"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

Mellonman

Tu peux pas mettre une petite lampe contre la vitre de gauche en bas ?

ceed

Salut tout le monde et merci pour vos commentaires  ;-)

Bon c'est une photo d'essai  :roll: donc il y a encore beaucoup de petites choses à travailler, c'est vrai que j'ai du mal à faire passer la lumière en bas, mais ca m' apprendra de faire des hardscapes chelous  :rire:   ;-) mais ca avance demain dernier délai pour le final shoot.

New photo

poups

dommage pour la sous exposition en dessous de la mousse  :roll2:

en plus je suis sur qu'on manque plein de petits détails dont tu as le secret dans ce petit coin sombre  :fessee:

hormis , ce défault , mon avis est  :love:  :love:  :oui:  et je kiffe cette mousse , mais bon je suis pas un juge polonais  ;-)

uttoshii

perso j'aurais pas mis de la Xmoss dans un si petit volume , ca le diminue considerablement (suffit de regarder la partie droite basse) , la partie gauche au sol est aussi trop decharnee et trop a l'ombre ... dommage l'idee etait sympa ;-)

brust

Citationtrop d'ombre en bas a gauche, un petit coup de ciseau et tu vas arranger ça 
:roll:   Pas facile de critiquer une fois qu'on la vu en live...   Mais je ne pense pas qu'il faille couper la "chrismas moss" en haut,mais plutot virer la touffe de "Java" derriere a gauche  :-/   tu récupèrerais un peu de profondeur non?

Ou alors tu branches ton projo et tu mets les watts pour éclairer ça  :rire:  ;-)

:pint:

geoffrey16

Pareil que mes camarades ceed
trop d'ombre en bas a gauche, un petit coup de ciseau et tu vas arranger ça  :-D
sinon très jolie bac pour changer  :diable:  ;-)

Mellonman

Citation de: Benjamin le 29 03 10, 20:14 PM
Joli. Un peu sombre en bas à gauche.
Pareil, le feuillage fait trop d'ombre au bas de la rivière...  :oui:

Benjamin

Joli. Un peu sombre en bas à gauche.

orb

Salut.
Je trouve ça nickel aussi, sauf le reflet de l'objo dans la vitre  :*ll*:

aqua85

très chouette :up:
néanmoins c'est dommage de voir cette cane d'aspiration....
et je trouve un peu trop sombre le bas à gauche...

en revenche j'adore le pti chemin à droite et cette percpective :up: :up: :up:

ceed

Hello les amis aquascapeurs

Voila j'ai commencé à préparer le 30L pour le concours nano polish.

Si il y a quelque chose qui vous choque, et que je ne voie pas, mais un truc grave pas une broutille  :rire: alors j'attends vos remarques ;-)

genron

ceed

Citation de: olileon le 26 03 10, 22:00 PM
Là tu vas peut-être un peu loin quand même dans les proportions...on compte en général entre 10 et 20% du volume pour la quantité de PVs.  ;-)

:jesorsd:

A bon il y a des proportions à respecter  :roll: :rire: ;-)

Les pierres ne sont pas très grandes, mais très lourdes  ;-)

brust

Citation de: olileon le 26 03 10, 22:00 PM
Là tu vas peut-être un peu loin quand même dans les proportions...on compte en général entre 10 et 20% du volume pour la quantité de PVs.  ;-)
:diable:   éhhh    n'essayez pas de le débaucher hein !!!      :non:            :fessee:                       

:rire:    ;-)

olileon

:jesorsd:

voultou

Citation de: ceed le 25 03 10, 20:05 PM
Non je rigole pour la pierre, elle fait 30kg :rire: et puis il y a une deuxième qui fait 15kg donc 45kg au total.Il reste aussi des petites donc je vais surement monter à 60 kg :fou: :rire: ;-)

Oh, le barge !  :rire:

brust

CitationMais ce hardscape est prévu pour le 200l ou un autre bac?
C'est pour la poser sur le Nano...celui pres de la fenetre. :peur:              :rire: :rire:

ceed

Ah, tu verras, tu verras,
Tout recommencera, tu verras, tu verras  :rire:  ;-)

Kirua

DAMN! 30 kg c'est de la bonne caillasse ça! :ooo:

Trop hâte de voir à quoi ça ressemble tout ça!

Mais ce hardscape est prévu pour le 200l ou un autre bac? parce de telles pierres c'est pas facile à intégrer dans de telles dimensions de bac (j'en sais quelques chose à un degré moindre).

C'est quoi comme sorte de roche?
De la française? Jap? De montagne? de rivière? couleurs/textures? etc !!

Lol tu as piqué ma curiosité, dés qu'on parle de pierres...  :rire:

poups

:ooo:

là, ça va chercher trop loin les gars , va falloir inventer une section spéciale pour vous  :-D

C'est fini la section "aquascaping", faut poster dans la section "BTP"  bâtiment travaux publique

;-)

ceed

Non je rigole pour la pierre, elle fait 30kg :rire: et puis il y a une deuxième qui fait 15kg donc 45kg au total.Il reste aussi des petites donc je vais surement monter à 60 kg :fou: :rire: ;-)

Kirua

Tu es sérieux sur les 40 kg de la pierre?!

Parce que moi j'ai déjà une pierre de plus de 15 kg à elle seule et je la trouve déjà grosse (quoi qu'un poil pas assez peut être) mais alors là 40 kg j'attends de voir c'est quoi ce monstre!!
Ca va être une tuerie si tu l'incorpores nikel!!

Sinon moi aussi je te rejoins pour l'IAPLC 2011, je vais louper le 2010 donc pour la peine je vous montrerai pas mon bac avant les IAPLC 2011 results et la big couronne de lauriers à la césar sur ma tête!  :rire: Mouhahahaha! (On a le droit de rêver!  ;-) )

poups

Citation de: ceed le 25 03 10, 18:43 PM
"another word" va rester top secret jusqu'à l'annonce des résultats IAPLC 2011  :rire:   

:rire:  :rire:

ben, on est pas prêt de le voir ce bac alors  :sifflets:  :rire:  :rire:  :ange:   :jesorsd:

orchid

Le poids des pierres ! Le choc des photos!  :cool:

ceed

Citation de: poups le 25 03 10, 12:35 PM
bon , ben , balance la photo,  Ceed  :rire:

"another word" va rester top secret jusqu'à l'annonce des résultats IAPLC 2011  :rire:   

poups

Citation de: ceed le 24 03 10, 13:23 PM
Bon j'ai enfin trouvé ma pierre de 40kg  :-D

bon , ben , balance la photo,  Ceed  :rire:

brust

Citation de: ceed le 24 03 10, 13:23 PM
Bon j'ai enfin trouvé ma pierre de 40kg  :-D je vais  pouvoir commencer à travailler le hardscape  ;-) ca va être  :fou: :rire: ;-)
J'en ai bien l'impression.......... :fou:

:-D   ;-)       

:merci:

ceed

Yo geoffrey16 bé les nanos  :roll:

Bon j'ai enfin trouvé ma pierre de 40kg  :-D je vais  pouvoir commencer à travailler le hardscape  ;-) ca va être  :fou: :rire: ;-)

geoffrey16

Citation de: ceed le 18 03 10, 21:01 PM
Up, up, up c'est calme dans la rubrique aquascaping  :-D plus personnes on va couler si ca continue  ;-)

faut dire qu'on doit tous être dans le même cas, ont attend patiemment que ça pousse dans nos bacs  :rire: :rire: :rire:
puis j'ai hâte de voir ta nouvelle version   :oui: :roll:

et l'évolution de tes Nano  :??:
aller! photos ceed, ça mettra un peu d'animation  :bump: :rire:

Citation de: brust le 18 03 10, 23:43 PM
Et en plus chui repartit avec plein d'inspirations et d'idées  :diable:      :-p

tu veux pas m'en filer un peu  :*ll*:

brust

Encore plus pour moi,j'en ai pris plein les yeux  :love:   

Et en plus chui repartit avec plein d'inspirations et d'idées  :diable:      :-p

ceed

Yo bruno c'est cool que tu sois passé  ;-)

mick38

sont tous au ski, les skiper! :bnoel:
tu t'es inscrit a IAPLC?

brust

Bah moi,je les trouve très beau tes bacs ...... :-D

;-)

ceed

Up, up, up c'est calme dans la rubrique aquascaping  :-D plus personnes on va couler si ca continue  ;-)