"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

kotobuki

kenny 75

Citation de: orchid le 25 06 11, 20:19 PM
euh j'ai demandé dans trois shop press, dont 1 relais et pas de aquamag?  ;-(

on est ce que ça se trouve?
http://www.aquamag.fr/index.php?2008/12/02/8-liste-des-points-de-vente

ou sinon par internet

orchid

Citation de: ceed le 25 06 11, 19:15 PM
:merci:

Oui un petit article intéressant "Un aquarium nature pas à pas" dans Aquamag n° 11   ;-)

euh j'ai demandé dans trois shop press, dont 1 relais et pas de aquamag?  ;-(

on est ce que ça se trouve?

ceed

Oui un petit article intéressant "Un aquarium nature pas à pas" dans Aquamag n° 11   ;-)

kenny 75

voultou

Ouahhhhhh.... Je suis bluffé  :ooo:

Paradisiaque et envôutant... Je suis complètement sous le charme du bac  :love: .

Un grand merci à toi pour ce petit cadeau  :merci:

ceed

C'est pas la paradisio, pas encore  ;-). Pendant la seconde séance photo j'ai tourné quelques clips ,il y avait une rampe posée dessus qui a amortie la lumière de la HQI  ;-)

Personne077

Citation de: orchid le 22 06 11, 18:23 PM
très belle ambiance finish avec la  paradiso  en mode nocturne sur la mousse  :love: :love:!

y'a pas comme commerciaux pour paradiso, entre toi et orchid, vous vous posez là ;)

Mellonman

:up: :up: :up: :up: :up:
(dommage qu'il y ait pas de vue générale...  :sifflets:)

orchid

Très  beau plans rapprochés et très belle ambiance finish avec la  paradiso  en mode nocturne sur la mousse  :love: :love:!

jojodu13

merci greg, chui rentré j'avais grave les boules, tu as réussi a me détendre  :up: :merci:

poups

sebikoi

Y pas a dire ....................
Quel tableau

ceed

Yo

C'est le truf Ivry  ;-)  :pint:

Bon une petite de ma part que j'ai enfin fini par monter  :roll:

Personne077

C'est quel truffo ? comme je dois passer sur panam samedi, je passerai ptet une tête ;)

SniperLk

Ok chef  :merci:

Au passage je vais essayer de passer un de ces 4 au truffaut histoire de voir tes bacs ;-)

ceed

Yo  :merci:

Pour le diffuseur en ce moment  c'est l'atomiseur co2 sur le tuyau de la sortie du filtre  ;-)

Oups erreur   :boulet:  dans l'osaka 155 pas de co2  ;-) l'atomiseur c'est chez wam  ;-)

SniperLk

Le travail sur la hauteur est assez impressionnant en effet  :oui:. Tu utilises quoi pour diffuser le CO2, je ne vois rien dans le bac ?

jojodu13

orchid

Citation de: olileon le 09 06 11, 20:16 PM
+1, j'aurais pas dit mieux... :up:

+1 dans la série "Ceed Island"  très beau taf  :merci:

olileon

poups

Citation de: ceed le 09 06 11, 18:59 PM
Bé non c'est pas chez moi, déjà que j'ai du mal avec mes 3 aquas  :fou:  :rire:  ;-)

:rire:

3 aquas à la zonmé  :fou: :fou:     , impossible pour moi,  ça m'arrivera à la retraite ça  :rire:

monsieurk

ceed

:merci: poups

Bé non c'est pas chez moi, déjà que j'ai du mal avec mes 3 aquas  :fou:  :rire:  ;-)

poups

salut  :pint:

j'ai pas tout suivi  :-/ , c'est chez toi cet Osaka ou chez un client ??

sinon  :up:

Même la cérato ne me choque pas   :roll: l'art de la rendre belle, parce que le reste la met en valeur  :jap:

:merci: pour la tof

ceed

Et un petit up date du osaka 155  :roll:

SniperLk

Sympa, après niveau entretien ça va pas être une partie de plaisir j'imagine.. Clair que la population n'est pas terrible et pas vraiment adaptée.

Mellonman

12cm !  :fou:
Heureusement que t'as des petites mains Greg  ;-)
Joli résultat  :oui:

Teddy77

Gloups on est démasqué Personne077  :fou:  :rire:

moustik_2002

Citation de: PERSONNE077 le 05 06 11, 16:02 PM
Oui je sais le 077 est de trop  :rire: mais j ai du paumer mes anciens de jadis naguère

Avis aux admins AA il faudrait supprimer les profils de Personne001 a 076 c'est le même enfin la même personne :peur:

orchid

Citation de: PERSONNE077 le 05 06 11, 16:02 PM
Oui je sais le 077 est de trop  :rire: mais j ai du paumer mes anciens de jadis naguère

awai dacoor...

orchid

Citation de: ceed le 05 06 11, 18:02 PM
:merci:  :pint:

J'ai laissé le plus de place possible pour les poipois et en même temps j'ai essayé de faire un truc intéressant  ;-)

IIl me semble avoir entendu parler de ce bac depuis longtemps et je connais ta position éthique...sur ce  :jap:  vraiment bien ouej mec.... le rendu est vraiment beau.. :up:

ceed

:merci:  :pint:

J'ai laissé le plus de place possible pour les poipois et en même temps j'ai essayé de faire un truc intéressant  ;-)

poups

Citation de: kenny 75 le 05 06 11, 13:07 PM
Beau défi...une fois de plus, très bien réalisé... :up:

+1   , bluffant pour 12 cm de profondeur  :up: