[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Fanouch

On a de bons raiders dans l'équipe en tout cas !!!  :merci: :up:

Sabog

Il doit en avoir gros sur la patate
Avant hier, je lui ai piqué 6000 céreales :)

Pas de pitié c'est un pote à Yagami Raito

maxobelix

Encore un qui s'est fait "Saboguer" !

:*ll*:

Sabog

Voila un début
Certaines cases sont dans notre zone, d'autres sont un peu plus loin
Et il doit y en avoir d'autres

212/-20 15C

219/-18 9C

220/-17 9C
220/-15 9C

224/-10 9C

225/-34 15C

226/-3 9C

228/-8 15C

229/-15 9C
229/-44 9C

230/-34 9C
230/-12 9C
230/-19 15C

234/-12 15C

239/-21 9C

240/-30 9C

Alphonsebrown

Citation de: Sabog le 17 02 08, 13:13 PM
Parfait cela  :up:

A la maison, j'ai un cahier avec une vingtaine de sites
Je t'enverrais cela
Ce qui serait intéressant cela serait de mettre la place éffèctive des membres

Nous avons un cocu  :roll: Alphonse à moins d'une dizaine de cases de chez lui à 3 15C et au moins 2 9C  :rire:

Bin déjà rien que dans ma zone j'ai un 15C et un 9C  :rire:

Ah bon j'ai des cornes??  :diable: Va falloir que j'en parle à Lilinou alors!

Sabog

Parfait cela  :up:

A la maison, j'ai un cahier avec une vingtaine de sites
Je t'enverrais cela
Ce qui serait intéressant cela serait de mettre la place éffèctive des membres

Nous avons un cocu  :roll: Alphonse à moins d'une dizaine de cases de chez lui à 3 15C et au moins 2 9C  :rire:

Umanimo

Citation de: Sabog le 17 02 08, 12:55 PM
Pour les pros de l'infos, j'aurais une petite doléance

Est-ce qu'il serait possible de faire une carte avec les implantations réels des membres à Aquarioland?
Et de rajouter les oasis et les cases 9C et 15C?

J'ai répertorié un certain nombre de cases céréales, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale

Merci

J'avais commencé à faire ça:

C'était pour moi, pour me situer avec ce qui était disponible chez moi. Mais je peux faire qq chose de plus élaboré. Par contre, ça demande pas mal de temps déjà à faire donc si je pouvais avoir les infos, ça m'en ferait gagner (du temps). Genre: il y a un 15c dans telle case, un 9c là, etc...

:uma:

Sabog

Pour les pros de l'infos, j'aurais une petite doléance

Est-ce qu'il serait possible de faire une carte avec les implantations réels des membres à Aquarioland?
Et de rajouter les oasis et les cases 9C et 15C?

J'ai répertorié un certain nombre de cases céréales, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale

Merci

billy

pas la peine de vouloir lui faire un piège .... c'est un gros du serveur donc @oublier, on a pas les épaules pour ça !

Je laisse faire je pense qu'il veut faire des points avec son heros c'est tout .... c'est pour cela qu'il envoie un gros paquet de gourdins pour être sûr de son coup car il n'espionne pas .... il y va sans "réfléchir"

Bref il repart les mains vide .... il passera cycliquement donc une fois je lui ferais mal ..... même si ca me coutera cher aussi

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 17 02 08, 01:03 AM
Pas besoin de chiffon rouge avec lui je pense, par contre le piège devra être monstreusement plus gros.

Ouais! Je compte faire un tas de phalanges dans l'avenir, mais c'est pas prévu pour tout de suite. Et plus on attend, plus il grossi :-/

Alphonsebrown

Pas besoin de chiffon rouge avec lui je pense, par contre le piège devra être monstreusement plus gros.

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 16 02 08, 22:58 PM
Bin ca fait 5 ou 6 fois qu'il passe comme ça, sans rien prendre, il va finir par intimider les araignées qui se sont installées dans le haut des cachettes de Billy  :sifflets:

Un yagami raito en plus gros? Tu crois que si on lui tend un piège et qu'on agite le chiffon rouge il va faire pareil? :*ll*:

Sted

Alphonsebrown

Bin ca fait 5 ou 6 fois qu'il passe comme ça, sans rien prendre, il va finir par intimider les araignées qui se sont installées dans le haut des cachettes de Billy  :sifflets:

Sted

Ce genre d'attaque est de l'intimidation, il a du espionner avant et voir qu'il n'y avait pas de défense alors pourquoi mettre toute son armée...

Umanimo

Citation de: ardberg le 16 02 08, 22:42 PM
Ouai , merci les cachettes...

Hé hé! ;-) (Private joke)

ardberg

Ouai , merci les cachettes...

Umanimo

Citation de: maxobelix le 16 02 08, 22:20 PM
Z'avez vu Blade qui vient de rendre visite à Billy  ?

fouyouyouille !

Ah, ouais il a mis un sacré paquet dis donc! Plus de 350 gourdins et 1 héros. :ooo:

Alphonsebrown

Citation de: maxobelix le 16 02 08, 22:20 PM

fouyouyouille !

Ouaip en effet, lui c'est le genre de gars avec qui mes messages de menaces IG n'auraient pas d'autre impact que de le faire rire et de provoquer une nouvelle attaque :-S

maxobelix

fouyouyouille !

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 16 02 08, 21:31 PM
Vous avez vu comme sur la page de l'alliance il y a de moins en moins d'attaque contre nous? :bump:

Avant sur toute la page on en voyait au moins 4/5. Ce matin je n'en voyais que 2, ce soir il n'y en a plus qu'une.

J'ai envoyé un message au gars qui a attaqué Alex cet aprèm et hier soir, même s'il n'avait rien prit, il m'a dit qu'il ne repasserai plus l'importuner.

maxobelix

Et si on essayait de les "Saboguer"  ?

:*ll*:

razorback

Pour les colons, je me suis trompé une fois... Donc 12 heures de perdu  :sifflets:

Pour notre V2, on FMagnier ou on Joloize les zigues de l'autre alliance?

Umanimo

Vous avez vu comme sur la page de l'alliance il y a de moins en moins d'attaque contre nous? :bump:

Avant sur toute la page on en voyait au moins 4/5. Ce matin je n'en voyais que 2, ce soir il n'y en a plus qu'une.

Umanimo

Citation de: Sabog le 16 02 08, 21:23 PM
Ca compte pour le 3éme village aussi ??  :ange:

Gourmand! Non, ça compte pas :-p

Sabog

Citation de: Umanimo le 16 02 08, 21:19 PM

Ce soir je me sens pas, mais je pense que demain je vais faire un messge IG à tous les membres de l'alliance pour les inciter à venir dans le topic "où en sont vos cartons" et signaler leur besoins pour déménager.

Ca compte pour le 3éme village aussi ??  :ange:

Umanimo

Citation de: Sted le 16 02 08, 21:00 PM
:fessee:

Les 1er de l'alliance sont des gaulois donc je pense qu'ils sont plus fermier que guerrier. Leur stratégie montre qu'ils sont réfléchis et motivés pour jouer la gagne, un accord serait une bonne chose.

C'est la remarque que je me suis faite aussi. Pour l'instant, je n'ai vu que des gaulois. Attendons un peu et peut-être qu'il faudra que nos diplomates prennent contact avec eux dans quelques jours quand nous serons plus nombreux et donc en position de force.

J'aimerai bien que les retardataires se manifestent pour qu'on puisse leur donner un coup de pouce.

Ce soir je me sens pas, mais je pense que demain je vais faire un messge IG à tous les membres de l'alliance pour les inciter à venir dans le topic "où en sont vos cartons" et signaler leur besoins pour déménager.

Sted

Citation de: Umanimo le 16 02 08, 20:46 PM

J'en ais déjà parlé hier ICI et ICI.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le topic "où en sont vos cartons?" pour éventuellement aider les retardataires à déménager plus vite et faire un bloc avec nos villages.

:fessee:

Les 1er de l'alliance sont des gaulois donc je pense qu'ils sont plus fermier que guerrier. Leur stratégie montre qu'ils sont réfléchis et motivés pour jouer la gagne, un accord serait une bonne chose.

Alphonsebrown

Nous savons tous qu'à terme il faudra nous allier avec une alliance de taille plus ou moins égale à la notre.

Là c'est une alliance qui a presque le même niveau de développement que nous qui s'est installé à coté de chez nous, je pense que dans un premier temps nous devrions éviter de les attaquer, et pourquoi pas commencer à discuter avec eux dès maintenant.

S'ils n'ont pas d'intentions belliqueuses et qu'ils sont comme nous conscients qu'une alliance est nécessaire pour jouer la gagne, c'est une chance qu'ils aient choisi de s'installer à coté de nous.

Umanimo

Citation de: Sted le 16 02 08, 20:04 PM
On n'est pas les seuls à avoir cette stratégie, à côté d'Aquagoraland: http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=557

J'en ais déjà parlé hier ICI et ICI.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le topic "où en sont vos cartons?" pour éventuellement aider les retardataires à déménager plus vite et faire un bloc avec nos villages.

billy

Pour le moment ce n'est pas un problème... ils sont dans le même secteur mais pas mélangés @nous ....
c'est @suivre dans 2 ou 3 semaines .... et voir leurs intentions ..... soit il faudra s'allier dans un premier temps soit directement les détruire .... mais cette dernière option sera seulement possible si nos second villages sont plus évolués que les leurs ... Wait & see

Sted

On n'est pas les seuls à avoir cette stratégie, à côté d'Aquagoraland: http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=557

Sabog

Citation de: coolmind le 16 02 08, 19:47 PM
Eh oui, c'est comme ça on a pas trop le choix. Il faudrait mettre au point un système de flux tendu entre les 2 villages :-D :-D

C'est fait
12 marchands qui n'ont plus le temps d'aller à la taverne  :-D
Je vais bientôt avoir le syndicat des marchands sur le dos  :rire: