[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Alphonsebrown

Jviens de recevoir une proposition de pacte total...

Ca sert à cumuler les points à la station essence??  :jesorsd:

Niclette

A y'est, je suis dans l'alliance  :*ll*:

coolmind

Vous savez quoi, je viens de me rendre  :*ll*: :*ll*:compte que le fait de jouer avec les romains a un petit avantage (surtout dans notre cas ;-)) : je peux construire en même temps un producteur de ressources et un bâtiment.  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :-D :*ll*: :*ll*:

jeff04

Je dispose de 460 céréales, mais j'aurai mon marché pour en donner que demain...

maxobelix

Dès que je récupère mon marchand, je devrai pouvoir t'envoyer les 170 de nourriture...

coolmind

Bon pour la suite voici les besoins pour le Niv. 4 : 375 | 275 | 315 | 170 | 2 |  1:09:30

Par contre, je dois aussi me développer sinon cela va poser des problèmes. Donc je dois dans l'immédiat faire un silo, un dépot de ressources, et surtout monter le BP au Niv 3 pour la place du marché. Cela va me prendre du temps....  :-(

jeff04

+ 1 (pour une fois que j'utilise ce terme)

Alphonsebrown

Ayé j'ai consulté!

En avant l'alliance, vivement qu'on puisse agrandir l'ambassade.

billy

J'aurai mon ambassade demain dans la journée s'il le faut .... si y'a plus de place j'attends le prochain niveau

coolmind

Voilà les sus-cités, veuillez consulter vos ambassades!!!! ;-) :-D

coolmind

Voici les premiers éligibles :
Alfonsebrown
Dr.Joker
jeff04
Maxobelix
Niclette
L66
Uma

Bon je vous invite tous ou il faut en attendre d'autres?

Niclette

Les personnes ayant une ambassade niveau 1 sont signalées sur ce topic :
http://forum.aquagora.fr/jeux-aquagoriens/travian-alliance-aquagorienne-infos-essentielles/0/

Alphonsebrown

D'après ce qu'a dit Uma tous ceux s'étant déclaré ayant une ambassade sont intégrables, soit 7 personnes pour l'instant.

coolmind

Bon, l'alliance est créée : Alliance AquAgorienne
TAG : A A
:pint: :pint: :pint:
Donnez-moi maintenant les noms des premiers invités.

maxobelix

Une petite précision concernant la peur de l'espionnage de nos tactiques... Ce forum n'est accessible qu'aux utilisateurs enregistrés. ;-)

jeff04

Si j'ai bien compris faut attendre l'invitation de coolmind pour rejoindre l'alliance...  :sifflets:

Fanouch

J'en suis pour l'alliance... je pense que mon ambassade sera lancée ce soir.. demain matin, je serais bon pour entrer dans l'alliance :-)

maxobelix

Je reçois des messages de joueurs qui veulent faire des PT avec moi ?!
Quésako un PT ?

arj224b

Citation de: coolmind le 11 01 08, 19:49 PM

Sinon bonne nouvelle, l'ambassade est prête:bump: :bump: :pint: :pint:

Donc j'attends pour le nom et les personnes à inviter!

Yippeee! Le serveur 7 va trembler !! (ouais, c'est pas dans l'esprit, mais avouez qu'elle pête, cette phrase)

J'suis toujours à la bourre, mais je me soigne: 24/28/21/14; pas de bâtiment (ni de troupe...) et 21 courageux habitants. Vu le nombre de mes voisins, j'ai peur que ça commence à chauffer pour mes maigres reserves...

Julien

Vous êtes sur qu'entre membres de l'Alliance il ne peut y avoir de push ?

Umanimo

Si j'ai bien compris, à partir du moment où on fait partie d'une alliance, ça ne pose plus de problème de s'envoyer des ressources entre nous, non?
Donc c'est un effet boule neige: plus on sera de membre, plus on pourra augmenter l'ambassade de coolmind et plus on pourra augmenter son niveau d'ambassade, plus on pourra être de membres.

:uma: qui_réinvente_l'eau_chaude

Umanimo

Ok, je mets la liste à jour et je mets coolmind en haut de la liste pour qu'on le trouve plus facilement.

édit: on est 7 a s'être signalé comme ayant une ambassade. De quoi faire une première alliance. Il pourrait y en avoir deux de plus.

:uma:

jeff04

Moi aussi ambassade niveau un  :-)

maxobelix

J'ai oublié de dire que j'étais prêt à rejoindre l'alliance (j'ai une ambassade niveau 1)...

Umanimo

Citation de: Pacu le 11 01 08, 19:00 PM
Qu'est ce que ça veut dire "vos commerçants sont arrivés" ?

La réponse figure dans ma FAQ pour blond(e)s. Pensez à la consulter. Que Uma, à l'exemple de Ducros, elle se décarcasse pas pour rien. :-p

Umanimo

Citation de: coolmind le 11 01 08, 20:12 PM
Je viens de voir sur le formulaire de création d'une alliance : c'est limité à 23-24 caractères

Bon je rentre chez moi et donc à toute à l'heure.

Ca passe juste, c'est 21 caractères (en comptant l'espace). S'il y a un problème au niveau du nom, les deux autres qui suivent ex aequo sont Aquagoria et Les Aquagoriens. Tu choisis celui que tu préfères.

maxobelix

Mon mac est parti en réparation Jeudi mais je viens de récupérer un autre imac, en prêt, en attendant le retour du mien... J'avance pas mal mais les autres autour de moi sont des brutes ! Je suis à la bourre niveau population...

coolmind

Je viens de voir sur le formulaire de création d'une alliance : c'est limité à 23-24 caractères

Bon je rentre chez moi et donc à toute à l'heure.

Umanimo

Je ne penses pas qu'il y ait des soucis là dessus. il suffit que l'on fasse un échange dans le sens inverse dès que j'ai la place du marché je t'en envoie, il faut juste que tu me le rappelles.  ;-) :-D :-D

Pour le nom, il semble que ce soit Alliance Aquagorienne qui l'emporte. Un peu long à mon goût, mais si c'est la majorité restons démocratique. Pour les personnes à inviter, tu ne peux le faire que de ceux qui ont déjà une ambassade niveau 1.

J'avais lancé un appel pour demander qui avait une ambassade, mais il a été peu entendu. En tout cas dans le topic: "Travian - Alliance Aquagorienne - Infos essentielles" j'ai mis l'info sur l'ambassade à ceux qui se sont manifestés. C'est à dire pour l'instant: Alphonsebrown | Dr.Joker | Niclette | razorback (L66 sur travian) | Umanimo (Uma sur travian). J'ai pas d'infos pour les autres.

Alphonsebrown

Je ne penses pas qu'il y ait des soucis là dessus. il suffit que l'on fasse un échange dans le sens inverse dès que j'ai la place du marché je t'en envoie, il faut juste que tu me le rappelles.  ;-) :-D :-D

Oki ca roule

CitationSinon bonne nouvelle, l'ambassade est prête:bump: :bump: :pint: :pint:

Nickel!

coolmind

Alphonsebrown

Même si c'est avant la création de l'alliance?

coolmind

Sauf si tu rentre dans l'alliance, là ils ne peuvent rien dire vu que tu fais de l'assistance.  :-D :-D

Alphonsebrown

Citation de: coolmind le 11 01 08, 14:30 PM
Moins de 30 mais plus de 25 c'est sûr!

bin dans ce cas va falloir que tu me renvois ce que je t'ai envoyé, sinon on va finir tous les deux à la porte  :boulet: