"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

kenny 75

Citation de: Mellonman le 16 04 10, 11:56 AM
Hésité plus Greg, fonce !
Y a que toi pour avoir des idées pareilles, alors si tu les réalises pas, qui va le faire ???  :rire:
D'accord avec Mel!

alexandre

Très intéressent et original Ceed, il me tarde vraiment de voir ca.

Sur ton lien Orchid, ca fait quand même un peu bizarre, on dirait qu'il a fait ca avec la moitié d'un.... chiotte.

Mellonman

Citation de: ceed le 16 04 10, 09:16 AM
j'hésite encore à lancer ce projet  :??:
Hésité plus Greg, fonce !
Y a que toi pour avoir des idées pareilles, alors si tu les réalises pas, qui va le faire ???  :rire:

orchid

J'adore entre l'esprit Paludarium et l'esprit WabiKusa sur pierre  :cool:  par contre là sur ton schéma, on dirait une manip photoshop, genre tampon, où des pierres (et une buche pour la cheminée  :??: ), ça fait un peu lourd comme proto  :peur:, là du coup je mettrai des racines qui sortent allègrement de l'eau...   :cool:  !!  ç me fait penser au "floating garden" de Graindorge :
http://duenderelationspresse.wordpress.com/2009/05/28/floating-garden-par-benjamin-graindorge/

Je suis entrain d'experimenter des plantes sur racines comme ça, jonc, anubias, bolbitis, eleocharis et papyrus hors de l'eau, et ça à l'air de tenir... Tout à fait le genre de bac pour bettas où killies que j'aime, que je kiffe...

geoffrey16

l'idée est sympa et original, mais ça doit cogiter dur la dedans  :rire:
car ça va pas être simple a réalisé  :ooo:

Pour les bonshommes tu leurs feras des parachutes ce coup ci  :rire: :rire: :rire:  :jesorsd:

j'attends la suite  :-p

:merci:

ceed

Bon c'est vrai que la photo  :roll: les pierres sont immenses 

Oui l'idée c'est 2 espèce d'ilots en hauteur  voir 3 :rire: et rien en bas tout va pousser sur les pierres  :fou: "another world" quoi  :rire:

geoffrey16

tu veux faire quoi ceed, moi sans les bonshommes je suis perdu  :rire:
2 espèce d'ilot en hauteur ? ça va être un truc de dingue comme projet encore  ;-) ça sent le béton et la truelle de sortie ça :peur:

ont a toujours pas vue cette grosse pierre :sifflets: :-D

:merci:

ceed

Salut tout le monde

Voila le prototype de "another world" :roll2: j'hésite encore à lancer ce projet  :??:

alexandre

Ben oui, tu croyais que je parlais de quoi?  :*ll*:

Mellonman

Citation de: alexandre le 01 04 10, 12:18 PM
Si t'arrives pas dans les cinq premiers avec un bac comme ca, je me coupe les c......s et me les mets autour du coup.
Les c.......s ?
Ah OK ! Tu veux dire les Corydoras...  :-D

alexandre

Très beau et pleins de détails.
Si t'arrives pas dans les cinq premiers avec un bac comme ca, je me coupe les c......s et me les mets autour du coup.
Comme dirait Geoffrey, m....e!

aquapascal

As-tu un lien pour ce concours à mettre dans le topic sur les concours ?

Et... Bonne chance. Même si c'est pas trop une question de chance...

geoffrey16

Mellou aillant tout expliqué , tout est donc clair, merci Mel  ;-)

comme quoi je suis vraiment une quiche en anglais  :peur:
et même avec une speudo traduction , j'avais toujours rien compris  :rire: :rire: :rire:

aller va y ceed fonce  :up: et (m***e) comme ont dit ici  :*ll*:

:pint:

ceed

geoffrey pour les concours le polish c'est ce soir  :rire: AAC c'est fin mais je crois  :roll:

Spip pour le concours j'ai une autre photo mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau a celle là. Pour le coté cramé en haut a droite, je fais un peu exprès  :-D ca donne un petit style et en plus on voit pas l'angle de l'aqua  ;-) 

Spip

Très joli bac Ceed... Celui-là je l'aime bien  :oui:

Encore une remarque pour la photo, les blancs sont brulés au coin supérieur droit du bac....  :sifflets:

J'ai l'impression que tuvas ramer pour avoir LA bonne photo  :boulet:

ceed

A oui effectivement maintenant que tu le dit  :*ll*: c'est bien ça, bon cool Mellou merci  ;-)

Oui pour la photo c'est la galère, plus grand on voit un peu mieux   ;-) 

Mellonman

Ceed, ça dit juste que tu ne peux pas présenter un layout que tu as déjà présenté dans une précédente édition (de ce concours là uniquement), à moins que l'évolution entre temps soit vraiment sensible.

Sinon, très joli Ceed, dommage qu'on voie plus la petite grotte dans laquelle se jetait la rivière... ça poursuivait l'illusion...

geoffrey16

ben j'espère que tu pourras participer au 2  :-)

il y plus qu'a croiser les doigts
puis c'est quand la fin des inscription sur les 2 concours ?

:pint:

ceed

Justement c'est la que je n'arrive pas à déchiffrer d'autres concours ou les anciens concours  :roll:

Si non  :pint:

geoffrey16

la c'est une colle pour moi ceed, je peux pas trop t'aider  :roll:
déjà faudrait quelqu'un qui comprenne bien l'anglais , ça c'est pas moi  :boulet:

pour le peu que je comprend bien et si je comprend bien   :rire:
AAC n'acceptera pas des images enregistrer pour d'autre concours  :??:
tu as pas moyen de les contacter pour demander directement

ceed

Bé ça vient du règlement de AAC de cette année http://aac.acuavida.com/contest-guidelines le problème c'est que je veux envoyer le 30l pour le concours nano polish contest et je sais pas si je peux aussi participer à AAC, comme l'année dernière  :roll:

geoffrey16

voila ce que ça donne avec voila traduction  :peur:
après faut déchiffrer  :roll2:

2010 - seulement peut enregistrer des dispositions présentées dans les éditions précédentes si son évolution est appréciable. Dans aucune circonstance n'acceptera des images déjà enregistrées dans d'autre aditions ".

je capte pas trop la, c'est pas la même version, et il n'a était encore présenté dans aucuns autres concours

geoffrey16

Bon c'est peut être un peu exagéré   :*ll*:
mais c'est vraiment mieux comme ça ;-)
bon c'est vrai que du coup, pour ton pêcheur qui était prévu sur le rocher c'est rappé  :sifflets: :rire: :rire:

:jesorsd:

Haaaa non je reviens  :*ll*: bonne chance pour le concours ceed  :pint:

j'suis reparti  :rire:

:jesorsd:

ceed

Re tout le monde ça fait un bail :rire:

Bon quelqu'un peux me traduire cette phrase svp  ;-)

"2010 - Only may register layouts presented in previous editions if its evolution is appreciable. Under no circumstances will accept images already recorded in other aditions ".

Je ne peux pas présenter un bac qui a déjà participé dans un concours c'est ca ?

ceed

Toute la différence , tu exagère geoffrey  :rire:, c'est parce que personne n'a encore comprit que c'est une rivière et que c'était un rocher sculpté par l'eau en plein milieu du ruisseau   :cool:  ;-)

geoffrey16

je trouve celle la très bien ceed  ;-)
c'est clair que la pierre en moins ça rend vraiment mieux  :up:
bien joué aquapascal pour ce détail, mais qui peu faire toute la différence  :oui:

ceed

Mer.. il va rendre fou ce cube, personne n'est compréhensif pour la photo  :grr:

Bien joué pour la pierre c'est modifié et ca rends mieux  ;-)

Bon bé je vous présente  "Forest stream"  ;-) peut etre la photo pour le concours  :roll:

voultou

Citation de: aquapascal le 30 03 10, 18:42 PM
j'aime bien cette zone d'ombre.
J'enlèverais juste la plus grosse pierre posée en plein milieu de ton sable noir.

Carrément d'accord avec toi Pascal. :oui:

aquapascal

Je trouve le Bac très beau.
Perso, contrairement aux autres, j'aime bien cette zone d'ombre.
J'enlèverais juste la plus grosse pierre posée en plein milieu de ton sable noir.

uttoshii

voultou

:love: ouah ! J'en prends plein la vue, là...

Citation de: Mellonman le 30 03 10, 12:27 PM
Tu peux pas mettre une petite lampe contre la vitre de gauche en bas ?

Voir même dirigée vers le bas ?

geoffrey16

elle est très sympa celle la ceed :oui:
a mettre avec la tof finale pour le concours, si tu as le droit, on voit bien la petite rivière comme ça
et les détail c'est toujours sympa a voir :-)

pour le petit fantôme bien vue Kenny  :up: ;-)

ceed

Oui j'ai essayé sur le coté mais ca passe pas, mais je vais surement trouver un truc,  ca donne aussi un petit coté mystérieux  :roll:   ;-)

"Sinon, tu as vu, il y a le fantôme de la forêt qui sourit en haut à droite. :rire: :jesorsd:"

Tu es trop fort kenny  :rire: :rire: :rire:

Aller une petite tof

kenny 75

c'est vrai que c'est dommage ce côté un peu sombre.
En plus, l'idée de Mel est intéressante d'autant plus que je sais que tu as ce qu'il faut pour.

Sinon, tu as vu, il y a le fantôme de la forêt qui sourit en haut à droite. :rire: :jesorsd: