[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

guigui

Citation de: Alphonsebrown le 21 05 08, 08:28 AM
Qui des AAA dispose encore de def au centre?

On le blinde ce 15C! Une belle def made in AAA, ils vont s'y pèter les dents  :diable:
Moi : 2500 phalanges et 330 druides niveau 18

Patmos

Il me semble qu'il n'est pas "tenable".

Donc il il faudrait le casser pour qu'il ne soit plus une cible intéressante. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mieux à faire, sinon que éviter de permettre à non ennemis de monter en puissance.

Je suis perplexe sur la conduire à tenir pour nos V1, (pour le mien surtout), Blade arrête c'est mon seul voisin M-B, donc si attaque Callichthys est indéfendable sur lelong terme, faut encore y investir, ne rais pas plus utile de transférer les ressources sur AA pour booster les 5 (et bientôt 6 ) ??
Et la défenses que j'y ai, la mettre sur fulgens, le temps de le casser suffisament ? (Dans  cas pas casser le silo !!!)

Alphonsebrown

Qui des AAA dispose encore de def au centre?

On le blinde ce 15C! Une belle def made in AAA, ils vont s'y pèter les dents  :diable:

Dr.Joker

j'avais commencé sur mon V1 de faire ca, et ca prends tellement longtemps qu'ils ont fini par tout me demolir plus vite que je le detruisai. En plus, il faut garder le BP niv10 et generalement, c'est une des cibles prioritaire... je serais toi, je detruirais d'abord le silo a céreales pour créer une famine ca aide bien. Mais une chose est sur, je le detruirais au max

Umanimo

Un sujet pour parler entre nous des attaques skisos et de la stratégie à adopter dans ce cas.

Le C15 de Fanouch (Fulgens 61/-8) au centre à subit toute une série de fakes cette nuit de la part de Aither: http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=2745. Des fakes de super luxe avec non seulement des catas, mais même plusieurs catas. Pas suffisamment pour faire mal cependant.

Je me demande si ça ne prépare pas une prise. Je n'ai pas assez de défense pour le défendre, bien que j'arrête pas d'en faire depuis que j'ai pris le compte en cogestion, alors, je me demande si le mieux n'est pas de démonter le village pour ne pas leur faciliter la tâche. Ils récupèreront un C15, mais en mauvais état.

:uma: