"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

geoffrey16

Mon cœur balance :-D
mais je penche plus pour la 1ére, même si il est vrai qu'il y a un peu plus de zones d'ombres

bonne chance pour le concours :merci:

HS: tes chaud comme la braise ceed  :ooo:, ça n'en fini plus les concours, après tu vas plus savoir ou mettre tes nouveaux bacs  :rire: ;-)
j'ai encore un peu de place chez moi si ça peut t'aider  :-D

brust

La 2 pour moi.Because,moins de zone d'ombre,notamment a gauche,et ça,les juges y aiment pas trop  :-/     :sifflets:

De toute façon,ce bac mérite une très bonne place a ces concours.  :oui:

:merci:

tomb

idem que poups et lepassage sous le pont est plus visible.

poups

salut Ceed  :-)

perso, avis d'amateur, je préfère la 1er photo, les plantes sont moins sur-exposées  ;-)  j'ai l'impression de voir plus de détails  :roll2:

En tout cas , très joli bac  :oui:

ceed

Merci alexandre

Bon j'ai décidé de participer à ce concours avec mon 200L  http://www.aquaticscapers.com/en/home  dernier délais ce soir ou   peut être IAPLC ADA je sais pas trop   :roll:

Voilà j'hésite grave entre ces deux photos, besoins d'aide objective pour faire pencher la balance :roll:

:merci:  vivement les résultats

alexandre

Sont super beaux tes bacs. Bravo!!!

ceed

Oups  :sifflets: :-D

geoffrey16

auuuuuuu mince..........
encore une boulette  :*ll*:

bonne chance aux personnes concernées pour vendredi  ;-) :merci:

désolé pour le HS  :fessee:
:jesorsg:

ceed

Citation de: geoffrey16 le 20 01 10, 13:59 PM
au passage ceed, j'ai entendu parler d'un meeting crevettes ou certains membres devait faire des Nano pour la présentation :sifflets:
j'espère qu'un petit reportage avec photos sera fait :-D ;-)
[/quot

Chuuuuute c'est top secret  :rire:

Oui vendredi on va préparer des nanos pour la démo

Si non le 13 et le 14 février il y le meeting avec concours d'aquascaping

http://www.les-crevettes.com/phpBB3/viewtopic.php?f=59&t=17704

geoffrey16

au passage ceed, j'ai entendu parler d'un meeting crevettes ou certains membres devait faire des Nano pour la présentation :sifflets:
j'espère qu'un petit reportage avec photos sera fait :-D ;-)

ceed

Oué grave comment il se la pète, non mais  :rire:  ;-)

geoffrey16

Citation de: Kirua le 20 01 10, 12:12 PM
Comment qu'il se la pète! ^^
Et les petits ciseaux tel le peintre posant devant sa peinture! ;-)

:rire: sans oublier le copyright sur la Photo  :ooo: :*ll*:

Kirua

Comment qu'il se la pète! ^^
Et les petits ciseaux tel le peintre posant devant sa peinture! ;-)

brust

:ooo:   Je me doutais que ton avatar te ressemblait ...     :-D :rire:  :*ll*:
       j'adore la série...... Mais je préfere le bac quand meme  :rire:   :rire: :rire:         

sebinosaure

Magnifique cette dernière photo autoportrait  :up:

ceed

Bon et un petit autoportrait pour la fin  :rire:  ;-)

Sted

En gardant en plus l'éclairage du bac je pense que ça serait top  :up:

geoffrey16

Sympa ceed cette photo mystérieuse ;-)
on voie bien mieux les détails de ta forêt :ooo:

ceed

Tiens Sted pour le délire  :rire:  ;-) car je ne peux pas déplacer plus le néon vers la droite 

Sted

Citation de: ceed le 14 01 10, 13:00 PM

Je vais encore refaire une petite série photos en changeant un peu la lumière derrière  :roll: 

J'aimerai bien voir ce que ça donne avec le retro en bas à droite, pour mettre en lumière les troncs de ta foret. Enfin si c'est pas trop abuser  :*ll*:

Tiffou

Bonne et heureuse année a tous :pint:
Super Ceed :up:
J' adore l'ambiance de ce bac, franchement du super boulot.
Pour le rétro éclairage, j'avais pensé a du fils lumière du style illum. de Noel.
Quelqu'un a déjà tester ?

ceed

Yo cool merci pour vos commentaires  :merci: il n' y a rien de grave qui vous choque donc ça va  :rire:

Je vais encore refaire une petite série photos en changeant un peu la lumière derrière  :roll: 

brust

Salut,
CitationCette richesse dans les décors doit être un bonheur à contempler en "vrai".
Ah ouais !!!  ça doit être excellent  :love:

Superbe réalisation Ceed.   :up:
  Le petit truc qui m'interpelle ( vi,y en a un  :*ll*: )     ce sont les 2 "boules" de mousse au dessus de la jungle... :-/  Pas assez sauvage a mon gout  :roll2:  J'aurais préferé comme sous la roche,moins ronde    :-D       ;-)

En tout cas,il cartonne ce bac...vraiment Fan  :bisou:       Garde le " Ceedstyle "  ;-)

Mac Karium

Excellent Ceed  :up:
Cette richesse dans les décors doit être un bonheur à contempler en "vrai".

J'aime beaucoup la photo d'ensemble aussi (3 pages en arrière) !  :oui:

Benjamin

Très belle ambiance, j'aime bcp ce fond bleu/vert passé. Dommage que les angles de l'aquarium soient présents à ce point. Ne manque plus que quelques poissons pour donner un peu de vie...

mick38

Elle est super ta photo.
Si je peux chipotter, perso je préferai le requin en peine ombre et sa coupe de cheveux..
et le sous bois est mieux quand tu l'éclaire, mais je trouve un poil trop éclairé sur la dernière.
c'est juste pour donner mon avis et je ne serai pas faire de tels bacs... :sifflets:

moulux

Bonjour, je trouve ça sublime !  :love:

Félicitation c'est vraiment superbe !

ceed

Salut tout le monde, bon c'est encore moi  :rire: je suis dans la dernière ligne droite en gros ca donne ca, j'attends vos commentaires  pour  savoir si c'est OK :merci:

ceed

Oui ça avance  :*ll*:   :roll:  :sifflets:  :up:  ;-)  :merci:

pislam

Salut,

J'aime vraiment beaucoup, très original et bien réaliser  ;-)

Perso je ferais bien un rappel de lumiére dans la jungle, avec un néon dérriére pour voir un peux mieux la profondeur et les différents chemins

ceed

Oki cool merci, je vais magouiller tout ça  ;-)

Lornac

Citation de: ceed le 11 01 10, 22:57 PM
Je cherche un tube 18w t8 10000k premier prix c'est pour faire le retro éclairage  ça existe  :roll:  :??:  :merci:

Tu as : le Sylvan** "aquastar" ou le phili** TLD 89 "aquarelle" tous deux en 10000°K (L'aquastar donne une couleur un peu plus rose que l'aquarelle).
On les trouve assez facilement en VPC et en 18W.

Le phili** tend à disparaitre peu à peu du commerce (tout au moins, je le vois de moins en moins même sur le net).

Pour ce qui est du prix, le phili**est moins cher...

geoffrey16

Salut ceed
je passe bien part la  :-D mais je peux pas t'aider  :jesorsd:

bon courage pour ta recherche :merci:

ceed

Salut

Une petite question si quelqu'un passe par ici  ;-)

Je cherche un tube 18w t8 10000k premier prix c'est pour faire le retro éclairage  ça existe  :roll:  :??:  :merci:

ceed

Oué tu chipote un peu   :rire:  :roll:  ;-)

comme je l'ai dit plus haut je bosse encore dessus  ;-) il faux attendre la photo finale  ;-)