Mon bac à "Kardinal" n'est pas très présentable (plein d'algues sur les vitres) donc je n'ai pas de photo d'ensemble.
Je peux le décrire rapidement: 120L avec une plaque de mousse pour faire un petit compartiment dans lequel se trouve le chauffage et l'aspiration d'un filtre externe.
Dans le compartiment des crevettes, j'ai deux exhausteurs sur lequel les juvéniles se nourrissent très souvent.
L'intérêt est aussi de remonter le pH qui se situe vers 8,2.
Le sol est composé de florabase assez ancien (plus de 2 ans), il n'a donc certainement plus les propriétés de stockage de minéraux qu'il avait initialement.
Pas de plantes, hormis quelques boules de clado et des lentilles en surface pour les nitrates.
Des pierres et des racines pour que les crevettes se cachent.
Les F0 se reproduisent toujours, les F1 s'y sont mises aussi et je commence d'ailleurs à ne plus distinguer F0 et F1.
Pour la nourriture, elles apprécient ma poudre maison faite à partir de pastilles classiques pour poissons de fond et crustacés et de temps en temps un peu de tetra tabimin baby.
Pour les couleurs des crevettes, après les mues elles sont d'un rouge plus clair.
Quand les lumières sont éteintes, elles semblent aussi s'éclaicir (très visible le matin à l'allumage des néons)