[Travian] Discussions autour des PNA / PT & de la diplomatie

Démarré par joloize, 13 01 08, 10:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

billy

Lol laissez tomber les skizo sont ridicules .... voir les rc sur mon V1 .... j'en susi mort de rire je viens de jeter un oeil je suis entre amis IRL ... j'ai 2 min avant le dessert :)

je susi ptdr vu l'attauqe misérable :)

je vais peter du Faille encore  ....

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 29 03 08, 20:11 PM
Oui mais tu dois attaquer Faille et ne pas balancer 50 fakes sur tous les villages skizo  ;-)

Je ne compte pas envoyer 50 fakes sur n'importe quel skizo, je veux juste savoir si mon voisin participe aux attaques punitives sur Billy, et si c'est le cas je l'attaque.

Niclette

Billy a eu l'effet attendu, inutile de faire monter la tension d'un cran, surtout pour un village qu'on sait condamné !
Cela risquerait de se retourner contre toute l'alliance.

Sted

Oui mais tu dois attaquer Faille et ne pas balancer 50 fakes sur tous les villages skizo  ;-)

Alphonsebrown

Ils défendent Faille, j'ai donc le droit de défendre Billy, maintenant que j'ai la force de frappe nécéssaire.


Sted

Il vaut beaucoup mieux que cela reste une affaire entre Billy et Faille, certains skizo veulent protéger Faille et c'est tout naturel, on ferait la même chose si on pouvait...

Engager une guerre contre les skizo et les MB serait un suicide sans pour autant améliorer notre image, on passerait pour des va en guerre sans vision à long terme.

Alphonsebrown


billy

Copie de mes msg et des réponses
Citation
   on implique rien du tout entre deux ally car comme tu le dis si bien a ce stade du jeu c'est absurde mais tu croyais quand mm pas qu'on allait laisser piller un des notres juste pour le plaisir de le voir perdre ses ressources

on n'est pas bete à ce point maintenant ce qu'il a fait c'est une chose mais ce qu'il subit en est une autre , on est la pour le defendre voila tout :-)
____________
billy_67 a écrit:

^^ alors la je rigole bien vous envoyer un message et vosu attaquer dans la foulée ... c'est bien ... extrement poli ....

c'était un pb entre 2 joueurs ... vous impliquez 2 ally là ... totalement idiot à ce stade du jeu ....
____________
andro a écrit:

nous avons pu remarquer que tu te servais d'un de nos skizos comme frigo et ca ce n'est pas une bonne chose donc je te conseille d'arreter tes attaques contre Faille

merci

bon jeu à toi    

Ils savent juste pas que je m'en tape en attendant le petit Faille va encore prendre !

billy

Cette bande d'enfoiré vient en force m'attaquer ... 3 attaques de prévues à peine le message reçu ...

Si vous voulez exploser du skizo allez-y !!!! moi je me laisserais pas faire

Faille va subir encore et encore !

billy

Lol ^^ je viens d'avoir un chouette message .... d'un certain andro :)

Citationnous avons pu remarquer que tu te servais d'un de nos skizos comme frigo et ca ce n'est pas une bonne chose donc je te conseille d'arreter tes attaques contre Faille

merci

bon jeu à toi

J'vais lui répondre calmement en lui disant que Mr Faille a fait de même avec 3 AAA et qu'il est logique qu'on ne se laisse pas faire car nous ne sommes pas des frigos :)

C'est marrant ces ally qui supportent pas de devenir des frigos :)

Niclette

Est-ce vraiment une bonne idée de se mettre les 2 premières ally à dos  :ange:
Si d'autres alliances se lance en attaque contre les skizo et MB, laissons les faire : cela fait des alliances concurrentes en moins et affaiblit les MB et skizo. Je ne pense pas que ce lancer tôt dans des batailles de grandes envergures soit dans notre intérêt : les premiers à attaquer perdront beaucoup, mieux vaut arriver un ou 2 jour plus tard quand beaucoup de sang a coulé.

Mais si l'alliance décide d'une offensive généralisée, j'ai une centaine d'épées prêtent au suicide  :sifflets:

billy

Pourquoi attaquer des M-B ... autant juste taper dans du Skizo ..... peut-être qu'ne faisant un minimum on sera de leur côté au final ce qui serait mieux pour nous enfin bon ... moi toute façon j'ai plus de V1 demain soir  :rire: :rire: donc je peux envoyer des attaques dans tous les sens ...

mais je pense pas que ce mettre les Skizo à dos soit uen bonne idée sauf si les  [ S ] sont vraiment de taille à bien lutter .... sinon on perdre beaucoup aussi ...

joloize

Des nouvelles fraîches :

Plusieurs [ S ] sont en train de se faire attaquer par des Sk!zo$ et des M-B : ils bétonnent leurs défenses. Cela explique sans doute pourquoi les Sk!zo$ sont embêtés par nos attaques et aimeraient négocier une trève.

Une mèche a été allumée (par qui ?) : le week-end va être sanglant...

Je viens tout juste de m'adresser à un Sk!zo$... j'attends sa réponse. Pour résumer mon message dit que nous sommes prêts à vendre chèrement notre peau...

Voici ce que je vous propose : On monte rapidement des attaques "fake" sur des Sk!zo$ ET des M-B dans nos parages. Un seul trouffion qui part vers une mort certaine, mais si chacun reçoit une dizaine d'attaque, ils ne sauront pas quelle est la bonne. En parallèle, on attaque FAiLLe à plusieurs et un M-B qui casse les bonbons...

billy

Si j'avais pas eu le soucis blade ... les cata je les aurais depuis belle lurette .... et y'aurait plus de Faille ... bref je savais qu'il irait pleurer dans les jupons de son ally vu qu'il a rien .... ces menaces de cata m'avait bien fait rire ... il avait pris une volé directement derrière son message ....

Je vais taper jusqu'à demain soir ...

Sabog

Niclette a raison, pour Faille laissons faire Billy

coolmind

Attends alphonse, c'est pas encore fini dès la sortie de mes cata je m'en vais lui remettre une couche mais une bonne....  :-D :-D

Alphonsebrown

 :-D

L'hallucination totale! Les skizo qui nous demandent une trève!

Billy j'te paye une mousse!  :merci:

:pint:

joloize

Pour les Sk!zo$, cela se précise : ils voudraient une trève. Ma réponse est "Pas question avec FAiLLe, ras le bol de son arrogance et de ses chiquenaudes, pour les autres attaques programmées, on peut surseoir 24 heures..." :colere:

J'y suis allé à l'esbrouffe en disant que nous étions 4 alliances (voire une cinquième) qui pactisions en sous-sol (pas de pactes officiels). Cela semble les inquiéter vraiment... De plus, en ne lâchant pas prise sur FAiLLe, et en restant très ferme dans mes propos, ils ne rigolent plus...

Pour les LTR, la décision est pour ce soir. La moitié d'entre eux ne se connectent plus vraiment et deviennent des frigos, l'autre partie serait prête à intégrer AAA2. Je ne leur laisse pas vraiment le choix en réalité : soit ils sont avec nous, soit on frigorise... :diable:

coolmind

Je prends note et m'en vais continuer mes préparatifs pour aller lui rendre une visite de courtoisie!!!!  :up:

Sabog

Faille c'est une quiche
Billy nous le prouve depuis hièr
Si les Skizos le défendent, c'est qu'ils n'ont rien compris.

Umanimo

Citation de: arj224b le 29 03 08, 13:10 PM

Uma?? C'est bien toi?  :ooo:           :rire:



J'ai jamais dit que je n'avais pas envie de "faire la guerre". Simplement je réserve le V1 pour la défense et l'attaque sera à Aquagoria. Et quand je serais prête, c'est à dire capable de sortir rapidement suffisamment de soldats.


:uma:

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 29 03 08, 13:18 PM
Ils vont tirer la gueule les M-B quand ils se prendront une attaque de 800 phalanges et de 300 druides  :rire:


Ben quoi, je compte sur vous pour attaquer. Moi j'assure votre défense (800 phalanges et 300 druides niv 9). On se partage le travail.

Et puis si on se met bien avec les skisos, normalement vous ne devriez pas être seuls à attaquer.


Une question joloize: les LTR ne sont pas sensés être amis IRL? C'est bizarre qu'ils se séparent. Par contre, on ne pourra peut-être pas compter sur ceux qui veulent rejoindre les AAA pour attaquer leurs anciens alliés qui voudraient s'implanter prés d'Aquagoria.


:uma:

ardberg


Alphonsebrown

Ils vont tirer la gueule les M-B quand ils se prendront une attaque de 800 phalanges et de 300 druides  :rire:

arj224b

Citation de: Umanimo le 29 03 08, 12:01 PM
AAA et skisos contre les MB: on les torche!! YAIIISS!


Uma?? C'est bien toi?  :ooo:           :rire:

coolmind

Es-tu sûr pour les skizos???
ceci dit cela m'arrangera beaucoup mais avec ce que billy lui a mis dans la figure à Faille et de mon côté je me prépare à lui rendre la politesse aussi cela va être chaud!!!


Donc ma question je fais quoi????

Umanimo

AAA et skisos contre les MB: on les torche!! YAIIISS!



:uma:

joloize

Quelques nouvelles au sujet des LTR :

Il y a de l'eau dans le gaz entre eux. Il semblerait que l'alliance LTR vive ses dernières heures. Trois d'entre eux m'ont contacté pour intégrer AAA2 : Mordicus, Umbre et Blioman (les trois premiers de la LTR...).

Un peu réticent au départ (je ne voulais pas que AAA soit vue en tant que débaucheur), je pense que cela ne pose plus de problème si la LTR disparaît.

Mordicus a deux très bons copains chez les Sk!zo$, il tâte le terrain et me tiendra au courant, mais d'après lui une entente avec eux serait envisageable !... :ooo:

joloize

Citation de: Sabog le 26 03 08, 19:41 PM
Comment cela se passe-t-il avec les LTR??

Plutôt très bien, mais c'est aussi dans leur intérêt ! :sifflets:

Leur objectif est le même que le nôtre : gagner la partie. Ils ont un peu plus d'expérience que nous en la matière et ils peuvent devenir des alliés de choix. En tout cas ils semblent très satisfaits de pouvoir collaborer avec nous.

Pour le moment, leurs villages sur la zone sont en phase de développement. S'ils subissent des attaques de pillage à répétition (ou pire), ils me le feront savoir afin que nous puissions réagir.

Une fois leurs villages assez développés pour former des armées correctes, nous passerons à une phase d'entraide et de soutien pour conquérir (ou supprimer) des villages encombrants à nos alentours. Nous pourrons alors signer un PNA officiel.

Plus tard, nous pourrons envisager un PT lorsque la zone sera suffisamment déblayée et que notre collaboration aura portée ses fruits.

C'est le canevas que je leur ai proposé et qu'ils trouvent tout à fait acceptable.

Sabog

Comment cela se passe-t-il avec les LTR??
Je commence à faire copain copain avec miss teigne
Elle me suis depuis mon V1 jusqu'au V4  :rire:

Sabog


joloize

Citation de: Sabog le 25 03 08, 13:57 PM
Et pour les [ S ] qu'est-ce que l'on fait???

On fait connaissance pour le moment, on tente de construire une stratégie ensemble. Le courant passe bien et nous devrions avoir là un allié intéressant au moins pour le centre. Ils ne nous ont guère sollicités sur notre implantation à l'extérieur (et nous avons quelque peu éludé les questions). Je pense que l'on devrait faire de meilleures choses qu'avec les PSY...

Avec l'absence partielle de "spatuloricaria", j'avoue ne pas être "au top" sur le plan tactique de combat aussi je préfère le laisser prendre les devants.

Sabog


joloize

UDP : j'avais vu un peu leur répartition et dialogué avec leur diplomate : pas concluant à ce stade du jeu...

molokobulldog

Citation de: molokobulldog le 25 03 08, 10:48 AM
PNA/ AAA
j vu qu hier les AAA  avaient proposer un PNA
On devrait accepter, j suis chez eux sur le S2
C est une alliance clean, reconnu 
Elle est sur presque tout les serveur

Ils sont tres fort de ce cote la
:timide:
Je me suis planter
l alliance est L
UDP