J'ai fait part à Aikan (alliance LTR) de vos remarques, de notre attitude générale vis à vis de nouveaux pactes (méfiance et circonspection) et je lui ai demandé quelle était la zone où ils souhaitent s'implanter à proximité d'AquAgoria, voici sa réponse au nom de l'alliance LTR :
Le scepticisme, je vais en faire mon affaire d'ici peu.
A la premiere escarmouche, vous l'oublierez immediatement pour le remplacer par de la reconnaissance^^
Cette colaboration, c'est dabord une collaboration de combat.
Donc à moins que vous ayez une guerre (déja) en cours, je ne peux effectivement pas faire grand chose :)
Mais tu peux répondre à tes amis qu'il va falloir un de ces jours qu'ils osent faire confiance à quelqun car les PT ne se signent pas pendant une guerre mais bien avant.
Le jour où vous signerez un PT, vous ne pourrez pas savoir d'avance ce qu'il vous apportera, si vraiment il servira
Il faudra croire celui qui vous aura parlé. Croire qu'effectivement, en temps de guerre, il viendra vous porter assistance
Aujourd'hui, celui qui parle c'est moi et je vous propose une aide totale en cas de guerre.
Pour moi, et mon alliance, sa veut dire que si l'un de nous se fait attaquer, l'autre ally devra l'assister en defense, attaques et ressources dans la mesure du possible.
Mais comme tu m'as dit que vous commenciez travian pour bon nombre d'entre vous, je comprends bien ces réticences^^
Pour résumer, effectivement je ne peux vous offrir aucune assurance pour le moment mis a part ma parole mais je vous assure que vous auriez beau vous allier aux M-B, premiers de ce serveur, vous n'auriez pas plus d'assurance que l'un d'entre eux se bougerait en cas de probleme. Il faut savoir prendre des risques dans travian, mais celui ci est réellement infime je vous le promet.
Quand je signe quelque chose, je l'assumes jusqu'au bout.
Si vous devez avoir des doutes dans ce serveur, n'en ayez pas sur ce que l'on peut faire pour vous et sur notre fiabilité ;)
ensuite, vos doutes sur nos capacités sont normaux, on a pas un super niveau pour le moment
Mais on a tous commencé ya un mois, alors que tout le monde etait bien développé et c'est dur de ne pas se faire frigoriser au début
maintenant, chacun de nous est réspécté dans sa zone.
Nous n'avons dailleurs pas vraiment fait étalage de force mais plutot d'habileté
j'ai par exemple, etant donné que j'etais attaqué par deux M-B2 couramment, trouvé un troisieme M-B2 qui m'a pris sous son aile
ainsi, plus personne ne m'attaque
donc au jour d'aujourd'hui, plus rien ne vas nous arreter
Je me doutes bien que cette histoire ne sera pas réglée demain donc suivez notre évolution durant les prochains jours et vous verrez les capacités des vieux briscards que nous sommes
Maintenant, ma proposition d'aide finale est à long terme
je comprends tres bien que vous préfériez voir de quoi nous sommes capables avant de s'engager
Donc on peut tres bien signer un PNA pour commencer puis, apres notre installation dans notre fief voir pour le faire évoluer en PT si notre place au classement vous conviens mieux^^
Enfin, pour terminer, je ne vais malheureusement pas vous dire quel est l'endroit que nous visons.
Chaque joueur doit savoir garder ses petits secrets, nous sommes en ce moment en train de préparer nos colons donc vous verrez notre destination bien assez tot^^
mais nous ne sommes pas non plus colés à vous, ne vous inquietez pas :)
Il est toujours bon de savoir garder ses distances, je l'ai appris sur d'autres serveurs
J'espere que mes explications ne sont pas trop bordéliques^^
et bien evidemment, je suis à votre disposition à tous pour répondre à vos questions
Bonne nuit si tu as mon message dans pas trop longtemps, bonjour sinon :)
Aikan
Je vais insister un peu sur l'emplacement... Et leur suggérer pour mission de frigoriser les FASDY (ainsi pas de souci de rupture de pacte) et/ou les GEDAN (ils se sont installés plus à l'est d'AquAgoria et au vu de nos démêlés avec eux, je doute qu'ils puissent un jour faire un bon allié).