"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

colona

C'est déjà un bon début pour le reste on te fait confiance  :up:

genron

:ooo:     

:up:

:love:

vachement constructif tout ca .... attendons la suite  :merci:

ceed

Bon voila 1er aperçu du hardscape du nouveau projet. Je pense que ça va être un mélange de tout ce que j'ai déjà réalisé. Je vais principalement travailler avec des mousses sans trop couvrir le hardscape  ;-)

Mellonman

Citation de: ceed le 01 11 11, 12:37 PM
Je pense que la prochaine version va être super figuratif
Retour au Ceed style originel quoi...  ;-)

kenny 75

Citation de: ceed le 01 11 11, 19:27 PM
Deux petits arbres avec des champignons, crottes de lapins et un terrier de mouffette   :pint:
Il a bien fait un nid d'oiseau Gary Wu... ;-)

Le-Ceed-qui-va-encore-nous-pondre-un-truc-de-ouf-qui-fera-premier-au-capa... :bump:

Kookaburra

"Trop simple" ou pas 'trop simple", ce n'est pas la question en fait...
Fais-toi un bac qui te plait (il va nous plaire aussi, c'est garanti ^ ^), et il finira par faire son chemin ... concours ou pas, peu importe, au fond  :-)

ceed

Oui, oui vous avez raison  :pint:

Le problème c'est qu je n'y arrive pas. A chaque fois je me dis que c'est trop simple  :roll: . Mais bon la j'ai deux bonsaï morts, je vais faire un truc vite fait avec  ;-) . Deux petits arbres avec des champignons, crottes de lapins et un terrier de mouffette   :pint:

aquateddy

c'est pas la premiere fois qu'on est d'accord sur un sujet lool  :pint:

:-D

orchid

Citation de: aquateddy le 01 11 11, 18:55 PM
lol toujours pas remis de l'IAPLC le ceed !

essaye pas forcement de faire une grosse inovation ! laisse toi allé inspire toi de la nature, essaye de nouvelle plantes, de nouvelles technique....!

fait un bac comme tu aime toi, fait toi plaisir. et là sa seras une turie qui deviendra un bac de concours ! :pint:

Enorme Teddy ! On pense et on  dit exactement la même chose en même temps  :rire: :rire:  :pint: :pint:

orchid

Citation de: ceed le 01 11 11, 12:37 PM
Je ne sais pas trop, mais les bacs de concours j'en ai un peu marre  :roll:.
  ;-) 

C'est souvent ce que je me dis en voyant les bacs partir en fonction des concours..... :sifflets:

Comme si ça finissait par brider le résultat.... Lâches toi mec... fait ce que tu sens et expérimentes...encore et encore...en prenant du recul sur ton volume et en finissant par les détails  ça devrait cartonner ...:pint:

:pint:

aquateddy

lol toujours pas remis de l'IAPLC le ceed !

essaye pas forcement de faire une grosse inovation ! laisse toi allé inspire toi de la nature, essaye de nouvelle plantes, de nouvelles technique....!

fait un bac comme tu aime toi, fait toi plaisir. et là sa seras une turie qui deviendra un bac de concours ! :pint:

voultou

Ah ouais ! Super concept, là : le "scatobac"  :up: .........................  :*ll*:

ceed

Je ne sais pas trop, mais les bacs de concours j'en ai un peu marre  :roll:. En plus pas trop d'idées en ce moment  :-(

Je pense que la prochaine version va être super figuratif, à la thailandais style, des champignons, des petites crottes dans l'herbe etc...  :rire: 

;-) 

brust

:roll:        :??:                           :rire:

Ceed !   Tu peux nous montrer l'envers du décor de "The Slow Death of a Root "     ........curieux de voir la taille/tronche de tes 2 grosses pierres maitresses  :merci:

voultou

:sifflets: ..........

Une nouvelle version ?  :sifflets: .................

Lelo34

C'est vrai qu'elles sont superbes.

Ne rempli pas le bac ! :-D

ceed

On verra bien ce que ca va donner  ;-)

Kookaburra

Si elles restent comme ça c'est ...  :up:

Ca ne peut pas se vernir des pierres ? (Vernis translucide et mat par ex ?)

Kirua

+1 avec Kooka, on est souvent déçu une fois les pierres mises en eau, leur rendu peut changer du tout au tout, j'en ai déjà fait l'amère expérience...

Kookaburra

En eau, elles ne risquent de perdre toutes les nuances de couleurs et de virer au brun foncé uniforme ?

poups

Mellonman

Citation de: ceed le 02 10 11, 12:19 PM
Oui c'est vrai qu'elles sont sympas
Plus que ça même !  :love:

ceed

:merci:

Oui c'est vrai qu'elles sont sympas

voultou

Ces pierres sont splendides  :ooo:  :up:

olileon

Elles ont de la gueule ces caillasses... :up:

orchid

Très bon éditing de caillasse  ..du caviar même :love:

kenny 75

elles sont bien sympas ces pierres!  :up:
et pour un hardscape de 30 secondes... :up:

Greg C

Bah pour un hardscape fait en 30 sec, je signe de suite.

En tout cas, elles sont magnifiques tes pierres.

pistachouille

Heeeeeeeeee.....

Elles ont de la gueule tes caillasses..!!!! :bump: :bump:

ceed

Une petite photo vite fait des caraïbes stones  :roll: dans un 60L  ;-) bon le hardscape fait en 30 sec donc pas critiquer svp c'est que pour la tof   :rire:

ceed

Salut

He, he

Bé que 20 kg de pierres les autres 20kg c'est les bouteilles  :rire:  :cool:

Je n'ai pas fait beaucoup de photos donc pour le reportage   :roll: pour les crecres j'ai ramené que  des Xiphocaris elongata et 3 filtreuses. Mais bon à l'arrivé déjà 2/3 mortes. La il reste une 20 de Xiphocaris elongata, 3 filteuss et encore l' acclimatation n'est pas terminée.  J'ai aussi un petit guppy sauvage et 4 femelles  :sifflets:

kenny 75

Citation de: ceed le 29 09 11, 17:42 PM
j'ai quand même fait une petite chasse au crecres et plantes. Pas de plantes mais j'ai choppé quelques crecres de la famille de Xiphocaris elongata, crevette filtreuses et des macrobrachiums  :bump:

Et j'ai ramené aussi 20kg de caraïbe stones  :cool: rien d'extraordinaire mais sympas quand même.

On dirait S. Hummel ou K. Lukhaup... :-D
Tu pourrais faire un petit reportage avec tout ce que tu as ramené... ;-)

Greg C

Citation de: asadar le 29 09 11, 20:52 PM
Vlà, l'excédent de baggage :fessee:
Bah non Atchoum, il est parti en tong, short et marcel donc pas d'excédent ^^.

poups

Citation de: Greg78520 le 29 09 11, 19:09 PM
Poups, tu as mal lu, il est allé à la Martinique !!!!

ben c'est beau aussi hein  :sifflets:      :boulet:              :*ll*: