Citation de: olileon le 14 12 08, 14:57 PM
je vois des cardis...et le reste de la population est composée de quoi?
il y a des "green neon" (connais pas le nom francais ....ou latin....

) et des poissons jaunes avec les bouts des pattes blanches (connais pas le nom....du tout

) , on les vois un peu sur la 2eme photo

mais le client les aime pas (les jaunes avec les pattes blanches

) alors ils vont partir aux ch*ottes ......ge plaisante ....ge vais les coller dans un autre bac et mettre autre chose a la place

Citation de: Guillaume le 14 12 08, 15:00 PM
je vois bien le massif central redescendre à droite de la pierre de droite (la grosse). pareil sur la gauche.... afin d'avoir un massif plus arrondi ( enfin c'est peut etre pas ton objectif)
il redescendait bien a gauche ,meme un peu trop , la sp green rampait jusqu'a la vitre de gauche

j'ai tou arrache , d'ou l'impression que le massif se stoppe nette de ce cote , en repoussant ge le laisserait repartir un peu plus vers la gauche (en cascade si possible) .
pareil pour la droite , mais la c'est plus difficile , il manque un peu de lumiere et les plantes ont du mal ge vais voire ce que ge veux faire de ce cote la

en gros g'aimerais avoir un aspect assez fouillis sur la partie superieure du massif , la c'est encore trop frais et net

ge vais repasser voir ce bac dans qques jours ca devrait avoir un meilleur aspect , ge prendrai des photos