Bon alors quelques nouvelles à bientôt une semaine de la mise en eau: les plantes bullent beaucoup c'est une vraie coupe de champagne

Je fertilise à raison de 7ml de Carbo et de Ferro par jours et 5ml de profito. Cela vous semble t-il suffisant?
J'ai du mal à avoir des plantes bien rouges pour le moment mais il est vrai que je suis à
8h d'éclairage par jours. Je vais l'augmenter
Voici quelques clichés des plantes pour vous donner une idée et peut-être m'aider à ajuster mes doses d'engrais.
Vue d'ensemble:

Blyxa japonica:

Après voici je pense 2 espèces de Ludwigia dont je ne sais plus le nom: la première n'est pas une repens je crois...

la seconde: qui a de très petites feuilles qui étaient pourpre quand je l'ai eu

Enfin une dernière espèce que j'aime beaucoup (nom???):

Voila comme vous le constatez ces plantes normalement très rouge sont bien verte chez moi

elles sont en forme mais il manque quelquechose...j'en appelle à votre grand savoir

PS: ca pousse bien depuis la dernière photo on voit que les rotala de gauche ont atteind la surface

Edit: j'oubliais j'ai fais un test d'eau ce matin et j'ai été très surpris: PH 7, GH 8 et
KH 8 le KH me parait très haut et j'ai du mal à faire baisser mon Ph. J'ai changé 50L aujourd'hui on verra demain