[Travian] Discussions autour des PNA / PT & de la diplomatie

Démarré par joloize, 13 01 08, 10:48 AM

Alphonsebrown

http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=778

Si c'est d'eux dont tu parles, passer un PNA avec eux ne sert à rien, ils sont dans le nord-ouest.

molokobulldog

PNA/ AAA
j vu qu hier les AAA  avaient proposer un PNA
On devrait accepter, j suis chez eux sur le S2
C est une alliance clean, reconnu 
Elle est sur presque tout les serveur

Ils sont tres fort de ce cote la

arj224b

J'ai plutôt l'impression que c'est le nom de l'alliance qui a changé. Bizarre quand même, cette activité des Bloody...

joloize

Citation de: Alphonsebrown le 24 03 08, 23:28 PM
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=6994143

Ils ne vont pas aimer les LTR  :-/

Alors ça, c'est pas malin !...  :colere:

Et dire que je leur ai demandé d'accepter "spatu"/fmagnier au sein de notre ambassade sur leur forum !...
Je crois que tu vas devoir leur faire une belle lettre d'excuse !... :sifflets:

Heureusement, j'avais un peu prévu le coup en leur signalant qu'une bévue était toujours possible, mais que nous rembourserions les dégâts.

Dans le cas présent, cela nous fait 667B + 884T + 1704F + 445C en comptant les 5 gourdins éradiqués...

Sabog

Les LTR ont un pacte total avec l'ally de Témeraire!!!!!

Umanimo

Citation de: Sted le 23 03 08, 19:32 PM
Quand on a commencé à goûter au pillage on peut plus s'arrêter, c'est comme une drogue  :fou:

Je fais ça sur le S6 et c'est vrai que c'est sympa. Mais je dois quand même me forcer un peu. Il y a des jours où j'oublie de vider mes frigos :non:

:uma:

Sted

Citation de: Umanimo le 23 03 08, 19:24 PM
Je commence à monter tout doucettement mon off sur mon V2. Je vais bientôt pouvoir participer à la curée.

:uma: qui_se_sent_pousser_des_crocs

Quand on a commencé à goûter au pillage on peut plus s'arrêter, c'est comme une drogue  :fou:

Umanimo

Je commence à monter tout doucettement mon off sur mon V2. Je vais bientôt pouvoir participer à la curée.

:uma: qui_se_sent_pousser_des_crocs

billy

Citation de: Sted le 23 03 08, 17:52 PM
@Joloize: OK dans 48H feu à volonté  :diable:

Ca c'est bon ca va faire mal :) enfin je vais pouvoir m'amuser ....

Sted

Citation de: Umanimo le 23 03 08, 16:38 PM

Elles font comment tes catapultes pour entrer dans la taverne? Et elle boivent quoi? De l'huile de graissage?

Non les pilotes les garent à l'entrée et vont taper dans la barrique à l'intérieur.  :rire:

@Joloize: OK dans 48H feu à volonté  :diable:

joloize

Citation de: Sted le 23 03 08, 16:28 PM
Ça prend effet quand la résiliation du PNA avec les Fasdy?

Je viens à l'instant d'annuler le PNA... Je leur ai laissé 24 heures après mon dernier message (hier à 17h44), il a été lu.

Aucune réponse de leur part depuis... J'ai fait un tour sur leur forum (sous le pseudo de Fred) pour vérifier si aucune réponse, commentaire ou autre n'a été posté dans notre "ambassade".

Donc, pour être en accord avec les règles de Travian, il faut laisser 48 heures, soit pas avant ce mardi à 17h45...

Umanimo

Citation de: Sted le 23 03 08, 16:28 PM

Sted_qui_a_des_imp_et_des_catas_qui_traînent_à_la_taverne_ :-D

Elles font comment tes catapultes pour entrer dans la taverne? Et elle boivent quoi? De l'huile de graissage?

Sted

Sted_qui_a_des_imp_et_des_catas_qui_traînent_à_la_taverne_ :-D

joloize

En ce qui concerne les °M° (notez le symbole "numéro" de part et d'autres du M), ce sont des Kévin...

En fait, peu à peu (et avec une infinie patience !), j'ai finalement compris la raison pour laquelle ils sont entrés en contact : ils voudraient que les pillages sur l'un des leurs cessent. Mais je ne sais pas qui est pillé, ni celui qui pille, et il ne veut pas me le dire pour ne pas me donner des idées !... Dans le genre abruti demeuré, c'est un candidat sérieux à la victoire absolue !... :boulet:

En ce qui concerne les [ S ], les pourparlers sont en bonne voie. Je pense que nous avons quelques chances d'avoir enfin des partenaires sérieux.

Au tour des FASDY. J'ai adressé ce message à dano (leur diplomate) :
Nous avons tenté de lier avec vous des liens plus étroit afin de collaborer davantage. Ces contacts étant restés sans suite, nous ne voyons pas trop l'intérêt de garder ce PNA entre nos deux alliances.

Notre conception d'un pacte est que celui-ci évolue peu à peu vers une entraide efficace et profitable aux deux partenaires. Or il s'avère qu'il est quasiment impossible de collaborer, nos points de vue semblent trop divergents.

Par conséquent, nous préférons mettre un terme à ce pacte afin de nous concentrer auprès d'alliances avec lesquelles nous avons réellement un partenariat.

La zone centrale est en train de monter en pression et nous ne voulons pas rester sans réagir car nous comptons quand même garder nos V1. Ce qui ne semble pas être votre cas.

Si nous ne pouvons collaborer, autant s'ignorer...

Cordialement,
joloize, diplomate de l'alliance A A A

Sabog

fmagnier

Ils sont a 65-70 de moi, donc ce sera pour la nuit ;-)

Ayez pitié, je suis dans une alliance comme ca sur S6. Le 'chef' à 14 ans et ne discute de rien...

Umanimo

Citation de: razorback le 21 03 08, 19:51 PM
C'est bizarre, je ne les trouvent pas avec travian search? Ou alors ils sont tous à plus de 50 cases de chez moi.

En fait, j'ai l'impression qu'ils sont tous assez loin de nous. Le "chef" le fameux (hum!) LE PITRE est dans les nouveaux villages assez proches d'Aquagoria. Les autres ne semblent même pas dans le sud-est. C'est quoi cette bande de nazes! Même pas intéressants comme frigos.

razorback

C'est bizarre, je ne les trouvent pas avec travian search? Ou alors ils sont tous à plus de 50 cases de chez moi.

Umanimo

Suite à l'intervention de joloize auprès de LE PITRE "chef" de l'alliance °M°, voici les messages que j'ai (enfin Niclette a) reçu -lire de bas en haut-:

Citation

cé a toi que je lé demander tu est fondateur de ton alliance ou ou non tu est le chef ou ou non

Ces demandes passent pas notre diplomate.

j ai demander etre alliée entre toi et mon alliance

je l ait pas demander a n importe qui mais a toi puisque tu est le fondateur de ton alliance

Pour moi, voila des gens à frigoriser au plus vite. Ce sera notre réponse définitive. S'il y en a un pas trop loin de chez moi (faut que je regarde) et que le frigo soit ouvert, je me ferais un plaisir de balader mes 100 épées qui sont de grosses faignasses et ne foutent rien pour gagner leur blé.

joloize

Effectivement sans aucun intérêt...

Je leur réponds, cela aura un caractère un poil plus "officiel" en tant que diplomate de l'alliance.

Umanimo

Demande de PNA et même de Pt de la part de cette alliance: °M°. Reçu sur le compte de Niclette que je gère ce WE.

Pour moi, totalement inintéressant. Soit je leur réponds, soit je leur dit de s'adresser à nos diplomates.

maxobelix

Sachant que Poulos des S est collé à mon V1, cela est plus qu'intéressant pour moi...

:*ll*:

fmagnier

Je rentre juste du travail et j'ai 100 choses à faire, mais j'y passe.

ardberg

C´est pour ca que j´attends de voir ...
DARK lui-meme n´a pas une grande estime de la capacité á réagir de son aliance .(mais chut hein  ;-)  ).

Peut etre cela va changer et ils attendaient peut etre (un peu comme nous de na pas etre seul).
C´est quand meme l´aliance N°1 qu´on va "taquiner".

poissonchat

Citation de: Umanimo le 20 03 08, 20:34 PM

Moi, ça me dit "ça sent pas bon". Certes nous même avons du mal à réagir en attaque, mais en défense, on se débrouille pas trop mal. S'allier à des gus qui laissent l'un d'entre eux aller au bord du delete, je ne sais pas si ça va nous apporter qq chose.

A une époque, l'un d'entre nous était très découragé, on arrivait pas à lui monter une def digne de son nom et à protéger son village, et il a parlé d'abandonner....
;-)

Umanimo

Citation de: ardberg le 20 03 08, 19:22 PM
Dark , voulait deleter aujourd´hui.
Je le comprend ; il se fait attaquer sans cesse par Halima & Co , il se fait piquer son oasis et son aliance le laisse dans sa misere.

Ce qui m´embete c´est que sans lui , je vais me sentir bien seul contre les M-B.

C´est se qui l´a pousser á contacter Joloize , sans consulter les [ S ]ages.(mon idée).
Je ne sais donc pas quoi penser de cette aliance , j´espere qu´ils ne feront pas faux-bond.

Moi, ça me dit "ça sent pas bon". Certes nous même avons du mal à réagir en attaque, mais en défense, on se débrouille pas trop mal. S'allier à des gus qui laissent l'un d'entre eux aller au bord du delete, je ne sais pas si ça va nous apporter qq chose.

Sabog

Oula

Je vais plutôt laisser Fred nous présenter

joloize

@ ardberg : apparemment dark a retrouvé du moral !... Et Maghin semble très décidé à jouer la collaboration à fond... Cela me semble plus prometteur que les PSY... :sifflets:

@ Sabog (OnSKalme) : je te charge de nous représenter dignement auprès d'eux (là, je quitte le clavier sous le regard courroucé de ma chère et tendre !). :peur:

@ spatuloricaria : j'ai ouvert la voie, fais-en bon usage !... ;-)

Patmos

Citation de: joloize le 20 03 08, 18:27 PM
Il va de soi, que je me suis engagé à ne pas vous en parler !...  :diable:

Tu n'a rien dis,                                  juste écris.   :*ll*:

Sinon les S trèèèès intréressant, il me semble qu'un certain nombre se regroupe dans un S-land au sud ouest (a vue nez autour  de 150/-150).

ardberg

Dark , voulait deleter aujourd´hui.
Je le comprend ; il se fait attaquer sans cesse par Halima & Co , il se fait piquer son oasis et son aliance le laisse dans sa misere.

Ce qui m´embete c´est que sans lui , je vais me sentir bien seul contre les M-B.

C´est se qui l´a pousser á contacter Joloize , sans consulter les [ S ]ages.(mon idée).
Je ne sais donc pas quoi penser de cette aliance , j´espere qu´ils ne feront pas faux-bond.

joloize

Ne t'inquiètes pas, je vais te présenter avec "spatuloricaria". D'autant plus qu'il sera absent pour une semaine dès samedi, tu seras plus au courant que moi des préparatifs anti-MB... et nettement plus qualifié que moi en matière d'opération militaire !...

Sabog

S'ils demandent pourquoi je suis inscrits tu peux toujours leur dire que je suis en relation avec Snippfab [ S ]2

Sabog

Je viens de m'inscrire sur leur forum pour voir ce qu'ils ont à dire
Et je me suis déjà fait repérer par mon voisin  :diable: