[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

razorback

Citation de: Umanimo le 16 05 08, 08:53 AM

Disons qu'il semble que le forum MB ait été hacké et qu'un ou des ennemis nous écoutent. On a d'abord pensé à une taupe, mais c'est plus probablement une histoire de mdp et accès internet détourné. Donc, c'est peut-être pas prudent de poster là-bas.

Tout à fait autre chose. Il y a ça aussi comme site de jeu: http://www.lesroyaumes.com/IndexKCL.php. Je ne sais pas ce que ça vaut.

:uma:

Je suis sur les royaumes depuis le 1er mai 2006, 2 min. de connection suffisent en jouanr basiquement, ce n'est pas un jeu de baston. Le plus rigolo, c'est le RP.

J'habite Vesoul en Franche-Comté et je suis forgeron, ayant un champ de blé et un de mais. Je suis aussi réserviste de l'armée et étudiant ou prof à l'unif.
Et avec un perso un peu ivrogne... :-)

Alphonsebrown

Citation de: Julien le 16 05 08, 09:20 AM
Besoin de conseils : je suis tenté par ce village http://s7.travian.fr/karte.php?d=348867&c=70
Le joueur est en PT avec Fitz, mais il ne devrait pas avoir beaucoup de troupes sur son village, Blade est allé s'y dégourdir les jambes il y a quelques jours.
Mais ce village est dans une zone qui grouille de Skyzos. Pensez vous que ce soit peine perdue de vouloir conserver un village à cet endroit ? Ou qu'au contraire ca pourrait être intéressant ?

J'ai perdu les deux miens 10 cases plus au sud  ;-(

Niclette

Tu as quelques troupes def ? Essaye d'éviter les 2 premières attaques et de revenir pour les 3 dernières histoire de choper ses catas (ou demande à quelqu'un assez proche de le faire). Personnellement je suis trop loin pour te soutenir.

Dr.Joker

bon je me reprends un attaque en 10 - 89 a 13 h environ ... en fait, 5 attaques en meme temps de la part de nelly...

J'ai pas compris le message que j'ai vu qui dit qu'elle est sur le forum MB ??? Apparement ils n'ont pas confiance en elle, moi si, elle a tenu sa parole quand il le fallait. (ca n'empeche pas la guerre certes....)

Julien

Besoin de conseils : je suis tenté par ce village http://s7.travian.fr/karte.php?d=348867&c=70
Le joueur est en PT avec Fitz, mais il ne devrait pas avoir beaucoup de troupes sur son village, Blade est allé s'y dégourdir les jambes il y a quelques jours.
Mais ce village est dans une zone qui grouille de Skyzos. Pensez vous que ce soit peine perdue de vouloir conserver un village à cet endroit ? Ou qu'au contraire ca pourrait être intéressant ?

Umanimo

Citation de: Julien le 16 05 08, 08:44 AM
Je ne sais pas si on peut utiliser le forum MB pour le moment, j'ai été pas mal absent, donc pas tout suivi... :??:
Donc je pose ici ma question : y aurait il des chefs de dispo au centre ? Je vais tenter une prise près de mon V1, donc j'aurai besoin d'un coup de main pour que ca soit rapide...

Disons qu'il semble que le forum MB ait été hacké et qu'un ou des ennemis nous écoutent. On a d'abord pensé à une taupe, mais c'est plus probablement une histoire de mdp et accès internet détourné. Donc, c'est peut-être pas prudent de poster là-bas.

Tout à fait autre chose. Il y a ça aussi comme site de jeu: http://www.lesroyaumes.com/IndexKCL.php. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Julien

Je ne sais pas si on peut utiliser le forum MB pour le moment, j'ai été pas mal absent, donc pas tout suivi... :??:
Donc je pose ici ma question : y aurait il des chefs de dispo au centre ? Je vais tenter une prise près de mon V1, donc j'aurai besoin d'un coup de main pour que ca soit rapide...

Mkter

Citation de: Alphonsebrown le 15 05 08, 23:22 PM
:pint:

Et sinon, ils ont encore des vestiaires au PSG ou ils les ont hypothéqué???

Toujours les mêmes Algeco temporaires depuis plus de 10 ans  :rire:

Citation de: fmagnier le 15 05 08, 23:23 PM
Il y a de bon indice d'un piratage ou d'un détournement de compte plutôt que d'une taupe.
On pense savoir qui et comment, mais sans pouvoir le prouver.

ps: tout ceux qui utilisent les meme mots de passe sur plusieurs forum, changez les et arretez cette pratique.
par ex, ajoutez le nom du fofo derriere.

Donc pas de soluce  :grr: :-(
Ce jeu rend vraiment dingue  :fou:, pirater des sites pour piquer des PW pour espionner :vomi:

fmagnier

Citation de: Mkter le 15 05 08, 23:20 PM
Salut les "couche-tard"  :pint:

quelqu'un sait-il où nous en sommes de cette histoire de taupe  :??:

On se croirait dans les vestiaires du PSG avec cette histoire  :rire:
Plus sérieusement, je ne sais comment réagir et/ou interpréter les messages IG de Salima/Halima :gr:
N'hésitez surtout pas à être clair sur les consignes sur AA, çà ressemble à la seule oasis de tranquillité de ce jeu de tarés  :fou: :bump: :rire: :rire:

Il y a de bon indice d'un piratage ou d'un détournement de compte plutôt que d'une taupe.
On pense savoir qui et comment, mais sans pouvoir le prouver.

ps: tout ceux qui utilisent les meme mots de passe sur plusieurs forum, changez les et arretez cette pratique.
par ex, ajoutez le nom du fofo derriere.

Alphonsebrown

Et sinon, ils ont encore des vestiaires au PSG ou ils les ont hypothéqué???

Mkter

Salut les "couche-tard"  :pint:

quelqu'un sait-il où nous en sommes de cette histoire de taupe  :??:

On se croirait dans les vestiaires du PSG avec cette histoire  :rire:
Plus sérieusement, je ne sais comment réagir et/ou interpréter les messages IG de Salima/Halima :gr:
N'hésitez surtout pas à être clair sur les consignes sur AA, çà ressemble à la seule oasis de tranquillité de ce jeu de tarés  :fou: :bump: :rire: :rire:

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 15 05 08, 22:59 PM
Tu as vu Alphy: comme ton VP a été détruit et qu'il était ta capitale, tu n'as plus de capitale. Je me rappelle qu'on en avait discuté une fois d'un gars qui n'avait qu'un seul village qui n'était pas marqué en capitale. Il a dû lui arriver la même chose.

Oui j'ai vu, et ca m'arrange pour le moment de ne pas avoir de capitale car je monte le palais au lvl 15 sur un 4446 pour sortir un chef, puis je le démonterai pour le remonter au lvl 15 sur le 15C pour sortir un deuxième chef. Et là je pense laisser la capitale sur le 15C pour en sortir un tétra off.

Umanimo

Tu as vu Alphy: comme ton VP a été détruit et qu'il était ta capitale, tu n'as plus de capitale. Je me rappelle qu'on en avait discuté une fois d'un gars qui n'avait qu'un seul village qui n'était pas marqué en capitale. Il a dû lui arriver la même chose.

Pacu

Ah OK, rien de nouveau alors.

Je croyais qu'un rapprochement s'était fait, que je n'avais pas suivi.

Alphonsebrown

Logiquement elle n'accède qu'à la partie publique, et à l'ambassade sk!zo.

Rien à apprendre de la partie publique, donc elle va poster sur l'ambassade.

Pacu

Citation de: Alphonsebrown le 15 05 08, 22:42 PM
Iiiiiils soooont des nôooooootreuuuuh!  :*ll*:

EDIT: N3LLY connectée sur le fofo M-B!

Oui j'ai vu ça

Je suis plus ??? Ca signifie quoi ?

Alphonsebrown

Iiiiiils soooont des nôooooootreuuuuh!  :*ll*:

EDIT: N3LLY connectée sur le fofo M-B!

maxobelix

Regardes la dernière capture...
GTO envoie la vague de nettoyage, sans cata et sa deuxième vague passe avant les catas de Bragg... 3 chefs pour rien alors que le village aurait été pris en 1 seule passe si elle avait synchro...

Alphonsebrown

Ou ça une c*uille?

Par contre moi j'en connais qui envoient des cata en assistance def...  :*ll*:

maxobelix

Bon, dommage, y'a eu une c*uille...

On dirait nous parfois...

:*ll*:

maxobelix

L'affreux moqueur des skizos commence à manger cher...

Umanimo

Citation de: Patmos le 15 05 08, 22:10 PM
Ouais, enfin les bélier en déf, ça fait un peu tâche, non ?

Citation
Bélier: attaque= 50, défense contre infanterie= 30, défense contre cavalerie= 105

Tiré de la FAQ. Faut la lire, c'est instructif.

Patmos

Citation de: fmagnier le 15 05 08, 21:57 PM
Je veux le dire Haut et Fort

MERCI A TOUS

Troupes:
    1   Heros
    617   Légionnaires
    2068   Prétoriens
    1325   Imperians
    138   Equites Legati
    151   Equites Imperatoris
    367   Equites Caesaris
    76   Béliers
    3925   Phalanges
    10   Eclaireurs
    962   Cavaliers Druides

Ca, c'est une def AAA

Ouais, enfin les bélier en déf, ça fait un peu tâche, non ?

Umanimo

Citation de: Guillermo51 le 15 05 08, 21:42 PM
En parlant de déf bremois m'a pas répondu, je présume qu'il a besoin de rien...

Il n'a pas voulu de la mienne non plus. Il doit en avoir assez. Je viens de lui reproposer parce que je dois envoyer maintenant si je veux que ça arrive à temps, mais pas encore de réponse.

Pacu

Bon apparemment Bremois n'a pas de problème de céréales

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1129-attaque-sur-silverymoon-230-1.htm?start=15#p26030

J'avoue que je suis un peu larguée aujourd'hui   :*ll*: entre ce qui se passe , les attaques à suivre chez tout le monde, mon compte que j'arrive pas à gérer comme je voudrais  :colere: et tossoula.

maxobelix

Citation de: Alphonsebrown le 15 05 08, 21:41 PM
J'ai de la def pour toi si tu veux, 500 halanges et 2XX druides.

Blade me passera de la déf avant l'impact, donc avec ce que je monte en ce moment, ça devrait poutrer sec !

:*ll*:

fmagnier

Je veux le dire Haut et Fort

MERCI A TOUS

Troupes:
    1   Heros
    617   Légionnaires
    2068   Prétoriens
    1325   Imperians
    138   Equites Legati
    151   Equites Imperatoris
    367   Equites Caesaris
    76   Béliers
    3925   Phalanges
    10   Eclaireurs
    962   Cavaliers Druides

Ca, c'est une def AAA

Pacu

Citation de: Guillermo51 le 15 05 08, 21:42 PM

Je lui ai envoyé 1000 phalanges et 240 druides pour l'attaque de 1 heure, possible qu'il ait assez

Ou alors il calcule si une aide supplémentaire ne pose pas de problème de céréales, je ne lui en ai pas envoyé  :timide:

billy

Citation de: coolmind le 15 05 08, 21:39 PM
Pour apporter un peu d'eau au moulin :
........

Tu peux avoir confiance en lui ^^ ca c'est sans aucun doute ... s'il s'engage perso ca sera respecté ! profites-en bien !

Guillermo51

Alphonsebrown

Citation de: maxobelix le 15 05 08, 21:33 PM
J'ai une attaque sur mon V6...
C'est assez bizarre, il s'agit d'un LoDm à 161 cases !

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1152-Debut-des-attaques-contre-moi.htm#p26097

J'ai de la def pour toi si tu veux, 500 halanges et 2XX druides.

coolmind

Pour apporter un peu d'eau au moulin :
( à lire de bas vers le haut)

merci :)
je te tiens au courant de la suite

Salut Blade,
Une petite info qui pourrait t'intéresser : Faille vient encore de m'attaquer hier soir, et pas de chance pour lui l'off est kaput. Donc Si tu veux t'amuser un peu.... ;)

ok si tu veux la mettre chez moi le soir ya pas de soucis
Faille a pété son off de ce coté la on est tranquille

Merci.

Pour l'instant c'est calme, il y a eu Faille durant le WE mais je n'étais pas là et le co-gestionnaire n'a pas pu faire quoique ce soit!

Merci pour la proposition.

Je remonte petit à petit ma def!

hello j ai vu que t etais attaqué si tu veux grimper ta def mais la sur mon village 1.Th£ C£R£aL K!LL£R

tiens moi au courant de tes attaques je les vois pas sinon , un petit copier-coller (pas les fakes evidemment)

billy

Je trouve ca plus que louche ... ca commence à m'inquiéter tout ça ....

maxobelix

J'ai une attaque sur mon V6...
C'est assez bizarre, il s'agit d'un LoDm à 161 cases !

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1152-Debut-des-attaques-contre-moi.htm#p26097

Alphonsebrown

Citation de: billy le 15 05 08, 21:21 PM
Je ferais ca demain ^^ je pense qu'il prepare son coup ^^ je l'avais dit c'est un solitaire .... lui ira seul sur une cible j'en suis sur .... donc il doit gerer son truc surement faire quelque chef histoire de prendre du village ^^

J'attend de voir ca avec impatience! Il doit avoir de sacrées off!  :diable: