Point de ralliement des Grenoblois.

Démarré par xav, 10 03 07, 17:23 PM

kaillou38

et qu'est ce qu'on amène?

je vais pas non plus venir les mains dans les poches, a part aoix que j'ai vu une fois, je connais personne  :sifflets:

doc

Bon, pour jeudi on dit 19h30/20h chez moi ? J'envoie un mp à ceux qui savent pas où j'habite avec mon tel et mon adresse.

ptiteagnes

Ouais hein, tu vois ça !!  :rire:

doc

aquarius38

ptiteagnes

aoix

ptiteagnes

aquarius38

j'ai un tetra flameus tout seul pour qui ca interesse ?

doc

Cool  :pint:

donc pour l'instant :

carine
agnès
aoix
aquarius38
themorice
kaillou38

kaillou38

Citation de: ptiteagnes le 24 07 09, 07:41 AM
Yes super ! Et... le néon, tu le veux ? Pauvre bête, il est tout seul...
Bon ceci dit, j'étais sensée m'absenter de chez moi 3 jours... ça s'est transformé en 1 semaine... espère retrouver tout le monde vivant (se nourrissent d'algues en attendant : n'sais pas s'ils tiendront le coup :S)...
j'ai bien laissé mon bac 1 mois sans nourriture (distributeur tombé en panne le premier jour), et pas eu de mort à part les ampullaires (pas supporté les chaleurs a mon avis)

sinon pour jeudi, je serais ok aussi :D
comme ca, ca fera coup double pour les plantes

carine

Je n'aime pas arriver les mains vides... un gâteau (tarte ?) pour jeudi ça tente quelqu'un ?

doc

Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi un scalaire à donner. C'est le plus dominé du groupe de 6 et du coup il se cache dans la racine, ne se nourrit presque plus et s'affaiblit. S'il continue comme ça...  :xx: donc je préfère le donner si c'est possible pour quelqu'un de le prendre.

Vous verrez jeudi prochain  :-)

aoix

si personne n'en veux du neon,
je peu le prendre il m'en reste trois avec les guppy et platy dans mon petit bac.
mais prioritee au autres.

ptiteagnes

Citation de: aquarius38 le 22 07 09, 22:48 PM
coucou tout le monde ok pour le 30 et si vous voulez visitez l'arriere boutique de FD on ira ensemble . Pour le scalaire agnes pas de problemes c'est gentil.

Yes super ! Et... le néon, tu le veux ? Pauvre bête, il est tout seul...
Bon ceci dit, j'étais sensée m'absenter de chez moi 3 jours... ça s'est transformé en 1 semaine... espère retrouver tout le monde vivant (se nourrissent d'algues en attendant : n'sais pas s'ils tiendront le coup :S)...

ptiteagnes

Wooooooooow Morice sort de sa caverne yeahooo : magnifique !!! :D :D :D

themorice

Je vais essayer d'être de la partie  ;-)

doc

Cool  :pint:

donc pour l'instant :

carine
agnès
aoix
aquarius38

aquarius38

coucou tout le monde ok pour le 30 et si vous voulez visitez l'arriere boutique de FD on ira ensemble . Pour le scalaire agnes pas de problemes c'est gentil.

ptiteagnes

Je m'arrangerai pour être là, ne t'inquiète pas. RDV le jeudi 30 juillet donc ;)

doc

Rho le  :boulet:  :rire:

Bon, le 30, c'est bon pour aoix et carine, agnès, ça te va aussi ?

aoix

ha bah moi pas dispo le 31, en vacs :-D, mais le 30 vi (j'sais, j'suis jamais dispo)
merci pour avoir fait mes petits achats a FD ;-)

ptiteagnes

Ah ben moi je viens, obligée.
Je note la date. Cool merci :)

doc

Comme promis aux filles ce WE, je propose un apéro chez moi vendredi 31 au soir  :pint: (ça laisse le temps aux gens de s'organiser  :sifflets: )

Qui qui vient ?

doc

Bon, chez moi c'est un peu l'hécatombe chez les nez rouge... 4 décès déjà  :xx: :-/

Les corys et l'apisto se portent bien par contre.

carine

Et pour moi :
10 microrasboras erythromicron
5 schisturas balteata (vraiment sympa, j'espère juste qu'ils vont se calmer)
5 crevettes tigrées
5 clithon corona
5 tylomenia sp gold rabbit
et tes atyopsis aoix

A noter que, la prochaine fois, si nous pévenons, nous pourrons visiter l'arrière boutique et les batteries de FD.

ptiteagnes

Alors pour moi, orientée vers "tout asiatique" par le vendeur :
- 5 danio rerio pour compléter mes 2 rescapés
- 5 epalzeo pour les mêmes raisons (la mise dans le noir du bac contre les cyanos + la chaleur ont eu raison de bcp de monde :()
- 3 magnifiques gouramis bleus
- 5 microrasbora galaxy
- 5 melanotaenia peacox dont un en quarantaine car tout cotonneux hier, peut-être eu du mal avec le voyage ?

J'ai donc 1 scalaire du Pérou et 1 néon (innesi) à donner à qui veut (je pensais à Fabien puisque le scalaire vient du même endroit / date que les siens... Fabien manifeste-toi !!)

Bisous.

aoix

qui a le record alors? faite vos listes les filles....

carine

Génialissime oui  :bump:
Doc : je ne vois pas du tout de qui tu parles  :sifflets: en tout cas merci d'avoir conduit le bus.
Nous avons passé 2h à l'aquarium et 3h chez FD sans voir passer le temps en fait !!! Leurs poissons sont extras (mais le + beau c moi qui l'ai ^^)

doc

Clair, vraiment c'était extra  :bump:

Merci pour cette journée  :up:

On a passé un peu plus de 3h chez fishdiscount  :xx:  :rire:

Moi je suis revenu avec 10 nez rouge, 10 corys venezuelanus, et 1 apisto cacatuoide mâle. Mais c'est pas moi qui ai le record  :sifflets:

ptiteagnes

C'est la tradition de laisser un petit mot après un bon moment quelque-part tous ensemble...
Alors merci à Carine pour ton idée de journée-Lyon, et de ta persévérence malgré le faible nombre de participants, merci à Doc d'avoir été parmi nous : j'ai passé une journée vraiment magnifique au monde des poissons... très très très belle journée, ça fait vraiment plaisir.

doc

Ouais, le chauffeur des dames quoi..  :ange:

Hâte d'être à demain  :bump: :pint:

carine

Donc trajet du bus : Agnès puis Doc, c'est noté parfait.
(ce serait idiot de venir chez moi alors que vous êtes tous sur le trajet)
Par contre le bus souhaiterait changer de conducteur : Doc tu te dévoues c'est très gentil de ta part :bisou:

doc

Nickel Agnès, pour moi c'est parfait  :up:

Carine, on prend ton bus pour y aller ?  :rire:

ptiteagnes

Ben... sachant que samedi sera une journée très fraîche, ce n'est peut-être pas la peine de partir aux aurores ?
9h - 9h30, histoire d'y être pour 11h ? Ils font le "nourrissage commenté" à 11h30... (http://www.aquariumlyon.fr/imagesupload/planning-animations-AGL.pdf)
L'aquarium ouvre à 10h pendant juillet/août, et reste ouvert entre midi et deux.
Moi veux bien que vous me cueilliez au passage histoire de m'éviter 1/2h de route à contre-sens pour aller chez Carine...
Pour toi Doc c'est un peu le même topo, venant d'Eybens, c'est sur notre route pour aller sur Lyon en fait...
Je peux donner RDV à Anne-Lyse chez moi, si ça te convient Carine, à toi de dire si tu préfères ça, ou bien qu'on se retrouve chez toi.