Point de ralliement des Grenoblois.

Démarré par xav, 10 03 07, 17:23 PM

ptiteagnes

Citation de: carine le 19 06 09, 07:35 AM
un regroupement échange de plantes s'imposent non ?

J'ai l'impression, effectivement...
Je serai finalement dispo ce week-end si ça se concrétise.
Sinon Fabien il faudra que tu me dises quand tu veux passer, cette semaine ce sera chaud car peinture de l'appart suite à incendie...
Mais si urgence tu boucheras ton nez et fermeras les yeux sur le chantier...

carine

un regroupement échange de plantes s'imposent non ?

aoix

pas dispo non plus le 18....
mais Fabien si tu veux tailler des plantes dans mon bac c'est quand tu veux avant que je le fasse moi même et que je jette tout.

aquarius38

non non serieux il est pas tres beau mon bac en ce moment y a de la cyano sur la vitre. Sinon carine et xav je veux bien de la plante quand puis je venir les chercher .De plus fish discount m'aurait bien interessé mais je ne suis pas la le 18 juillet.

carine

@ Xav : tu as de la riccia ? (sans planaires)

carine

Doc, tu seras donc le chauffeur de ces dames !!  :-D

ptiteagnes

Morice était motivé... juste pas confirmé la date, il faut le motiver à bloquer sa journée ;)
Mais quoi qu'il en soit nous ne te mangerons pas hein ;)

doc

Ouais, je vais être le seul mec quoi ..  :peur:

ptiteagnes

Citation de: doc le 16 06 09, 22:15 PM
Cool, donc pour l'instant on est 3 :

-Carine
-Doc
-La certaine personne  :sifflets: :rire:

+ une copine à moi qui a envie de connaître FishDiscount, ça fait 4 (je recrute en externe parce-que sur Aquagora... dur dur)
:D

ptiteagnes

mdr
Reprenez vos études, moi j'vous l'dis, c'est rentable :D :D :D
Merci, "hôtesse" ;)

carine

aaaah "la certaine personne" s'incruste donc pour une prochaine fois  ??
Elle a donc gagné le droit à : entrée gratuite dans une piscine luxueuse (taille olymique), transat et bar à disposition servie par une hôtesse aux petits soins, petits fours offerts
..... et pour le fun : pêche gratuite de endlers dans mini flaque

doc

Cool, donc pour l'instant on est 3 :

-Carine
-Doc
-La certaine personne  :sifflets: :rire:

ptiteagnes

Au fait le 18 juillet a priori c'est ok pour moi aussi, pour la tite journée-Lyon.

ptiteagnes

Haha.
La "certaine personne" est étudiante à ses heures... et lorsqu'elle a fini job n°1 puis job n°2, parfois il lui reste qq heures le soir pour bosser ses cours... ce qui se paie en période de partiels, au prix d'une petite 10aine de nuits sans sommeil ;)
La "certaine personne" s'est donc avachie sur son canap dimanche matin, et la chaleur aidant sans doute, a rouvert les yeux à 18h30 le soir, par là ;)
Mais la "certaine personne" est bien dégoûtée d'avoir râté une après-m peinarde de transat-maillot de bain-piscine-dodo au soleil...
A charge de revanche ?

carine

vi vi vi  :bump:
le "meeting" : ben j'ai admiré les parapentistes atterrir dans le champ à côté...
et j'attend tjs une certaine personne qui était sensée venir :rire: (sinon les autres étaient prises)

xav

Il doit bien me rester quelques plantes.
Pour les photos de mon bac ... bah promis, dès qu'aquarius met les siennes je m'y mets :)

Sinon j'ai aussi du pistia si ça t'intéresse Carine. Ah et au fait, ça s'est bien passé votre "meeting" ce week-end ?

carine

Rhoooo l'excuse de "mon aqua il est pas présentable"....
Les photoooos !!!
Sinon oui j'ai des plantes tu recherches quoi ? (j'ai de la HZ)

@ Xav : et des tofs de ton aqua ?
Pour info, tes nymphéas ont perdus toutes leurs feuilles  :??: et repartent doucement.

aquarius38

En plus j'ai besoin de plantes donc si il y a quelqu'un ?????????????????????

aquarius38

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :timide: oui je saissssssssssssssssss lol fo que je m'y mette mais j'ai un probleme d'algues.

doc

Merci, faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir une photographe douée à la maison.

Les plantes de Carine sont arrivées il y a à peine 2 semaines, je les laisse se développer un peu puis je vais tenter de faire des massifs plus jolis après.

Depuis hier soir j'ai mon apisto qui chasse les scalaires qui sont pourtant 3 fois plus gros que lui, première fois que je le vois faire ça. En plus les scalaires répliquent même pas aux attaques, ils s'éloignent juste  :??: Costaud le p'tit  :rire:

Sinon j'ai lancé les négociations pour faire un micro-récifal (genre 150L) ... mais le budget ça change là  :xx:

xav

Très joli ce bac !

Ça me rappelle qu'on attend toujours les photos d'un autre bac ...

carine

joli, joli
Je ne doutais point que tu allais en prendre grand soin  ;-)

doc

Bon allez une petite photo de mon bac faite hier soir.

tu vois Carine, elles poussent tes plantes  :-D

doc

Désolé pas possible pour moi ce WE, pas là  :-/

Bon sinon pour le 18 juillet à Lyon, y'a des motivés ?  :bump:

carine

Coucou ça fait un chti moment que l'on ne c'est pas réuni :)
Je vous propose un chti aprèm transat / piscine chez moi dimanche si ça vous tente.
Bisous

doc

Je note le 18 alors, pour moi c'est bon  :up:

carine

Nous sommes partis sur le 18 juillet je crois.

aquarius38

ca serait ccol qu'on y aille mais il faut se trouver une date pour etre  avec un max de personnes

xav

D'ailleurs je suis désolé, mais mon planning est chargé cet été - surtout les week-ends.
Donc à moin d'une météo bien pourrie annoncée vachement à l'avance, ça sera sans moi... :-(

carine

Citation de: xav le 18 05 09, 14:06 PM
Woah la poseuse de lapin ! :-D
Pourquoi :??: justement on cherche une date qui conviennent à tous ceux qui se manifestent...

xav

carine

Ahem.. alors je ne suis plus dispo le 20 juin ni le 27  :-(

carine

hé hé  ;-)
Je précise que je préfère ne pas conduire et compte bien sur quelqu'un pour se dévouer (à votre bon coeur !!  :rire:)

doc

Cool la voiture 7 place carine  :-D

Moi le 20 juin me tente bien  :oui:

carine

Suis partante aussi.
Absente du 5 au 11 juillet.
(J'ai une voiture 7 places ...  :ange:)