En ce qui concerne les °M° (notez le symbole "numéro" de part et d'autres du M), ce sont des Kévin...
En fait, peu à peu (et avec une infinie patience !), j'ai finalement compris la raison pour laquelle ils sont entrés en contact : ils voudraient que les pillages sur l'un des leurs cessent. Mais je ne sais pas qui est pillé, ni celui qui pille, et il ne veut pas me le dire pour ne pas me donner des idées !... Dans le genre abruti demeuré, c'est un candidat sérieux à la victoire absolue !...

En ce qui concerne les [ S ], les pourparlers sont en bonne voie. Je pense que nous avons quelques chances d'avoir enfin des partenaires sérieux.
Au tour des FASDY. J'ai adressé ce message à dano (leur diplomate) :
Nous avons tenté de lier avec vous des liens plus étroit afin de collaborer davantage. Ces contacts étant restés sans suite, nous ne voyons pas trop l'intérêt de garder ce PNA entre nos deux alliances.
Notre conception d'un pacte est que celui-ci évolue peu à peu vers une entraide efficace et profitable aux deux partenaires. Or il s'avère qu'il est quasiment impossible de collaborer, nos points de vue semblent trop divergents.
Par conséquent, nous préférons mettre un terme à ce pacte afin de nous concentrer auprès d'alliances avec lesquelles nous avons réellement un partenariat.
La zone centrale est en train de monter en pression et nous ne voulons pas rester sans réagir car nous comptons quand même garder nos V1. Ce qui ne semble pas être votre cas.
Si nous ne pouvons collaborer, autant s'ignorer...
Cordialement,
joloize, diplomate de l'alliance A A A