

:ooo: complètement dingue ce projet !  :ooo:

brust

Citationun jardin japonais " Tsuboniwa"dans une boutique de thé d'un ami au sous sol

La pièce fait partie du salon?        :up:   beau boulot ça Ceed.  :merci:

ceed

La photo n°1 date un peu  :roll:

L'idée c'est de recréer un jardin japonais"un vrai" de cours intérieur"tsuboniwa" mais il faut qu'on ai l'impression qu'il est la depuis 40 ans  :roll:. La difficulté  c'est trouver le matos déjà travaillé par le temps avec un petit budget  :sifflets:  :gr:  
Ça avance,  pour le moment ca ressemble a ca, les plantes ne sont pas encore enterrées c'est un emplacement provisoire d'ailleurs manque encore les fougères, mousses etc  . Il manque aussi des touches façon aquascaping  :-D la finition quoi. Mais le hardscape est en place  ;-)
La lumière c'est du 2x125 watts 6900k horticole  :-D Mais est ce que ca va pousser  :roll: on verra
Quand ca va être terminé on pourra s'assoir en face et déguster un très bon thé  :pint:

poups

yes !!!!!!!!!!    :cool:

put###  vas y  avoir du boulot là   :rire:   c'est un vrai challenge ça  :up:

kenny 75

Citation de: ceed le 01 09 11, 18:02 PM
Bon une petite parenthèse pour toi kenny  ;-)

Voila la partie du future jardin  :fou:

:bump:
Donc on va avoir droit à l'évolution... :bump: