[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 15 01 08, 18:14 PM
tiens, en parlant de pandore, il m a pas encore attaquer cette apres midi

Ti veux ou ti veux pas? C'comme ti choises, mais faut me dire avant que j'mi couche (22 heures).

:uma: _l'a_un_drôle_d'accent_c't'e_gauloise

molokobulldog

tiens, en parlant de pandore, il m a pas encore attaquer cette apres midi

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 15 01 08, 15:16 PM
j ai meme pas encore fait de marche  :timide:
Saloperie de pandore

Je te fais la même proposition qu'à coolmind: te prêter mes troupes pour te défendre de Pandore. En plus tu es le plus près de chez moi. Donc j'ai 4 phalanges à te passer. Ca t'intéresse?

:uma:

Kikalco

Qui veut la paix, prépare la guerre...
En effet nous n'en sommes pas là, mais les premières vagues d'assauts ne seront jamais totalement destructrices (pas de catapultes...) et elles nous aident dans le sens ou elles nous obligent à nous développer tout en nous protégeant et en fédérant les membres de l'alliance.
Pour ma part, lorsque le temps de choisir entre un palais et une résidence arrivera, je ne me poserais pas la question. Ma localisation actuelle n'est pas idéale et je me rapprocherais des autres membres.

Umanimo

Citation de: Niclette le 15 01 08, 17:45 PM
Tu vois loin kikalco ...
On va déjà essayer de résister aux premières vagues d'attaques avant d'aller plus loin  :sifflets:

Qui veut voir loin ménage sa monture (de lunettes).

Ca y est :uma: a craqué :*ll*:

Niclette

Tu vois loin kikalco ...
On va déjà essayer de résister aux premières vagues d'attaques avant d'aller plus loin  :sifflets:

Kikalco

Lorsque les alliances se lanceront à la conquête totale du quadrant, je pense qu'il faudra être très organisé si on veut survivre.
Lorsque le moment d'établir d'autres villages viendra il faudra sélectionner un secteur ou les membres d'AAA sont les plus proches et ou les autres alliance sont les plus faibles (quitte à changer de capitale pour certains).

Alphonsebrown

Hello,

je viens de me rendre compte que dans notre cher sud-est la concurence va être rude...

Il y a à coté de moi un membre d'une alliance nommée Spartiates, leur tag est [ S ], ils sont déjà 16 dans l'alliance et son en 18ème position.

Motivés les gaillards, une majorité de romains, je n'ai pas encore subit leurs humeurs, tant mieux  :-/

Umanimo

Citation de: coolmind le 15 01 08, 16:37 PM
Non le mieux c'est quand  il m'attaque. Là on aura les meilleurs resultats.

Après réflexion, j'ai encore mieux je vais me  fabriquer des troupes (si j'arrive) je les envois en assistance chez quelqu'un de pas loin puis quand il se réveille je l'attaque!!!!!

Oui, mais à l'heure où il t'attaque, je ne suis pas devant l'ordi, j'arrive juste après. Je suis en train de créer deux autres phlanges, j'en aurais 4 ce soir et demain elles peuvent être à pied d'oeuvre pour te défendre. Ce qui n'empêche pas qq'un d'autre de AAA de l'attaquer au moment où il t'attaque aussi (mais qui est assez près de chez toi pour faire ça) et que son village n'est pas protégé.

En tout cas, vu l'esprit, je n'aimerais pas l'avoir comme fils ce petit merdeux. Il manque de bonnes baffes :*ll*:

coolmind

Non le mieux c'est quand  il m'attaque. Là on aura les meilleurs resultats.

Après réflexion, j'ai encore mieux je vais me  fabriquer des troupes (si j'arrive) je les envois en assistance chez quelqu'un de pas loin puis quand il se réveille je l'attaque!!!!!

Umanimo

Citation de: coolmind le 15 01 08, 13:48 PM
Il m'a attqué avec 19 gourdins, c'est le petit c## du début de IL.

Tu veux mes deux phalanges gauloises cette nuit pour te défendre un peu? Ou je les envoie piller un frigo (sans garantie de résultat). Si plusieurs personnes qui ont des phalanges et n'en ont pas besoin t'en envoient tu devrais être mieux défendu contre les attaques de l'aube.

Mais le Ushidescrottes, faudra quand même se le faire un de ces 4. Lui et Pandore.

guigui

razorback

Active les 20% de production en plus!

guigui

Pour les options de travian plus, il faut les activer dès le départ ou attendre un peu ?

Julien

Les Gaulois il me semble, mais à vérifier...

Sabog

Citation de: Julien le 15 01 08, 16:20 PM
Non, la vitesse des marchands dépend du type de peuple. Agrandir le marché augmentera juste le nombre de marchands...

Et quel peuple va le plus vite??
J'imagine déjà des relais avec les marchandises. :-)

Julien

Non, la vitesse des marchands dépend du type de peuple. Agrandir le marché augmentera juste le nombre de marchands...

Sabog

Quand on augmente le marché de niv., les marchands vont plus vite?
(test pour fmanier env. 8h)

ardberg

Citation de: guigui le 15 01 08, 16:07 PM
Et on le construit comment le marché ?
Moi, je ne l'ais pas dans ma liste de construction.

Va dans -mode d´emploi- =>infrastructures=>place du marché .

Tu verras ainsi ce qui te faut avant de construire ta superette   ;-)

razorback

Je pille mon petit frigo toutes les 40 minutes (le temps de l'A/R)  :pint:

guigui

CitationPour le marché, je le trouve bien plus vital. Il permet l'echange de ressources. Attention quand meme a la limite de l'heure de production / 24h.
POur faire de benef sur le marché, il faut au moins 2 marchands.
Et on le construit comment le marché ?
Moi, je ne l'ais pas dans ma liste de construction.

Julien

Pas de limite de pillage... si tu à l'occasion d'y aller 20 fois par jour et que ca rapporte, n'hesite pas !

Pacu

On peut piller autant de fois qu'on veut par jour ?

J'ai attaqué 2 fois mon voisin Germain (c'est le monde à l'envers !), il ne se plaint pas du tout; et son village n'évolue pas. Je pense qu'il a abandonné le jeu (ou alors il est en vacances).

molokobulldog

j ai meme pas encore fait de marche  :timide:
Saloperie de pandore

fmagnier

Citation de: guigui le 15 01 08, 14:27 PM
Bonjour
Pour l'instant, je me développe mes ressources.
A partir de quel moment dois je faire une ambassade ou développer d'autres bâtiment (par ex un marché pour vous envoyer des ressources)
L'ambassade n'est pas une priorité enorme. C'est un peu quand tu as du rab et que tu veux rejoindre une alliance.
Le benefice de l'alliance est surtout en terme de renseignement. Il n'y a pas d'avantages en terme d'echanges de ressources.

Pour le marché, je le trouve bien plus vital. Il permet l'echange de ressources. Attention quand meme a la limite de l'heure de production / 24h.
POur faire de benef sur le marché, il faut au moins 2 marchands.

Dr.Joker

en 12-88 il y a un joueur (FuRyA) qui n'a pas avancé depuis le debut !!!!!!! personne pour le piller ??????

guigui

Ok
merci Alphonsebrown
Pour l'instant, j'ai une cachette niveau 3.
Toutes mes ressources au niveau 1, et 4 au niveau 2.
Et Bâtiment principal niveau 3.
Ce soir je vais passer ma cachette au niveau 4
et augmenter les ressources avec ce qu'il me reste

Alphonsebrown

Le plus tard possible Guigui, pour le moment développe bien tes ressources, continues ainsi encore une bonne journée en commencant à te faire une cachette et à l'agrandir peu à peu.

A partir de demain soir ou d'après demain tu pourra commencer le reste.

guigui

Bonjour
Pour l'instant, je me développe mes ressources.
A partir de quel moment dois je faire une ambassade ou développer d'autres bâtiment (par ex un marché pour vous envoyer des ressources)

arj224b

J'ai pas ce qui faut (seulement 4 gourdins à dispo). Une douzaine de légionnaire devrait suffire.

Sted dispose de 11 légionnaires; je pense pouvoir produire d'ici ce soir 20h00 environ 4 à 5 Gourdins supplemetaire si je suis bien subventionné. (1 gourdin = 250 ressources tout de même...)

Ca pourrait être pas mal d'envoyer la légion Sted pour peter la défense ("attaque normale"), puis ma grosse demi-douzaine de gourdin achever le boulot et vider le frigo. Faut voir avec Sted si il est Ok, c'est lui qui a la plus grosse.... armée, et là il aura des pertes.

coolmind

Citation de: arj224b le 15 01 08, 12:55 PM
Quelles troupes a-t-il?
Il m'a attqué avec 19 gourdins, c'est le petit c## du début de IL.

molokobulldog

:diable:
et quelle  technique va etre utiliser  :jesorsd:

Lilinou

Bah merci pour l'accueil !!

Y'en a un qui va être privé d'ordi ce soir  :fessee:

Alphonsebrown

Roo bin non pas elle  :grr: (c'est ma femme!!)  :cry:

Jvais enfin pouvoir piller quelqu'un!!  :bump: