Bonjour à vous tous
C'est sur qu'en eau sa change tout

, est perso cela fait maintenant 3 jours que je suis au HQI est j'ai adopter

c'est clair il n 'y a pas photo, je trouve que le rendu est magnifique, l'eau est bien plus limpide.. etc etc

Bon sinon j'ai fini ce foutu fond retro éclairé, c'était pas facile mais j'ai réussi. Le rendu est

, je vous mets une tite tof la semaine prochaine :*ll*:
Citation de: tony2 le 29 01 09, 17:57 PM
J'ai une question, où as tu trouver ton système à emboîtement pour le stand ?
EEEeeee

J'hésite ....

Nan je rigole, chez merlin l'enchanteur

J'en ai eu pour 16 euro pour les 2 grande, 2m, 6euro la 1m et 16 euro pour les angles.. Un peut d'ajustement est c'est

Citation de: Guillaume le 29 01 09, 18:50 PM
ya plus qu' attendre que ça pousse... youpiiii cool
(par contre je n'aime pas le "stand", ça fait portant à vêtements...goûts perso.)
Y'a plus qu'a...

Ouais une question de gout, moi je suis fan, faudrait que tu vois sa en vrai c'est vraiment

, surtout qu'en je vois ton petit chez toi est t gôuts je pense que ... :roll2:

Pour l'éclairage je vais éclairer juste une petite heure par jour, juste pour le contempler...
Citation de: uttoshii le 30 01 09, 09:59 AM
c'est vrai qu'il est bien realise ce bac , le meuble , le stand , c'est vraiment clean 
pour l'eclairage je ferais comme Mel, pas ou peu d'eclairage jusqu'a ce que le reste des plantes arrive , ca n'abimera pas tes plantes et pas de problemes d'algues 
pour le hardscape , pas evident de dire domme ca sans la plantation , la "faille" me semble un poil trop serree comme ca a froid , par contre si tu fais des gros massifs droite/ gauche en V qui reviennent jusqu'aux 2 pierres qui delimitent la faille ca peut le faire je pense 
en tous cas , encore un bac qui promet 
Merci à toi
ne t'inquiéte pas pour la faille j'ai ma petite idée.. :*ll*: tu va voir sa va le faire... fin j'épsére
Plantation en V effectivement un peut classique c'est sur mais avec le massif de gauche viendra effleurer la surface tandis que l'autre sera plus ba mais bien présents

Merci pour vos conseils en tout cas

À bientôt pour une tite tof avec fond retro éclairé