[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Julien

Ca devrait être bon pour elle :-)

Umanimo

lilinou demande s'il (elle?) peut avoir accès au forum travian car il (elle?) est intéressé(e), mais pas encore inscrit(e) sur travian.

:uma:

arj224b

coolmind

Une question pour l'alliance 1, qui a des troupes assez importante pour effectuer des pillages sur mon voisin?

Julien

Oui il est signalé que la maj ne s'est pas bien déroulée, il peut donc y avoir de petits couacs...

coolmind

Citation de: Alphonsebrown le 15 01 08, 11:44 AM
Oui oui j'avais vu qu'ils n'avaient pas encore été lu, donc si ca en reste là, moi je n'en resterai pas là  :diable:
Belliqueux va!!!  :rire: :rire: :rire:

Sinon pour la maj quotidienne, je suis au courant. Cependant une population de 39 correspond à ce que j'avais le 12 au soir!!!! :xx: :xx:

Alphonsebrown

Oui oui j'avais vu qu'ils n'avaient pas encore été lu, donc si ca en reste là, moi je n'en resterai pas là  :diable:

Julien

Citation de: Alphonsebrown le 15 01 08, 11:07 AM
J'ai envoyé un message aux trois frigo géants à coté de chez moi pour voir s'ils avaient réellement déserté ou non, pas de réponse pour le moment.

Si ca reste inchangé d'ici ce soir (je devrai avoir ma caserne et quelques phalanges) j'envois les troupes se servir.

Ils peuvent aussi choisir de ne pas répondre... Mais pour savoir si les villages sont vraiment abandonnés, tu peux regarder dans les messages envoyés, et tu saura au moins si ton message a été lu ;-)
Citation de: coolmind le 15 01 08, 11:30 AM
ATTENTION, je viens de remarquer un truc assez étonnant sur la recherche de frigos : les informationsq ne sont pas à jour.

Depuis hier, lors que je fais une recherche et dont les critères de sélection font que mon village sort, ma population est à 39 or elle n'arrête pas de progresser depuis pour atteindre la modique valeur de 50 aujourd'hui.  :-D :-D

Donc attention, on peut tomber sur plus gros que prévu!!!

Les mises à jour des bases sont théoriquement quotidiennes, en pratique ce n'est pas toujours le cas. Pour notre serveur la dernière mise à jour remonte au 13/01/2008 à 21:48:49 ;-)
D'ailleurs pour ceux qui veulent voir où en est notre monde : http://www.traviantoolbox.com/statistiques_du_serveur_254

Dr.Joker

Citation de: Dr.Joker le 15 01 08, 11:22 AM
Salut les p'tits loups, j'ai un voisin qui n'a pas bougé depuis le début en 12-88 FuRyA Si il y a des pilleurs pas loin a mon avis  , il y a  un coup a faire
Up pas d'attaquant pour ce village ?????

Niclette

Les infos pourla recherche de frigos datent de la veille en général. Avant de lancer l'attaque il faut vérifier qu'elle n'a pas changé.

coolmind

ATTENTION, je viens de remarquer un truc assez étonnant sur la recherche de frigos : les informationsq ne sont pas à jour.

Depuis hier, lors que je fais une recherche et dont les critères de sélection font que mon village sort, ma population est à 39 or elle n'arrête pas de progresser depuis pour atteindre la modique valeur de 50 aujourd'hui.  :-D :-D

Donc attention, on peut tomber sur plus gros que prévu!!!

Sabog

@ Alphonse

Tu gardes mes troupes ou je les retire??

Sted

Citation de: razorback le 15 01 08, 11:07 AM
Je viens de regarder les rapports de l'alliance AAA3, ben nous sommes bien aggressifs pour des romains et des gaulois  :diable:
Personne n'a osé nous attaquer depuis 24 heures  :pint:
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Dr.Joker

Salut les p'tits loups, j'ai un voisin qui n'a pas bougé depuis le début en 12-88 FuRyA Si il y a des pilleurs pas loin a mon avis  , il y a  un coup a faire

Alphonsebrown

Aucune attaque contre moi depuis le début, une région de babacool jvous dit.

razorback

Je viens de regarder les rapports de l'alliance AAA3, ben nous sommes bien aggressifs pour des romains et des gaulois  :diable:
Personne n'a osé nous attaquer depuis 24 heures  :pint:

Alphonsebrown

J'ai envoyé un message aux trois frigo géants à coté de chez moi pour voir s'ils avaient réellement déserté ou non, pas de réponse pour le moment.

Si ca reste inchangé d'ici ce soir (je devrai avoir ma caserne et quelques phalanges) j'envois les troupes se servir.

Sabog

Quelqu'un pourrait me poster un rapport d'une attaque d'un énemi?

Merci

molokobulldog

:fessee:
j ai effacer le message

arj224b

Citation de: molokobulldog le 15 01 08, 10:28 AM
pandore est reparti a vide mais a casser mes pieges

Quelle armée avait-elle?

fmagnier

Citation de: molokobulldog le 15 01 08, 10:28 AM

Hier il a attaquer a 10 h aujourd hui aussi
est ce possible qui programme ses attaques pour liberer ses prisonnier tout les jours a 10 h?

Oui, ca n'est bien difficile à faire. Mais c'est tricher :ooo:
Je pense que ... une bonne partie du top classement doit faire ça.

molokobulldog

Hier il a attaquer a 10 h aujourd hui aussi
est ce possible qui programme ses attaques pour liberer ses prisonnier tout les jours a 10 h?

fmagnier

Citation de: fmagnier le 15 01 08, 00:43 AM
Oui, mais si j'ai bien compris, en arrivant dans la même seconde cela aurait été une attaque conjointe, vos forces unies.
J'ai essayé sur un autre serveur, ca marche po. :-(

guigui

Bonjour
Pour l'instant, je me développe mes ressources.
A partir de quel moment dois je faire une ambassade ou développer d'autres bâtiment (par ex un marché pour vous envoyer des ressources)

Alphonsebrown

Citation de: Sabog le 15 01 08, 10:08 AM
Je peux peut-être l'attaquer à partir de chez toi??
Cela fonctionne-t-il??

Depuis chez moi il est à 13h04 de marche, trop chaud pour que j'envoie des gourdins d'içi

Hé bé, mais t'es vraiment dans un coin paumé mon bon Sabog!! C'est pire que Strasbourg  :rire:

Je ne sais pas si ca fonctionne, mais tu pourra essayer.

coolmind

Phénomen va m'attaquer.
Mais comme j'ai pris mes précautions => bec dans l'eau le germain  :-D :-D

Sabog

Citation de: Alphonsebrown le 15 01 08, 09:55 AM
Oki, donc je renvois mes futurs ex gourdins à Sabog dès réception, qui en plus recevra l'équivalent en ressources, donc 3 gourdins de plus.

Je peux peut-être l'attaquer à partir de chez toi??
Cela fonctionne-t-il??

Depuis chez moi il est à 13h04 de marche, trop chaud pour que j'envoie des gourdins d'içi

molokobulldog

tiens pandore attaque , il va pas etre deçu car maintenant je suis au niveau 6 de ma cachette et je vais monter un champs normalement 3 min avant qu il arrive mdr, je serai presque a sec  :up:

joloize

Pour Pandore, la solution est peut-être aussi de se faire aider par nos alliances actuelles... non ?

Pour faire vraiment mal, il faut lancer des attaques qui se succèdent afin d'épuiser peu à peu les défenses adverses et ensuite rafler les ressources jusqu'à la dernière unité...

Tant que l'on a pas de moyen de détruire toutes ses structures, il se remontera inévitablement...

Alphonsebrown

Oki, donc je renvois mes futurs ex gourdins à Sabog dès réception, qui en plus recevra l'équivalent en ressources, donc 3 gourdins de plus.

Julien

Perso je ne suis pas pour, nous sommes déja forts dispersés...
Il ne faut pas non plus perdre de vue qu'on reste sur un forum aquario, et que nos multiples topics n'intéressent guère les gens qui ne sont pas sur Travian...

Sabog

Et un post spécial pour les représailles???

[trAVIAN] Représsailles .....     (içi Pandore)

Et qu'un modo puisse éffaçer à chaque fois les posts superflus pour plus de lisibilité

Niclette

De préférence il faudait que l'armée soit romaine : bonne en défense et bonne en attaque.
Le surcout n'est pas un énorme problème puisqu'il est réparti sur 30 personnes.
Cela permettrait d'utiliser l'armée pour défendre ceux qui se font régulièrement pillé (dans ce cas un mur de niveau 2 ou 3 est un plus ...)
Les pertes seraient compensées par un pillage à droite ou à gauche ...

Sabog

CitationPour l'attaque groupée je suis partant, mais il faudrais attendre que je puisse créer des combattant à la hache.
Mon plus gros soucis, mes frigos sont quasi vides

@ pluch

Niclette

Oui, mais on peut l'aider avec des ressources !
Si chacun envoie l'équivalent d'un soldat en ressources, on se retrouve à la tête d'une armée de 30 trouffions. Faut juste que le proprio puisse les nourrir !