Oui trop tot pour porter quelque jugement que ce soit

Cependant des choses à dire : facile de constater que la Ludwigia glandulosa explose, de même que l'Eusterallis stellata, la bacopa monnieri pas mal non plus.
Les autres poussaient déja bien avant.
Pour le bullage bof idem.
La surface de l'eau incontestablement beaucoup plus limpide, mais là on ne m'enlèvera pas de l'idée que le K2SO4 de AE était la cause d'un résidu constant de voile gras :roll2:
Toujours dans les points positifs : la poissonnerie se porte bien

y compris les bébés red cherry et sp green.
Point négatif ou coincidence : nécrose de quelques feuilles basses du lotus

vieillesse ? les autres feuilles se portent bien.
Autre point qui me laisse perplexe (peut être en rapport avec le pb du lotus) je rajoute quotidiennement depuis 7j l'équivalent de 0,05 ppm de fer (ferro 7 ml dans 700L par jour) hors mon taux de fer avec le test tetra est toujours de 0,1 voir plutot moins

Je pense qu'il y a des formes chelatés non détectées par le test, pas possible sinon

donc je dois être en surdosage de fer , faut que je trouve un test JBL, le pb c'est que animalis ou truffaut ne vendent que l'ensemble fer-PO4-NO3 à 45€ :roll2:
Voila pour une première impression, plutot favorable qd même

Autre point positif très important : plutot (relaativement) économique pour les gros bac à coté des prix de revient des autres marques pour 700L, c'est ce qui m'a fait aussi essayer la gamme .