Tree of life

Démarré par Xio, 28 01 08, 21:57 PM

Xio

Allez je mets une photo ce soir.....quand la galerie du CAPA sera ouverte  :jesorsd:

olileon

Et la nouvelle version..? :-D

brust

:ooo:  Quelle symétrie en effet. :up:

On a l'impression que ce sont des ballons gonflé a l'hélium...Immobile dans "les airs"

:merci:

Spip

Salut Xio,

Superbe qualité de photo...  :ooo:

Quant au dressage    :up:

Spip

Xio

:-D Ces nannostomus me surprendront toujours!

yoyo

pour les JO plutôt ^^

nono30

Citation de: Xio le 14 08 08, 23:37 PM
Symétries

Sacré dressage ! T'es pret pour Hollywood !  :ooo:

Chapeau bas
:merci:

Xio

Allez encore une fournée  :-D

Symétries

Repas de famille  :*ll*:

:jesorsd:

Sted

Quand j'avais acheté les miens je m'étais posé la même question et je n'avais pas trouvé de réponse cohérente. Si on en croit certaines fiches, serpae=callistus mais la tache noire est quand même différente d'une souche à une autre donc...

Xio

J'ai mis des Serpaes dans le 60L mais je n'ai plus la place d'en ajouté sinon je te les aurai bien pris, mais tu sais comment ils sont, si ils sont trop ils vont passer leur temps à se friter. De plus les miens sont des Callistus et je n'arrive pas à savoir si les Callistus sont les même que les Serpaes  :??:
Les Neons sont ceux de l'autre bac.

Merci quand même  :up:

Sted

Sympa les photos, tu as changé de poissons?

Si tu veux 7 serpaes de plus j'en ai dont je veux me débarrasser  ;-)

Xio

Aujourd'hui c'est la faune qui est à l'honneur  :-)

uttoshii

il est superbe ce bac , un de mes prefere pour le capa cette annee, le cote naturel est vraiment bien rendu , vivement la photo de face  :merci:

Xio

erf je ne sais pas pourquoi mes plantes ne rougissent pas assez?? D'a&illeur s'il y a des pro qui pourraient me dire quelle est la carence qui en est la cause je suis preneur  :*ll*:

SniperLk

:up:

Je viens de m'apercevoir que ta blyxa reste bien verte, c'est étonnant vu l'éclairage que tu as !

Xio

Bon allez je résiste pas, je vous mets la photo qui selon moi est la plus belle, car celle de face est un peu trop "plate" à mon gout. On ne voit pas bien les volumes. Alors qu'avec celle de 3/4 je trouve que le bac est mi en valeur.

Xio

CitationTrès sympa et naturel. Vivement la photo du CAPA !!!

Merci! Bientot bientot les photo CAPA  :-D

Je voulais dire que s'en est fini de Tree of life  ;-( mais un nouveau bac est lancé  :-p

aquapascal

Très sympa et naturel. Vivement la photo du CAPA !!!

Hideki

aie aie mes yeux !!!

superbe ton bac !! et encore si j'ai bien compris ce n'est pas la plus belle photo ^^

Sted

Super bacs!  :up:

Les pierres que tu as commandé sont très belles.

laurent

Super sympa avec les Nannostomus eques, c'est un super choix de poiscailles dans cet écrin de verdure.

Kookaburra

Je prépare le recrutement de l'équipe pour 2009 (enfin, ceux qui sont arrivées cette année sont très bons, on espère qu'ils resteront quand même  :*ll*:) : si vous voulez voir les photos en exclu, participez à la gestion du CAPA  :bump: :sifflets:

SniperLk

Citation de: Kookaburra le 21 07 08, 21:28 PM
Effectivement, il ne ressemble pas vraiment à ça en "version CAPA"  :-D

Roo tu vas arrêter de nous narguer  :fessee:  :-D

Kookaburra

Citation de: Xio le 21 07 08, 19:21 PM
Bon allez je cède et puis le bac a besoin d'une taille donc on voit pas trop a quoi il ressemble en vrai. Et pi les photo sont faite vite fait mal fait  :*ll*:

Effectivement, il ne ressemble pas vraiment à ça en "version CAPA"  :-D

Et je suis pas le seul à voir les bacs, les autres membres de l'équipe CAPA se rincent l'oeil aussi hein  :sifflets: :up: :-D

Xio

La rotala est la mais elle est cramé sur la photo et la hm je vais la coupé n'ai as peur  :-D

Mellonman

Citation de: Guillaume le 21 07 08, 19:27 PM
J'aime vraiment la première photo ! ! !
que c'est frais tout ça !
Bravo, simple, vert, mais reposant..
J'aime beaucoup, et ça a l'air très sain comme bac
Tout pareil  :-D
(à part les tiges d'HM à droite qui m'attirent l'oeil  :gr:)

SniperLk

Sympa, la blyxa est magnifique ;) Par contre la rotala rotundifolia n'est plus là ?

Et finalement les algues ont fini par partir ! :-)

voultou

Clair que c'est beau tout ça :up:

Guillaume

J'aime vraiment la première photo ! ! !

que c'est frais tout ça !

Bravo, simple, vert, mais reposant..

J'aime beaucoup, et ça a l'air très sain comme bac

Bravo à toi

Guillaume

Xio

Bon allez je cède et puis le bac a besoin d'une taille donc on voit pas trop a quoi il ressemble en vrai. Et pi les photo sont faite vite fait mal fait  :*ll*:

Bon la je sais que c'est pas super mais faut que j'achète une rampe car 18w c'est pas top et en plus on ne voit pas les plantes derrière.

:pint:

Guillaume

CitationMalheureusement je crois que j'ai le même problème que Kooka mes photos sont floues. Ça doit venir de l'appareil ou autre chose...   

:diable: Interdit ce genre de clichés... pas le droit de nous faire ça :cry: ;-( ;-( :rire:

Xio

Malheureusement je crois que j'ai le même problème que Kooka mes photos sont floues. Ça doit venir de l'appareil ou autre chose...  :*ll*: :jesorsd:

Guillaume

Kooka en a surement plein les yeux depuis quelques jours avec des bacs somptueux présentés au CAPA 2008.

( j'suis sur qu'il se fait un diaporama sur le pc en fond d'écran ! !   :diable: :colere:  et nous alors ??? grrrrrrr) héhé :rire: :-)

olileon

Citation de: Kookaburra le 21 07 08, 14:03 PM
Je viens d'aller voir ta photo sur le serveur "CAPA" : c'est vrai qu'il y bien beau ...  :-D :-D :-D

:pint:

:colere: :rire: pas juste...

+1 avec ce qui a été dit mais avec une vue plus rapprochée ce serait mieux. :-D

Xio

Haha petit cachotier tu le vois avant les autres  :-D