bonjour à vous

Citation de: Mellonman le 21 01 09, 18:15 PM
Pareil, cette pierre colle pas trop je trouve, pas tant à cause de son aspect que de sa forme et de son placement... elle fait très "barrière" comme dit Uttoshii...
Si elle était moitié moins haute par exemple, ça passerait mieux je pense...
Je sais bien qu'elle est trop imposante elle me...

depuis le début mais j'ai tout essayer c'est autres face sont encore plus moche... Et elle est enterrer au maximum donc pour le hauteur en moins c'est pas possible...
Citation de: GogoGadget le 21 01 09, 21:02 PM
le bac est à sa place final ? 
parce que derrière une porte vitré... ça le fait moyen :*ll*:
relis le topic...

cela fait trois fois que je m'explique
Citation de: Guillaume le 21 01 09, 21:13 PM
Merci pour le plan... donc derrière les roches il y a de la place... ça je le voyais pas sur les photos.....
ça va claquer... Bon va y avoir du bac avec seryu stones dans les semaines à venir......mode ON youpi lol
De rien

effectivement les trois quarts de l'espace au sol sont reservé au massif.. Est il font bien les 3 quarts, 2 tiers environ.... Je comprend pas pourquoi tu ne la pas vue ? Tu pense que c'est bon pour moi ou plutôt très mauvais puisque tu avais l'impression que le bac n'était pas du tout profond....

:*ll*:
Pour les bac en mode seryu stone...

ouais c'est clair, j'ai hésitez, mais sa faisait tellement longtemps que je les voulais... :miam: Mais dès que je gagne au loto je vous laisse les seryu, je m'attaque au manten
Citation de: voultou le 21 01 09, 21:21 PM
Pareil 
On se rend bien compte de ce que tu veux faire avec ton schéma

Citation de: Mac Karium le 22 01 09, 01:00 AM
J'aime beaucoup la perspective que tu as créée 
Merci à toi Mac Karium, elle a encore un peut évoluer ...

Citation de: jarjar le 22 01 09, 09:48 AM
Salut, je suis d'avis avec Melmel, même si je trouve les pierres sympa, une plantation plus dans le style "nature" serait dans le ton...
Salut jarJAR je comprend pas trop ce que tu voulais me dire.. je Souhaite carrément faire un bac "nature", ma plantation futur ne t'en donne pas l'impression ?
En tout cas petite explication... ( au sujet de cette maudite pierre :grr:)
Le but de se hardscape est de guider la vue tout doucement vers le point focal, le fond du bac, c'est pourquoi j'ai créer un barriére comme vous dite pour que la vision ne s'égard pas à un endroit non souhaiter...
Mais je pense que je vais essayer de la casser, pour ne garder que deux gros bouts, pas très haut, qui viendront se positionner à sont emplacement actuelle, pour créer une sorte de point de transition comme on peut retrouver sur la partie gauche ... Pour créer quelque chose de plus homogène, et aéré...
Vous en pensez quoi ?