"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

Fabien01

Perso, je pense que des bacs de type 'avatar' devrait avoir leur chance, parfois on realise bien des bacs  tres figuratifs de notre vegetation, un arbre, des montagnes ect, pkoi pas realiser du figuratifs sur une base imaginaire du cinema ?

Dans l'ensemble je trouve les bac bien realisé dans le contexte ! :merci: c'est tres apreciable dans des magasin grand publics d'avoir de beau bac !

SniperLk

Tu les as attaché comment les pierres au fait ? Sinon c'est ton job principal maintenant ou un second boulot ? En tout cas bravo et j'espère que ça aidera les ventes et convaincra les magasins à soigner un peu plus leurs bacs et magasins.

ceed

Citation de: Mellonman le 05 01 11, 21:24 PM
Quel grand enfant ce Pierre-Alain...  :roll: ;-)

:rire:

Mais finalement j'aime bien aussi   :jesorsd: ca interpelle  :*ll*: 

Mellonman

Citation de: ceed le 05 01 11, 21:19 PM
Bé on m'a demandé des pierres qui volent  :*ll*: donc j'ai fais des pierres qui volent
Quel grand enfant ce Pierre-Alain...  :roll: ;-)

ceed

Yo Mellou  :merci:

Bé on m'a demandé des pierres qui volent  :*ll*: donc j'ai fais des pierres qui volent

En bas je voulais faire une jungle mais ...

Mellonman

Citation de: Kirua le 04 01 11, 17:06 PM
Avatar reste la preuve qu'en animalerie ils ont vraiment aucun goût :xx: Mon pauvre Ceed, devoir te rabaisser à une chose de si mauvais goût...
Boah hé ho t'exagères K, y a pire quand même, c'est pas du Oliver Knott des grands jours (genre terrain de foot  :sifflets:) ça reste dans un esprit naturel...
Et puis je trouve que Greg s'en est bien sorti de cette "épreuve imposée"  :oui:

jojodu13

Citation de: brust le 05 01 11, 20:36 PM
  Jojo,tu ne montes pas avec ton bac à mousses    .....  :sifflets:       

:-p

heuuu a mousses ou a filamenteuses ?  :rire: :rire: :rire:

non mais si j'habitais la haut c'est peut etre moi qui aurai fait les bacs  :sifflets: :oui: :ange:

brust

Jojo,tu ne montes pas avec ton bac à mousses    .....  :sifflets:       

:-p

jojodu13

floraquatic sera représenté par notre cher ceed a ce concours avec 3 bacs normalement si il n'y a pas eut de modifs depuis qu'on en a parlé avec jean marc  :ange: :-D

brust

Citation de: ceed le 05 01 11, 19:26 PM
Merci les copains  :pint:  :merci:

Brust pour  :pint: bé déjà pendant le " http://www.shrimpcontest.fr/" le 12 et 13 février 

;-)  :pint: 

...Vous avez plus d'info sur   
CitationUne animation aquascaping avec notre partenaire Floraquatic.

:merci:     :miam:   ;-)

brust

Citation de: orchid le 04 01 11, 19:12 PM

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tous les jeudi Brust!  :rire: :rire: :rire:

:jesorsd:

:fessee: :fessee: :fessee:         :colere:               :rire: :rire: :rire:       :colere:     Sa##ud va!!!   :rire: :rire: :rire:

Je peux faire des exceptions en fin de semaine  :-p    :-D

:rire: :rire: :rire:      :pint:        :bisou:

jojodu13

Yep bravo a toi pour ta boite et ces résultats :up:

j'aimerai bien :pint: avec vous mais je suis trop loin .... Mais le cœur y est !!!

ceed

Merci les copains  :pint:  :merci:

Brust pour  :pint: bé déjà pendant le " http://www.shrimpcontest.fr/" le 12 et 13 février 

mick38

beaux résultats pour des bacs en entretient dans un magasin :roll:
Content pour toi que tu puisse allier le plaisir aux revenus :up:

orchid

Citation de: poups le 04 01 11, 19:06 PM

yes !!!!!!!! :cool: :cool:

je te souhaite de la prospérité dans ta passion Mec !!  vraiment  :-)

Pareil Papa!!

Sinon j'avais pas noté le coté pratique...tu posts des milliers de bacs..et on en oublierai presque les bacs fait à la maison :sifflets: :sifflets:

orchid

Citation de: brust le 04 01 11, 18:51 PM
   Content que tu te lache Ceed.  :up:    De belles réalisations...Meme Avatar,qui,je trouve est bien réussi.Curieux de le voir a terme ce bac  ;-) 

...Sinon,on a qu'à organiser une soirée rencontre au trufland  :oui:         ...Il y a bien des rencontres tunning sur les parking MC Do  :jesorsd:

:merci:   :pint: :pint: :pint:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tous les jeudi Brust!  :rire: :rire: :rire:

poups

Citation de: ceed le 04 01 11, 17:55 PM
En fait j'ai crée une société d'installation et entretient d'aquariums et truffaut ivry c'est mon client  :*ll*:  ;-)

yes !!!!!!!! :cool: :cool:

je te souhaite de la prospérité dans ta passion Mec !!  vraiment  :-)

brust

Content que tu te lache Ceed.  :up:    De belles réalisations...Meme Avatar,qui,je trouve est bien réussi.Curieux de le voir a terme ce bac  ;-) 

...Sinon,on a qu'à organiser une soirée rencontre au trufland  :oui:         ...Il y a bien des rencontres tunning sur les parking MC Do  :jesorsd:

:merci:   :pint: :pint: :pint:

Benjamin

On aimerait plus souvent voir des bacs aussi bien réalisés en animalerie. La difficulté étant d'expliquer en 5 minutes à un néophyte comment arriver à un tel résultat. Mais au moins ça montre à la majorité qu'il est possible d'avoir de beaux bacs plantés car il y a encore de noooooombreux possesseurs d'aquarium qui achètent leurs plantes au hasard et finissent par se décourager à la suite d'échecs succesifs. Bref, tu n'as pas à rougir de ton bac "Avatar", tu montres des bacs de très bon niveau au grand public et je t'en félicite !

ceed

En fait j'ai crée une société d'installation et entretient d'aquariums et truffaut ivry c'est mon client  :*ll*:  ;-)

SniperLk

Perso je trouve ça marrant et bien réalisé dans le genre. Mais tu bossais déjà pour Truffaut ceed ou alors c'est un job en plus que tu as obtenu en discutant au championnat de l'aquariophilie ou je ne sais comment ?  :??:

Tu as utilisé quoi comme pierres pour la "la montagnes de deux piques" ? et le sol tu as importé de l'AS ou quoi  :-D

En tout cas ça me donne vraiment envie de passer, je ne savais pas du tout que tu t'occupais de bacs là-bas et c'est pas très loin de chez moi !

tenshu

Citation de: ceed le 04 01 11, 15:44 PM
Bé pour la seiryu il faut fouiller, on peut tomber sur des très, très bons prix  ;-)

Genre en ce moment?
Je passerais bien dans la semaine voir vos étals, je suis a un saut de métro du boulot  :-D

Kirua

Avatar reste la preuve qu'en animalerie ils ont vraiment aucun goût :xx: Mon pauvre Ceed, devoir te rabaisser à une chose de si mauvais goût...

Coco

Non des bonshommes et les vaisseaux en lego  :rire:
Sinon, elles tiennent comment les pierres?  Fils nylon?
Corentin

ceed

Et "la montagnes de deux piques"  ;-) le bac toujours en forme

Uploaded with ImageShack.us

xav

Il ne manque plus que les schtroumpfs en plastique et des petits vaisseaux en lego   :rire:

ceed

Sous la pression, j'ai du lancer aussi un "avatar"  :rire:  ;-)

ceed

Coco

Une question: la plante au milieu des racines, celle avec des fines feuilles, c'est quoi? de la microsorum pteropus sp narrow?
Le jour ou je trouverai des belles pierres et de belles racines près de chez moi  :roll2: il neigera au plein milieu de l'été.
Corentin

ceed

Bé pour la seiryu il faut fouiller, on peut tomber sur des très, très bons prix  ;-)

Tiffou

tenshu

De la seiryu chez Truffaut  :ooo:
Elle est beaucoup plus cher que chez mel par exemple?

ceed

Salut Tiffou  :merci:

Bé il y a des racines comme tu vois sur la photo et des seiryu stones si non pour le reste c'est à peu près pareil. Par contre tous les vendredi on peut avoir des bons conseils sur l'aquascaping  :rire:  ;-)

Tiffou

Ceed, jolie photos et super bac  :up:
Dans ton magasin il y a des produits spécifiques, racines asia, etc......
Ou alors il n'y a que des trucs courant que l'on trouve dans tous les Truffauts ?
Sinon je serais heureux d'y faire une petite visite et par la même occasion de te rencontrer.

ceed

:merci:

Alors

brust le titre bien trouvé  :rire:  :pint:  ;-)
orchid ce qui flotte c'est limnobium laevvigatum  ;-)
SniperLk  non je ne m'occupe pas de poissons que des bacs plantés. Pour les racines, je les ai choisis chez le fournisseur pour le bac et le magasin  :*ll*:   ;-)
Coco merci et je sais plus 3 ans environ, mais depuis toujours en fusion avec l'eau et la nature  ;-) je peins aussi un peu surtout l'eau ca aide ;-)
poups  :merci: