60L, on prend le même et on recommence !

Démarré par Hideki, 22 08 08, 12:40 PM

Guillaume

la pierre au centre du bac j'accroche pas ...

sinon pas mal, quoique peut etre un peu courte en hauteur les pierres .... :roll2:

Hideki

le bac à peine refait, je fais déjà des ptites modifs !
J'ai changé les roches, je préfère ainsi, et vous ?

J'espère vraiment que le bolbitis va démarrer, ça fait un peu vide au centre pour l'instant par rapport à ce que je souhaite obtenir

Pour la petite branche j'attend de voir quand elle sera recouverte de mousse, sinon je la déplacerai ailleurs dans le bac (ou alors adieu :rire:)

pygocentrus

je sens que ça va encore être bac de haut niveau (ça devient blasant  :colere: :rire:) l'ensemble me plait mais je n'accroche pas sur les pierres et la petite branche me gène aussi  :sifflets:

Hideki

bah tous les avis sont bons à prendre ^^

pour les branches je vais voir quand ça va pousser, au pire je peux les déplacer / virer très facilement, donc ça ne posera pas trop de problème ça ^^

Spip

Citation de: Hideki le 22 08 08, 18:53 PM
:rire:
j'espère aussi que ça sera une tuerie ensuite ^^
on verra bien ...

sinon je suis d'accord avec toi squirrel concernant les pierres, dès que j'ai le temps je fais un tour dans mon stock voir si j'en trouve des mieux !

Bonjour Hideki,

Evidement ce sera un beau bac... Comme toujours... Y a même plus de surprise....

Par contre, ce qui me dérange un peu, c'est la petite branche en avant plan... Elle va vite déranger et attirer le regard...   :vomi:

Mais qui suis-je pour juger un de tes bacs :??:   :peur:

:jesorsg:

Bonne soirée quand même...
Spip

Hideki

:rire:
j'espère aussi que ça sera une tuerie ensuite ^^
on verra bien ...

sinon je suis d'accord avec toi squirrel concernant les pierres, dès que j'ai le temps je fais un tour dans mon stock voir si j'en trouve des mieux !

brust

CitationPour l'instant ce n'est pas terrible
+1    J'aime pas non plus..................Je prefere les versions finis  :rire: :rire: :rire:
CitationEn tout cas je sens que tu va encore nous faire un bac qui déchire tout! comme d'hab quoi  :oui:
+100
;-)

:*ll*: a+

Guillaume

Ce bac va etre une tuerie encore.

Tu vas déjà gagner le CAPA 2008 avec cete cuve de 60 l, tu en as pas marre ? lol :up:

Bravo,  :-)

Xio

Ah la HC et les crevettes ca fait pas bon ménage! C'est pareil pour moi en ce moment je ne fait que replanter. Je tent hc sur bois en ce moment, juste un petit peu pour voir ce que ce donne et ça a l'air de tenir.

En tout cas je sens que tu va encore nous faire un bac qui déchire tout! comme d'hab quoi  :oui:

Squirrel

Arff si j'avais su que tu coupais tout j'aurais mis des options sur les plantes.....lol

Sympa ce nouveau bac, vivement que celà pousse :) par contre je n'accroche pas trop sur les pierres.....

Mais bon d'ici quelques jours (lol) elles seront vite recouvertes de plantes :)

Hideki

Hophop, bonjour à vous ^^

Comme vous vous en doutez j'ai encore craqué, résultat j'ai refait mon 60L
Maintenant que l'eau est redevenu clean je vous en fait profiter (vive le Flourite quand on arrache tout, brouillard pendant une semaine avant d'avoir une eau limpide)
Pendant une semaine je me suis amusé à replanter l'HC tous les jours, vive les RC et melanoides qui déracinent les brins  :fessee:

Pour l'instant ce n'est pas terrible, il faudra voir quand ça aura poussé ...
Je vais peut être changer les roches (bois fossilisé) on va voir suivant ce que je trouve.

Au passage je tente de l'HC sur roche, pour l'instant elle a l'air de tenir même si elle fait un peu la tête.

A voir d'ici quelques semaines ce que ça donne, il va falloir que je densifie le massif de gauche surtout (rotala indica et sp. green), et que le bolbitis se décide à démarrer pour de bon (j'ai testé d'en mettre tel quel, et d'en mettre avec seulement le ryzome, histoire de voir ce qui repars le mieux)